Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bon Dimanche prochain coup d'envoi à Javron , juste fait 1km avec , je verrais ce qu'il y a à faire en roulant .
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :cool et en plus elle a l air d etre en bon etat 👍 👍 👍
le canari
Je l'avais pas démarrée quand je l'ai achetée , 4 coups de kick , un ralenti à faire palir une moderne et une bonne réponse à l'accélération .
juste le guide chaine à revoir qui je pense n'est pas tout à fait comme l'origine , voir ces amortos , qui connait ces modéles ?
a Dimanche Stéphane
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
Je pense qu'elle est entre de bonnes mains je me fais pas de soucis 👍
Bon roulage 👍 ça risque d'être un peu plus ferme que le 420XL 😄
Titone =)
minet a écrit :belle machine que je recherchais un moment 👍 👍 mais j ai remonté a la place un 250 CZ qui lui aussi roulera a JAVRON et qui a juste roulé 500 métres en ville 🤬 🤬 cet aprés midi
a Dimanche Stéphane
tu roules pas avec la Maico ?
sinon j'y suis samedi 😀
Pour Minet : Tu te disperses, petit kariboo, tu commences à préter ta belle à un amoureux des mobil home, tu fais les yeux doux à des filles de l'Est... Y'a du "laisser aller"!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Va falloir te reprendre en main à coups de sirop d'érable, tabernac'!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Le Canari a écrit :cool et en plus elle a l air d etre en bon etat 👍 👍 👍
le canari
420 XL a écrit :
Je l'avais pas démarrée quand je l'ai achetée , 4 coups de kick , un ralenti à faire palir une moderne et une bonne réponse à l'accélération .
juste le guide chaine à revoir qui je pense n'est pas tout à fait comme l'origine , voir ces amortos , qui connait ces modéles ?
Cela me fais bien plaisir que ce soit toi qui l'ai rachetée 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Titone a écrit :Superbes ces deux soeurettes ! 😍 Très bon état le CR ;) Elle est concervée ou a été rénovée ?
Je pense qu'elle est entre de bonnes mains je me fais pas de soucis 👍
Bon roulage 👍 ça risque d'être un peu plus ferme que le 420XL 😄
peut etre le résé et la selle refaite , les plastiques (peinture à revoir) , mais la partie cycle semble d'origine , le pot est un DG , elle vient des US , bon j'ai déja roulé sur une 73 (Suz) et là faut repenser le pilotage , debout le plus possible et pas hésiter à recouper les trajectoires pour éviter les trous .
minet a écrit :non,avec la CZ et j arrive en début de soirée car je boss Samedi (garde moi de la bière 😄 )
zanonce chaud samedi ! pas sur qu'il reste de la binouze 😉 ok je t'en garde une 👍
Flamby, il magnifico. a écrit :Superbe moto, et complémentaire avec ta 420! 👍 👍 👍 👍
Pour Minet : Tu te disperses, petit kariboo, tu commences à préter ta belle à un amoureux des mobil home, tu fais les yeux doux à des filles de l'Est... Y'a du "laisser aller"!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Va falloir te reprendre en main à coups de sirop d'érable, tabernac'!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
pour Javron j ai une excuse c est pré 73 😉