MOTOCARD / ANDORRE
Sujet
Salut,
avez vous déjà commandé par correspondance chez eux? Avez vous oublié de payer la TVA? Ca a marché?
Merci.
--Cramou qui voudait commander un cax mais à à des soldes à 18,6% moins cher...--
PS: Avant que quelqu'un me fasse la remarque, il est plus cher sur EBAY, mon cax, quel que soit l'endroit où on cherche dans le monde entier...
avez vous déjà commandé par correspondance chez eux? Avez vous oublié de payer la TVA? Ca a marché?
Merci.
--Cramou qui voudait commander un cax mais à à des soldes à 18,6% moins cher...--
PS: Avant que quelqu'un me fasse la remarque, il est plus cher sur EBAY, mon cax, quel que soit l'endroit où on cherche dans le monde entier...
Moto(s) : KTMachin
Un haume que je mets sur ma tête pour la cacher tellement elle est moche. Accessoirement, ça sert à écarter les branches, à éviter les amendes, les coups de soleil au sommet du crâne et ça tient les lunettes... Et personnellement, je m'en sers également pour creuser des trous dans les buttes à la réception d'un saut involontaire....
Donc, quelqu'un à la réponse à ma première question?
Donc, quelqu'un à la réponse à ma première question?
C'est donc un CASQUE qu'il te faut.
Ben désolé mais j'ai pas la réponse à ta première question. 🤬
Ben désolé mais j'ai pas la réponse à ta première question. 🤬
Salut les gars,
je n'ai jamais commandé par correspondance ,je vais directement acheter à la Principauté d'Andorre.
Trés bon matos,il n'y a pas de TVA,toujours des remises importantes,et aucuns soucis avec le matériel.
A savoir que de là ou j'habite,l'Andorre n'est cas 1h30 de route et encore....
Amicalement Jeanfi
je n'ai jamais commandé par correspondance ,je vais directement acheter à la Principauté d'Andorre.
Trés bon matos,il n'y a pas de TVA,toujours des remises importantes,et aucuns soucis avec le matériel.
Amicalement Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ben moui, seulement moi j'habite à 950 km de là ... Donc je me rabats sur nos amis de la Poste... Mais du coup, je me demande si je ne vais pas devoir payer la tax pour mon cax 🤭.
Je vais tenter : de toutes façons, même avec la taxe, ça reste nettement moins cher qu'Ebay ou que 2h de négo de prix dans un grand magasin de casques...
Merci.
A+.
--Cramou, pas casque à pointe 😄 --
Je vais tenter : de toutes façons, même avec la taxe, ça reste nettement moins cher qu'Ebay ou que 2h de négo de prix dans un grand magasin de casques...
Merci.
A+.
--Cramou, pas casque à pointe 😄 --
jeanfi a écrit : Salut les gars,
Amicalement Jeanfi
oui jfi pour moi c est pareil sauf que a part l huile(ipone et motul) ,l alcool et le beurre+ sucre ... le reste n est plus interressant comme dans le temps ;un ex: j avais acheté un casque kenny a 150€ et 3 mois apres il etait au meme prix chez CARDY en promo !!!!!
donc gaffe et bien connaitre les prix de references en france avant d y aller !!! 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
slt oué moi ji é déja commandé mé cété des abis é moi g rien u a touché sur la tva ou otre les prix cété ceux ki été afficher sur la page web é g reçu ce ke jai commandé 2 moi apré par contre
Moto(s) : 125 et 250 yz yamaha
...euh 😲 , j'ai pas tout compris mais je pense avoir capté l'essentiel (pas de TVA, livraison longue). Merci pour cette info.
Et si tu as tu temps, pense à remettre ton clavier en AZERTY 😄 .
--Cramou, pas pressé--
Et si tu as tu temps, pense à remettre ton clavier en AZERTY 😄 .
--Cramou, pas pressé--
susuteam 43 a écrit : slt oué moi ji é déja commandé mé cété des abis é moi g rien u a touché sur la tva ou otre les prix cété ceux ki été afficher sur la page web é g reçu ce ke jai commandé 2 moi apré par contre
Moinonplu g patou conpri !
Salut Cramou,
Pense à essayer au préalable un casque du même modèle que tu guignes afin d'être sûr de commander la bonne taille.
Probable que la législation française en matière de vente par correspondance ne s'applique pas en Andorre (obligation de remboursement si retour dans les 7 jours).
Dominique
Pense à essayer au préalable un casque du même modèle que tu guignes afin d'être sûr de commander la bonne taille.
Probable que la législation française en matière de vente par correspondance ne s'applique pas en Andorre (obligation de remboursement si retour dans les 7 jours).
Dominique
oui c'est vrai que ce n'été pas trop français excuser moi les gars mais j'étais presser ce jour la a la prochaine
Moto(s) : 125 et 250 yz yamaha
Ah ben là c'est tout de même plus clair !Merci Susuteam !
Salut Dominique (et les autres),
ils m'ont confirmé la chose (c'est d'ailleurs écrit sur leur site semble-t-il). M'ont également dit d'ouvrir le colis devant le livreur et de le refuser en cas de problème (manque, dégradation). La livraison est promise en moisn d'une semaine (à partir d'aujourd'hui).
Ils te font parvenir par courrier un devis sur lequel figure le montant que tu payes (celui que tu lis sur le site) incluant la taxe (...) qui devrait éviter les soucis du genres de ceux qu'a eu Nico30 je crois (désolé, je lis ses 4321 posts chaque jour, mais je m'excuse auprès de lui de ne pas avoir mémorisé son pseudo!) à la réception de son moteur from EBAY US.
Je vais croiser les doigts et attendre la semaine prochaine pour voir si la surprise est bonne....
Merci à tous pour vos réponses (même à toi Suzuteam C T sympa 2 répond kanmêm).
--Cramou qui a empallé le carénage de sa STEEL FIGHTER sur le trottoir ce matin 😲 😢 😢 😢 --
ils m'ont confirmé la chose (c'est d'ailleurs écrit sur leur site semble-t-il). M'ont également dit d'ouvrir le colis devant le livreur et de le refuser en cas de problème (manque, dégradation). La livraison est promise en moisn d'une semaine (à partir d'aujourd'hui).
Ils te font parvenir par courrier un devis sur lequel figure le montant que tu payes (celui que tu lis sur le site) incluant la taxe (...) qui devrait éviter les soucis du genres de ceux qu'a eu Nico30 je crois (désolé, je lis ses 4321 posts chaque jour, mais je m'excuse auprès de lui de ne pas avoir mémorisé son pseudo!) à la réception de son moteur from EBAY US.
Je vais croiser les doigts et attendre la semaine prochaine pour voir si la surprise est bonne....
Merci à tous pour vos réponses (même à toi Suzuteam C T sympa 2 répond kanmêm).
--Cramou qui a empallé le carénage de sa STEEL FIGHTER sur le trottoir ce matin 😲 😢 😢 😢 --
PS: Pour ce qui est de la taille, avant de commander, j'étais allé en essayer un dans un magasin dans lequel il m'aurait fallu vendre un rein ou une cornée pour me l'acheter... Pas folle la guêpe !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo