LE RETOUR !
Sujet
Salut a tout le monde
Je vois que l'ami GUS a toujours de bon reflex ,tres vif le gars,damned il m'a repere.
Tout cela pour vous dire que je suis de retour et que dans l'immediat,je vais lire les posts qui ont etes mis depuis mon absence pour voir ou vous en etes et me tenir informer des derniers petits potins qui circules.
En attendant ,pour mon retour,je vous paye ma tournee.
Et comme on dit , avec Moderation ,un seul verre par tete de pipe .
A tres bientot.
Amicalement.
Roland.
Je vois que l'ami GUS a toujours de bon reflex ,tres vif le gars,damned il m'a repere.
Tout cela pour vous dire que je suis de retour et que dans l'immediat,je vais lire les posts qui ont etes mis depuis mon absence pour voir ou vous en etes et me tenir informer des derniers petits potins qui circules.
En attendant ,pour mon retour,je vous paye ma tournee.
Et comme on dit , avec Moderation ,un seul verre par tete de pipe .
A tres bientot.
Amicalement.
Roland.
Salutttttttttttttttttttttttttttttt Roland
On commançait à se faire du SOUCIS...... 😢 😢 😢
Bon heureusement t'es de retour et avec un super APERO........alors.......Santé ROLAND et à la tienne
Amicalement Jeanfi
On commançait à se faire du SOUCIS...... 😢 😢 😢
Bon heureusement t'es de retour et avec un super APERO........alors.......Santé ROLAND et à la tienne
Amicalement Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Salut Roland, on ne se connait pas, mais visiblement, tu as manqué à beaucoup de participants de ce forum.
Bon retour donc!
Bon retour donc!
Salut Roland
Ton apéro va te couté cher si li faut boire dans des sceaux.
Moi je prendrais un verre parce-que ces apéros c' est pour les jeunes !!!!!
@ + Stéph-
Ton apéro va te couté cher si li faut boire dans des sceaux.
Moi je prendrais un verre parce-que ces apéros c' est pour les jeunes !!!!!
@ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ah quand même ça y est Roland tu sors de ton silence.
Tout le monde croyait que tu faisais la gueule depuis que Dominique (qui a d'ailleurs disparu aussi depuis) avait eu la onne idée de demander dans un post que chaque membre du guide montre sa tronche en photo.
C'est sur qu'on commencait à s'ennuyer un peu sans toi.....
Tout le monde croyait que tu faisais la gueule depuis que Dominique (qui a d'ailleurs disparu aussi depuis) avait eu la onne idée de demander dans un post que chaque membre du guide montre sa tronche en photo.
C'est sur qu'on commencait à s'ennuyer un peu sans toi.....
bon retour chez les vivants avant que tu sombres dans le coma ethylique 😲
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Alors les Gars vous n'avez pas soif avec les temperatures ambiantes ?
C'est peut-etre la marque qui ne vous convient pas ou vous n'avez pas envie de trinquer avec moi ?
Amicalement.
ROLAND.
C'est peut-etre la marque qui ne vous convient pas ou vous n'avez pas envie de trinquer avec moi ?
Amicalement.
ROLAND.
aller vient boire un tit coup a la maison ... y a du blanc , du rouge du saucisson .......
a la tienee Roland ............ 😄 😄 😄
Moto(s) : DAX Man
elddim a écrit : aller vient boire un tit coup a la maison ... y a du blanc , du rouge du saucisson .......
Salut ELddim.
Sa ce voit que tu es du Midi toi,tu as une sacre descente ,et de bonne-heure en plus.
Bonne continuation,mais tu as oublie le Calandos qui coule.
On remet ca !
Amities.
Roland.
Eh Roland le Calendos qui coule c'est chez moi ça !! Et puis d'abord le Camembert chez nous il coule pas, il est mangé avant !
Et c'est un pur Normand qui te le dit! 🙂
Et c'est un pur Normand qui te le dit! 🙂
Salut Gus.
Pour le Calandos,peut-etre bin que oui,peut-etre bin que non.J'apporterai un bon Picodon De la region de Dieulefit dans la Drôme .Bien fait comme il faut ,putain ca arrache ,gare aux quenottes qui tombent.C'est deconseille au porteurs de protheses dentaire ainsi que de dentiers.
Amities.
Roland.
Pour le Calandos,peut-etre bin que oui,peut-etre bin que non.J'apporterai un bon Picodon De la region de Dieulefit dans la Drôme .Bien fait comme il faut ,putain ca arrache ,gare aux quenottes qui tombent.C'est deconseille au porteurs de protheses dentaire ainsi que de dentiers.
Amities.
Roland.
Bonjour a tout le monde.
Vous avez remarquer ,c'est l'heure.
A la votre .
Roland.
Vous avez remarquer ,c'est l'heure.
A la votre .
Roland.
Oui surtout qu'avec la chaleur il fait soif......
les gars et Roland la c est l heure et j boi ma tite bere ........ alors chuuuuuuuuuuuuuuuut .........
ciao les gars
t inkiette Roland le calandos qui coule j aime ca ...............
ciao les gars
t inkiette Roland le calandos qui coule j aime ca ...............
Moto(s) : DAX Man
Bonjour.
L'heure , c'est l'heure.
Hop pop hop ,direction Le PERNIFLAR .
Apres piscine.
A bientot.
Roland.
L'heure , c'est l'heure.
Hop pop hop ,direction Le PERNIFLAR .
Apres piscine.
A bientot.
Roland.