Une petite préparation suspension ça peut être apréciable, je connais un belge qui roule sur un CZ de 69, la moto semble réglée au poil. La dernière manche, je l'ai vu rouler aux milieu des évolutions il est dans les hommes de tête.
La suspension y est pour beaucoup 👍
Dommage que je suis dans une région pauvre en cross vintage 😭
@+ 😉
Titone =)
au passage je cherche la longueur exacte pour cette Elsinore pour voir si mes amortos ont la bonne longueur , avec mes 1m80 j'ai peur de défoncer les orniéres avec mes genoux 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
GAUCHY a écrit :Salut 420 xl peu tu me dire ou a tu trouver le GB AR de ton 420 xl stp ? je recherche le méme et ce que jai trouver ces a des prix ahurissan ! 😲
c'est une copie du 250 elsinore 79 fait en résine , chez DC plastic tu peux en trouver en plastique aprés avec un bon peintre et les bons ingrédients et ça le fait .
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
55$
mmais elle est trop petite pour toi
moi je suis plus petit lol
😄
si jamais tu en veux plus contacte moi 😂
420 XL a écrit :le Belge je le connais trés bien c'est Olivier Deromme et effectivement ses motos sont trés bien réglées que ce soit moteur ou suspens faites par un autre Belge bien connu 😉 je sais pas si ils viennent à Javron ?
au passage je cherche la longueur exacte pour cette Elsinore pour voir si mes amortos ont la bonne longueur , avec mes 1m80 j'ai peur de défoncer les orniéres avec mes genoux 😕
C'est bien ça 😉 un type vraiment sympa (comme tous les belges) et qui roule vraiment bien 👍
Je ne sais pas jusqu'où il se déplace mais c'est vrai que toutes vos manifs sont loins de mes ardennes natales c'est dommage 🤬
Pour ton 1m80 effectivement changement de posture oblige ! je ne connais pas l'entraxe d'origine désolé...
Il me semble que Honda a décroché son premier titre en 73 donc c'était copieusement ta moto... 👍
@+
Titone =)
j en cherche une aussi en model reduit
y en a une a vendre sur le bon coin une 73
Le Canari a écrit :cool et en plus elle a l air d etre en bon etat 👍 👍 👍
le canari
420 XL a écrit :
Je l'avais pas démarrée quand je l'ai achetée , 4 coups de kick , un ralenti à faire palir une moderne et une bonne réponse à l'accélération .
juste le guide chaine à revoir qui je pense n'est pas tout à fait comme l'origine , voir ces amortos , qui connait ces modéles ?
les amortos ???? aucune idée
mais belle acquisition
a la prochaine
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL a écrit :95$ le tendeur ! 😕 s'emmerde pas chez DC , je crois que je vais en faire un à la made in F1 😎
surtout qu il a pas l air compliqué a faire 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est vrai que le tendeur doit pas etre sorcier à reprendre!!
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ne jette surtout pas tes amortos, ils me disent quelque chose (probablement de l'origine ou du "GP quelque chose, d'époque")
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only