ROLAND EST REVENU
Sujet
Posté le 11-07-2006, à 20:39
Sujet
Eh les gars l'ami Roland est revenu
Ca c'est un scoop !!!!!!
Bon retour Roland on commencait à  s'inquiéter pour toi
Posté le 11-07-2006, à 20:41
Ah ben merde il est déjà  parti ?!?!
Posté le 12-07-2006, à 19:28
Eh Roland t'es là  ! Réponds !!!!
Posté le 12-07-2006, à 19:53
Salut GUS

Je vois avec plaisir que tu ne mas pas oublie toi,c'est sympa de ta part.
Excuse de la fausse alerte pour hier au soir vers 20 heures,je n'arriver pas a me connecter facilement,du coup ,j'ai remis ca au soir tard et ca a marche.
Voila,comme je viens d'ecrire dans le post de mon retour,je vais plutot lire les posts en retard et j ' interviendrai certainement plus tard ou alors c'est que je craque sur un sujet.
A bientot.
Amities Gus.
Roland
.
Posté le 12-07-2006, à 20:08
Ah et bien ça fait plaisir de te revoir? Ca fait un bailli qu'on ne pouvait plus lire de tes commentaires.

J'ai failli envoyer les secours !!!

Roland est revenu

Au plaisir de te lire
Posté le 13-07-2006, à 01:15
Mon bon Manu !

Ca me fait plaisir a moi aussi de savoir que tu es toujours la,et c'est tant mieux.
Ils sont zarbi les secouristes par chez toi,vaut mieux ne pas avoir affaire a eux ,tu leurs signalera de ma part ,qu' en general ,il n'y a que les canards ou les oies qui continue de marcher sans la tete ,les palmipedes quoi .Remarque c'est une Blonde !!!
Bon mon cher Manu il se fait tard ,alors vu la temperature qui regne chez moi,une douche et au pageot.
Amities.
Roland.

J'ai quand meme 5 minutes pour en boire une.
Roland est revenu

Choisi ta marque !! a la tienne.

Roland est revenu
Posté le 13-07-2006, à 13:15
et bien on pouvoir voir ta tronche Roland  😄
on te croyait mort  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
75 connectés : 2 membres : bad-brad Jean louis 78, 73 invités et 179 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 2 membres : bad-brad Jean louis 78, 73 invités et 179 Robots d'exploration.