FAMILY PONT DE SALARS 2 SEPT 2012
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 04-09-2012, à 21:29
Salut mon poto,
Ben wè, chui vraiment "maffré" en ce moment  😕 mais bon comme on dit la roue tourne  😉
T'inquiète, moi non plus je n'ai pas eu la force de faire le tour du parc pour saluer tout le monde mais le coeur y était  🤭
Au fait, tu ne t'es pas fais trop mal dans ta chute   😕

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
916916 messages 319319 images
Posté le 04-09-2012, à 22:28
A mon tour de dire un grand merci à l'organisation qui a su nous faire un bel enduro avec des paysages splendides, sous une météo parfaite !Longer la rivière avec ces vielles maisons en pierres moussues, petits singles en sous-bois bien verts, magnifique... Chez nous, la verdure et les pierres moussues restent un rêve...

Le maitre barbu des lieux était à toutes les difficultés du parcours pour surveiller tout ce petit monde. Il a même assuré la buvette ! Bravo !

Je fini le montage et vous poste une vidéo embarquée des spéciales, avec un Flamby en train de maudire cette satanée attache rapide et je crois bien Canis Lupus qui s'écarte sans compter pour laisser passer la guèpe...

On reviendra...  👍

Jurassic Bike  :)
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 05-09-2012, à 03:50

gat_hva13 a écrit :

Salut mon poto,
Ben wè, chui vraiment "maffré" en ce moment  😕 mais bon comme on dit la roue tourne  😉
T'inquiète, moi non plus je n'ai pas eu la force de faire le tour du parc pour saluer tout le monde mais le coeur y était  🤭

Sacré gamelle en effet,  😲  😲  😲 ca secoue. j'ai une magnifique ecchymose et je ne peux pas trop plier le bras qui a doublé de volume.
Le gamin est arrivé comme une balle sur sa chiniole, pourtant depuis le début de l'épreuve je me poussais même dans des endroits bien plus étroits et accidentés et tout se passait bien là on s'est pas compris, je lui laissais la trace pour qu'il s'enquille dans le virage puis il m'a dépassé au moment où je m'écartais j'aurais peut-être du me retourner avant... je ne le savait pas si proche.
je sais plus trop. Il gueulait comme si on l'émasculait avec un couteau mal aiguisé. Je ne l'ai pas retrouvé plus tard pour nous expliquer.
J'espère juste qu'il n'est pas bléssé. :|  :|  :| (remarque je l'aurais su)
Ce magnifique "chtar" est un petit souvenir éphémère d'une sacrée bonne et belle journée.
Bon j'y retourne 😴  😴  😴 
A bientôt. 😉
63 ans3333 messages 1010 images
Posté le 05-09-2012, à 08:33

cros a écrit :

Y avais des couilles dans le hammam et du foutre à volonté à pont de salars ce week end, merci le Breitz pour ce met excellent. 👍 
Hug

Demat (Bonjour) Hug,
J'espère que tu as bien digéré ce coup ci ?! petite rectification c'est pas "Breitz" mais "Breizh" si tu parles de la Bretagne, mais c'est bien essayé.  👍 
Allez, gros bisous  😘 
devezh mat (bonne journée)  🤭

Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
family pont de salars 2 sept 2012
Moto(s) : ktm 240 gs - 125 Cagiva RX
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 05-09-2012, à 08:33
Salut,

C'était dans le SP1, au second tour ?
J'ai vu arriver un minot au CH, juste après la SP. Il a heurté un autre concurrent en le dépassant dans la spéciale et s'est bien mangé. Je ne sais pas si c'est ton gars mais il était passablement énervé ! Mais en bonne santé en tout cas...

Que des Yam ! 😍
65 ans318318 messages 7777 images
Posté le 05-09-2012, à 08:42
Tu n'as pas à avoir d'état d'ame, c'est celui qui est derriére et qui dépasse qui en prend la responsabilité.
ça raméne toujours à la même question : la place d'excités avec des missiles modernes sur une épreuve anciennes / family. S'ils veulent faire vraiment de la compét, ils n'ont qu'à s'inscrire en ligue.
Là il verront que c'est d'un autre niveau ..... et que pour la majorité, ils sont pas bons !
Si cet excité à tapé d'autres concurents, j'aurai pas d'état d'ame non plus à le signaler à la fédé, pour lui rappeler les régles, voir lui interdire l'inscription s'il ne comprend pas le message !

http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Posté le 05-09-2012, à 08:47

gat_hva13 a écrit :

Salut mon poto,

canis lupus a écrit :

