FAMILY PONT DE SALARS 2 SEPT 2012
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
11 message
Posté le 03-09-2012, à 22:21

papy thumper a écrit :

Assez d'accord sur ce point, le tronc d'arbre dans la SP2 n'apportait rien selon les pilotes d'anciennes.

ricostopy a écrit :

ah y avait un tronc d'arbre? moi je l'avais pas vu jusqu'a ce qu'un mec derriere moi se trouve devant sans m'avoir doublé! y avait une deviation pas grave, heureusement( sinon je serais pas monté" dessus on est pas en spé moderne), sinon l'epreuve etait top, juste un 200 xr qui bouchonnait en liaison 😉 sinon c'etait parfait!

la grenouille a écrit :

Juste un 200 XR qui bouchonnait en liaison
T'es vraiment qu'une vieille garce!! 😘 

'Tain, les mecs, la grenouille qui bouchonne, c'est un bouchon de taille..... euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, respectable!!!! 😕
125125 messages 22 images
Posté le 03-09-2012, à 22:27
Moi je roulais en family avec mon kawa 200 kdx et c'est vrai que cet enduro est top
pour le tronc en SP2 au premier tour j'ai pris la déviation, au second je suis passé dessus et j'ai calé dessus en tapant les roustous sur le réservoir  😭 ca fait mal mais ca empêche pas d'avancer
les liaisons sont top avec beaucoup de cailloux et une superbe rivière la viaur , les temps sont  larges, voire un peu trop , 30mnd'attente avant de repartir nous sommes froid au redémarrage 
la SP2 était grandiose même si je me suis trainé comme une tafiole
vivement l'année prochaine avec louignac et pont de salars  👍 

Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
20312031 messages 128128 images
Posté le 03-09-2012, à 22:30

ricostopy a écrit :

ah y avait un tronc d'arbre? moi je l'avais pas vu jusqu'a ce qu'un mec derriere moi se trouve devant sans m'avoir doublé! y avait une deviation pas grave, heureusement( sinon je serais pas monté" dessus on est pas en spé moderne), sinon l'epreuve etait top, juste un 200 xr qui bouchonnait en liaison 😉 sinon c'etait parfait!

la grenouille a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

'Tain, les mecs, la grenouille qui bouchonne, c'est un bouchon de taille..... euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, respectable!!!! 😕

C'est pas un bouchon, mais plutot une occlusion!!   
Ta vraiment pas de respect....Ancien gros!! 😄 
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 03-09-2012, à 22:37

Ou plutôt, pour coller au mieux avec les bonnes odeurs champètres du début du CH1 : Le fumieeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

😄  😄  😄  😄 Waip !!

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 03-09-2012, à 22:41

papy thumper a écrit :

Assez d'accord sur ce point, le tronc d'arbre dans la SP2 n'apportait rien selon les pilotes d'anciennes.

ricostopy a écrit :

la grenouille a écrit :

non grace a toi j'ai survecu au second tour, sinon je me serais mais dans le rouge! 😕  m'enfin mets des retro quand meme pour la prochaine, pour quand tu fais demi tour! 😉 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 03-09-2012, à 22:49

gat_hva13 a écrit :

Ben wè, un bon petit WE avec les potes et un bon coup de moto avec même pas de pluie.
Bon, c'est vrai aussi que j'ai fais le début du premier :/tour et le second complet 😉
En cause un petit ressort qui a décidé de lâcher l'indexage du barillet  😢
Donc retour au parc en 5ème..... Opération chirugicale dans le parc et prêt pour repartir sur la deuxième boucle 🤭
Merci aux organisateurs c'était vraiment chouette  👍 

family pont de salars 2 sept 2012

Le coupable  🤬

Salut Thierry,

Tiens, je t'ai trouvé un kit de fiabilisation de boîte pour ton WR...  😉

Que des Yam ! 😍
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 03-09-2012, à 22:51
SA.........LAUD !!! 🤬  🤭

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 03-09-2012, à 23:13
Salut à tous,
Merci d'être passés dans l'Aveyron ce week-end.
Ci-dessous un lien pour les quelques photos prises par Véro, mon épouse, désolé s'il n'y a pas tout le monde, il s'agissait d'en garder une trace en particulier pour le club (M.C.Lévezou)... et les potes du coin qui donnent un coup de main !  👍 
Si vous n'arrivez pas à ouvrir ce lien, transmettez moi votre adresse mail... ou une meilleure manip pour l'afficher en ligne (moi y'en a pas être trop doué)  😕
Portez vous bien.
Le Wil

picasaweb.google.com/wilfrid12/PontDeSalar...

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
63 ans3333 messages 1010 images
Posté le 04-09-2012, à 10:27
merci pour les photos !

