PANNE D'ESSENCE .
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
99 messages
Posté le 14-07-2006, à 11:38
Ouai quand on est face au carbu monté , la vis est au dessus de la cuve , à  côté du machon de la boîte à  air , donc je visse pour enrichir ? ,   😎  , à +.
99 messages
Posté le 14-07-2006, à 11:41
Je tiens quand même à  préciser que la bougie est marron noire donc de la bonne couleur ,   🙂  , à +.
48 ans2121 messages
Posté le 14-07-2006, à 12:26
salut, je suis d accord a verifier et voir faire ce qui a ete dis precedemment, cela pourrait venir peut etre de la boite a clapets, fendu ou qui ne s'ouvre pas tres bien de temp a autre. un autre point a verifier! eventuellement une prise d air sur la pipe d admission a cause de la dilation du a a la chaleur.
il pourrait y avoir un probleme de masse sur l allumage ou de cablage : ca peut faire des coupures franches du moteur comme panne d essence.
a toi de voir
a+

Moto(s) : 250 wrz yamaha 2003
55 ans221221 messages
Posté le 14-07-2006, à 13:11
Salut les gars,
hé bien tu as pas mal de boulot Cross...   
C'est vrai que tous ces points précisés plus hauts sont à  prendre en compte.... 

Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
99 messages
Posté le 14-07-2006, à 13:13
Ouai mais comment vérifier pour l'allumage par exemple ? , les prises d'air déréglent les réglages carbu ce qui fait que la bougie change souvent de couleur hors là  ce n'est pas le cas , pour le filtre à  essence même avec la méthode de Roland la durite se pince et je pense qu'elle ne laissera pas l'essence passer correctement mais bon j'ai le filtre qui se trouve dans le reservoir et en plus avant de mettre le mélange , je filtre l'essence puis le mélange mais j'essaierais avec un filtre plus petit ,   😎  , à +.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
89 connectés : 3 membres : CHAROLMX Laurent P oliverius, 86 invités et 116 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 3 membres : CHAROLMX Laurent P oliverius, 86 invités et 116 Robots d'exploration.