Sacré gamelle en effet,  😲  😲  😲 ca secoue. j'ai une magnifique ecchymose et je ne peux pas trop plier le bras qui a doublé de volume.
Le gamin est arrivé comme une balle sur sa chiniole, pourtant depuis le début de l'épreuve je me poussais même dans des endroits bien plus étroits et accidentés et tout se passait bien là on s'est pas compris, je lui laissais la trace pour qu'il s'enquille dans le virage puis il m'a dépassé au moment où je m'écartais j'aurais peut-être du me retourner avant... je ne le savait pas si proche.
je sais plus trop. Il gueulait comme si on l'émasculait avec un couteau mal aiguisé. Je ne l'ai pas retrouvé plus tard pour nous expliquer.
J'espère juste qu'il n'est pas bléssé. :|  :|  :| (remarque je l'aurais su)
Ce magnifique "chtar" est un petit souvenir éphémère d'une sacrée bonne et belle journée.
Bon j'y retourne 😴  😴  😴 
A bientôt. 😉

Ah wè !!!  😕
Comme le dit Laurent c'est bien ça, c'était dans la SP1 2ème tour  🤔  🤔 
Faut quand même faire gaffe avec les minots, c'est comme au ski, ils sont plein de fougue avec toujours trop peu d'anticipation....
Le hurlement que tu as entendu c'était pas plutôt le brâme du Kariboo blessé  😄  😄  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 05-09-2012, à 08:50

sky.fred a écrit :

Tu n'as pas à avoir d'état d'ame, c'est celui qui est derriére et qui dépasse qui en prend la responsabilité.
ça raméne toujours à la même question : la place d'excités avec des missiles modernes sur une épreuve anciennes / family. S'ils veulent faire vraiment de la compét, ils n'ont qu'à s'inscrire en ligue.
Là il verront que c'est d'un autre niveau ..... et que pour la majorité, ils sont pas bons !
Si cet excité à tapé d'autres concurents, j'aurai pas d'état d'ame non plus à le signaler à la fédé, pour lui rappeler les régles, voir lui interdire l'inscription s'il ne comprend pas le message !

Waip !!
Tout à fait d'accord  😉

58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 05-09-2012, à 09:18

gat_hva13 a écrit :

Ben wè, un bon petit WE avec les potes et un bon coup de moto avec même pas de pluie.
Bon, c'est vrai aussi que j'ai fais le début du premier  😕 tour et le second complet  😉
En cause un petit ressort qui a décidé de lâcher l'indexage du barillet  😭 
Donc retour au parc en 5ème..... Opération chirugicale dans le parc et prêt pour repartir sur la deuxième boucle  🤭  
Merci aux organisateurs c'était vraiment chouette  👍 

Le coupable  🤬 

Je le reconnais ce drap blanc, c'est pas celui qui a servi pour le 400 la dernière fois ?  😉  🤬 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Posté le 05-09-2012, à 09:23
 😄  😄  😄 
L'oeil du lynx.
Exactement, c'est celui là  👍 

58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 05-09-2012, à 09:24

sky.fred a écrit :

100% d'accord, on a tout ce qu'il faut comme bon championnat en France, faut pas tout mélanger.

Malheureusement, l'attitude des minots est bien souvent en relation avec celle des parents, et il y a bien des papas qui mériteraient des gifles :/

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Posté le 05-09-2012, à 13:17

Laurent P a écrit :

Salut,

C'était dans le SP1, au second tour ?
J'ai vu arriver un minot au CH, juste après la SP. Il a heurté un autre concurrent en le dépassant dans la spéciale et s'est bien mangé. Je ne sais pas si c'est ton gars mais il était passablement énervé ! Mais en bonne santé en tout cas...

Oui bonjour Laurent, 😉
c'était bien avec moi que cet accrochage avait eu lieu.
D'après le commissaire qui est venu m'aider à relever la moto dont l'essence me pissait dessus ca faisait un moment qu'il me talonnait en gueulant. Je ne m'en étais pas aperçu.
Je pense aussi que ca ne sert à rien s'y croire on ne restera jamais que le meilleur de son quartier, aussi il y a des championnat pour ca.
Peut être suis-je en faute mais j'ai cru bien faire en me serrant. Bon c'est pas grave. Je ne retiendrai que le meilleur de cette journée. 😂  😂  😂 
10211021 messages 2525 images
Posté le 05-09-2012, à 17:24
- 1, S'il est bon, il double.
- 2, S'il n'est pas si bon que cela et que tu as la gentillesse ou tout simplement la possibilité de te serrer, il double.
- 3, Si c'est une buse avec une grande bouche, il reste derrière en attendant de progresser et de passer au point 1

Mon avis tout à fait pertinent que je partage. 🙂

C'est cool que tu n'ais pas été blessé 👍 
Posté le 05-09-2012, à 18:33
ok,
merci les gars. 😉  😉  😉
10211021 messages 2525 images
Posté le 05-09-2012, à 18:53

Gman a écrit :

4/ tu t'arretes pour lui mettre 2 baffes  😄 

Oui, mais seulement à la fin de la spéciale 🙂
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>