DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ceci dit engagez-vous qu'il disait, alors n'hésitez pas ........j'ai encore de la place 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
En regardant la liste, il commence a y avoir de sacré belles motos 😍 😍
Alez encore 1 mois pour affûter vos petites reines 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
si ça continu les C0 seront bien représenté ..........
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
VIVA a écrit :Moi ce sera avec ça 😕 mais c'est pas gagné 😕
Je ne serai pas prêt 😭 la seule chose qui est faite c'est le cadre en époxy 😕
j'ai perdu trop de temps à faire fonctionner la cappra 🤬 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
Gros problèmes de dos, pas un simple lumbago, y a du dégât, profil bas pour un bon moment en ce qui me concerne. J'ai pas trop envie d'aggraver le truc d'autant que ça fait plus d'un mois et demi que je souffre et que ça commence à me layer comme on dit ici..
Donc plus d'enduro pour l'instant et encore moins 1300 bornes en fourgon...
Ca me fout les boules à double titre, d'abord parceque je vais pas revoir les copains, et aussi parceque effectivement pour une fois que quelqu'un (Rembar) se bouge il fallait faire nombre... 😕 🤬
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Bon ben, je suis obligé de me rendre à l'évidence: je ne pourrai pas venir. 😭
Gros problèmes de dos, pas un simple lumbago, y a du dégât, profil bas pour un bon moment en ce qui me concerne. J'ai pas trop envie d'aggraver le truc d'autant que ça fait plus d'un mois et demi que je souffre et que ça commence à me layer comme on dit ici..
Ca me fout les boules à double titre, d'abord parceque je vais pas revoir les copains, et aussi parceque effectivement pour une fois que quelqu'un (Rembar) se bouge il fallait faire nombre... 😕 🤬
Dommage , c'est pas encore cette fois que je pourrais admirer la Bul ! 🙄 Mais la raison doit parfois l'emporter sur la passion et tu as bien raison de vouloir restaurer le bonhomme avant une trop grosse casse , une resto' "época" bien sûr ! 😀
poulet48 a écrit :Bon ben, je suis obligé de me rendre à l'évidence: je ne pourrai pas venir. 😭
merde mon poulet 😭 😭 😭
bon je savais que tu avais mal au dos , je voulais t appeler mais j ai zappé le truc 😳 😳
tu as raison , prends ton temps
soigne toi bien
😘 le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71