Un jour les Celtes reprendront ce qui leur revient de droit, alors le peuple comprendra et adhérera ! "JM le Celte" dit "POULDO"
Moto(s) : ktm 240 gs - 125 Cagiva RX
19191919 messages 273273 images
Posté le 04-09-2012, à 11:16
Y avais des couilles dans le hammam et du foutre à volonté à pont de salars ce week end, merci le Breitz pour ce met excellent. 👍 
Hug
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 04-09-2012, à 13:42

Le Wil a écrit :

Salut à tous,
Ci-dessous un lien pour les quelques photos prises par Véro, mon épouse, désolé s'il n'y a pas tout le monde, il s'agissait d'en garder une trace en particulier pour le club (M.C.Lévezou)... et les potes du coin qui donnent un coup de main !  👍
Si vous n'arrivez pas à ouvrir ce lien, transmettez moi votre adresse mail... ou une meilleure manip pour l'afficher en ligne (moi y'en a pas être trop doué) :/
Portez vous bien.
Le Wil

Salut wil et merci pour toutes ces images. Merci à ton épouse.
Là on voit que t'en a bavé.
A bientôt.
Posté le 04-09-2012, à 13:51

Toujours une bonne nouvelle d'apprendre qu'un Kariboo de plus va devenir un habitué!!!! 😉  😉  😉  Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, avec malheureusement trop peu de temps à passer!:/:/:/:/
Je n'étais pas revenu à Pont de Salars depuis le quadruple 96, mais je ne regrette pas! 👍  👍  👍 
Superbe tracé, qui tarde un peu à "commencer", mais après, que du bonheur, les passages dans les ravines, le chemin empierré de galets ronds et mouillés, les spéciales, etc, etc,.... même les troncs de la spéciale 2 (pour celui qui a détruit l'appel, j'ai un nom, mais je le dirai pas!!! Il était juste devant moi, et à son passage, tout a "sauté"! 😂  😂 ).
C'eut été un superbe dimanche, c'était sans compter sur mon attache rapide qui a laché dans la dernière spéciale, juste deux virages après les troncs! 😭  😭  😭  😭  😭  Toute la remontée en poussant la Can-Am (Elle est lourde, la sal..e!!!!! 😭  😭  😭 ) avec les bottes qui me frottent le tendon d'achille, aujourd'hui, y'a plus de peau et les chaussettes sont collées!!! 😭  😭  😭  😭  😭 
 😄  😄  😄  😄 
Bon, ben c'était quand-même encore un super week-end passé en compagnie des potes! Changez rien, c'est le top!!!! 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Bonjour Fabrice
Le plaisir est partagé je te prie de le croire.
J'espère que l'on se retrouvera sur une autre épreuve. Avant tout il faut que je remédie au problème de suspensions.
Trop bête ce problème d'attache rapide, il faut pas grand chose pour te pourrir la journée malgré une prépa que j'imagine pointue.
Asta la vista camarade. 😀
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 04-09-2012, à 18:56

Le Wil a écrit :

Salut à tous,
Ci-dessous un lien pour les quelques photos prises par Véro, mon épouse, désolé s'il n'y a pas tout le monde, il s'agissait d'en garder une trace en particulier pour le club (M.C.Lévezou)... et les potes du coin qui donnent un coup de main !  👍 
Si vous n'arrivez pas à ouvrir ce lien, transmettez moi votre adresse mail... ou une meilleure manip pour l'afficher en ligne (moi y'en a pas être trop doué)  😕
Portez vous bien.
Le Wil

canis lupus a écrit :

Salut wil et merci pour toutes ces images. Merci à ton épouse.
Là on voit que t'en a bavé.
A bientôt.

...bon t'es vraiment sympa d'en rajouter une couche  🤬 
Après Auroux où tout c'est super bien passé pour mon 1er enduro, là j'ai fait un 1er tour de misère  😭 
...j'ai fini mon rouleau de scotch us pour conserver tout ce qui partait en live et suis arrivé au CH avec mon silencieux dans le sac à dos
...le 2e tour a été plutôt :  👍 
Comme dit Bubu de Flavin Moto... référence aveyronnaise pour tout ce qui touche l'enduro, surtout vintage : "ça au moins c'est du vrai enduro !"
...je crois qu'il n'a pas tort et j'en redemande !  👍 
@+
Le Wil

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Posté le 04-09-2012, à 20:32
Ben vous je sais pas mais moi : j'ai du mal à penser à autre chose. C'était ma première c'est pour ca. 😍
2 boucles sans encombre, il faut dire qu'un monsieur (agé de 78 ans) m'a réglé l'embrayage qui cirait à mort et tout a été nickel chrome.😂😂😂
Nom de dieu que c'était bien cette virée ailleurs. 😎  😎  😎
Bon j'ai ravagé mon polo des springs boks

mais il me reste celui des all blacks!, des rosbeefs et des barbarians sans oublier celui de la réserve de Vic-Fezensac (dans le gers messieurs).
Je garde tout ca pour la prochaine avec une moto "bien suspendue" parce que dans les pierriers ca tapait grave, je devais avoir des amortos en peuplier ma parole.
Adiou-siatz à tous.😉
Posté le 04-09-2012, à 20:52
Ben wè, un bon petit WE avec les potes et un bon coup de moto avec même pas de pluie.
Bon, c'est vrai aussi que j'ai fais le début du premier  smiley_09 tour et le second complet  😉
En cause un petit ressort qui a décidé de lâcher l'indexage du barillet  😢
Donc retour au parc en 5ème..... Opération chirugicale dans le parc et prêt pour repartir sur la deuxième boucle  rire 
Merci aux organisateurs c'était vraiment chouette

p'tain thierry t'es maffré en ce moment. 😡  😡  😡 
Bon toi t'enquille en méca mais moi j'aurais demandé un rapatriement en hélico par ma mutuelle sans déconner.
J'ai voulu te saluer dimanche soir j'étais tellement cramé, épuisé que j'ai pu faire le tour nom de dieu.
Je suis rentré "en zone rouge" j'étais mort.
A bientôt. 😀
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
51 connectés : 2 membres : Jazz 10 jmb, 49 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com