KTM 360 EXC 1996 MANUEL TECHNIQUE
Sujet
Bonjour
Quelq'un saurait-il ou le trouver ? Est ce possible sur le net ?
Merci
Quelq'un saurait-il ou le trouver ? Est ce possible sur le net ?
Merci
Salut !
La revue technique ETAI qui conserne la KTM 250 EXC ,EGS et la YAMAHA 400 WRF pourrais t'aider .
Les bloc moteur KTM sont commun de 1996 à 1999.
Regarde au début de la revue , ils parlent de ces modèles ...
Voilà !
Toine .
La revue technique ETAI qui conserne la KTM 250 EXC ,EGS et la YAMAHA 400 WRF pourrais t'aider .
Les bloc moteur KTM sont commun de 1996 à 1999.
Regarde au début de la revue , ils parlent de ces modèles ...
Voilà !
Toine .
Salut Bruno
Qu' est-ce que tu veus savoir sur le 360 exc 96 ?????
Stéph-
Qu' est-ce que tu veus savoir sur le 360 exc 96 ?????
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut steph et merci
Je viens d'acheter cette KTM. Le 360 est-il quasiment identique au 300 à l'exception du cylindre, piston et bielle ?
J'ai également acheté la RT Etai
Est-ce compliqué de démonter le haut moteur ? J'ai une fuite d'eau quelque part !!!
Tu connais bien cette machine ?
Merci
Je viens d'acheter cette KTM. Le 360 est-il quasiment identique au 300 à l'exception du cylindre, piston et bielle ?
Est-ce compliqué de démonter le haut moteur ? J'ai une fuite d'eau quelque part !!!
Merci
bruno a écrit : Salut steph et merci
Merci
Salut Bruno
J' ai eu un 360 Ktm exc 96 pendant 2 ans,je n' ai pas fait grand chose dessus a part changer piston ,segments,joint d' embase.J' ai démonté le cylindre avec la culasse dessus pas de probleme,j' avais mis un piston wiseco que j' avais attendu 1 mois pour l' avoir.( la galere). la commande de valve c' est un petit clips qu' il faut tourner et sortir,ensuite pour la désaccouplé faire levier avec un tournevis,rien de compliqué.j' avais changé le joint d' embase en meme temps et j' en avais mit un plus épais qu' a l' origine,ce qui l' avait adouci.J' avais changé les clapets et entretien normal.
C' est une super moto mais elle boit un MAX !!!
@ + Stéph- (photo 360)
Moto(s) : KTM 300 EXC
+1 pour la conso, la 300 ne doit guere faire mieux. En enlevant le carbu pour mettre un simple tuyau ca ne doit pas changer beaucoup niveau conso 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo