VIVIERS 2012 AFFICHE
👍 👍 Salut Plan-Plan
J'AI RECU TON ENGAGEMENT J'EN CROIS PAS MES YEUX 🙄UNE 750, ILS VONT EN PRENDRE PLEIN LA VUE, SURTOUT AU DEMARRAGE.
IL ME TARDE DE VOIR LE MONSTRE 😲 👍
J'AI RECU TON ENGAGEMENT J'EN CROIS PAS MES YEUX 🙄UNE 750, ILS VONT EN PRENDRE PLEIN LA VUE, SURTOUT AU DEMARRAGE.
IL ME TARDE DE VOIR LE MONSTRE 😲 👍
😄 😄 ha merde je voulais être incognito ! bon je t'ai mis le n° 7 parce que c'est une Jean Jacques Bruno replica, je vois que ce n° est déjà pris, si le n° 1 est dispo ça ira avec mon nouveau maillot 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
AH BEN OUAIS 😂 NUMBER ONE
t'est un chef, je viens de me faire le maillot qui va avec, bon hors mis le pilotage ça va le faire au niveau look 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
NUMBER ONE 👍 MAILLOT YAUNE 😎 WOUAAAAAAAAAAAHH 👍 T'AS INTERET A ASSURER BROUNO 😡 🤭
AU FAIT QUAND TU T'ES FAIT FAIRE LE MAILLOT 😭 J'ESPERE QUE TU N'AS PAS SOUFFERT 😳
AU FAIT QUAND TU T'ES FAIT FAIRE LE MAILLOT 😭 J'ESPERE QUE TU N'AS PAS SOUFFERT 😳
Bonjour
Franchement Planplan, Bruno, je vois pas pourquoi tu l'a mis dans le dos, t'aurais du laisser une place sur le devant du maillot car derrière, personne ne va le voir, à part peut-être dans le parc coureur. 🤭 👍 👍
Franchement Planplan, Bruno, je vois pas pourquoi tu l'a mis dans le dos, t'aurais du laisser une place sur le devant du maillot car derrière, personne ne va le voir, à part peut-être dans le parc coureur. 🤭 👍 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
MPPPFFFFFFF !!!!!
a moins qu il ne fasse du stop au bord de la piste comme l an passé 😄 😄 😄
en tout cas BO MAILLOT
a moins qu il ne fasse du stop au bord de la piste comme l an passé 😄 😄 😄
en tout cas BO MAILLOT
GanotMoto(s) : KTMS
NOUAILLES a écrit :Alain j'ai un nouveau dossard pour pas prendre un tour dans la vue 😉
...qu'est ce qui faut pas trouver pour remonter le post..... 😉
Viviers c'est le pied
El loco
Je crois que ça va faire beaucoup à boire... alors pas de deuxième manche trop alcoolisé le garçon hihihi.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Coucou Tonton,
Merd. j'avais pas pensé à ça ! 😭
😄 😄
A bientôt vieux soldat !
sergio
Merd. j'avais pas pensé à ça ! 😭
😄 😄
A bientôt vieux soldat !
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
J'adoooore le look de la Greeves de Mr Rovès
M'a toujours impressionné cette machine, avec la CCM....nostalgie surement.
Normalement on revoit la Greeves cette année...hum!
M'a toujours impressionné cette machine, avec la CCM....nostalgie surement.
Normalement on revoit la Greeves cette année...hum!
J'ai vraiment les boules de ne pas venir..........! 😭 😭 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
😭 J'ai vraiment les boules de ne pas venir..........! 😭 😭
PLEURE PAS Y A PLUS DE PLACE 😕
A LA PLACE DES BOULES METS DES ROUES TU ARRIVERAS JUSQU'A VIVIERS 🙄
PLEURE PAS Y A PLUS DE PLACE 😕
A LA PLACE DES BOULES METS DES ROUES TU ARRIVERAS JUSQU'A VIVIERS 🙄
Ouais,parce que j'ai tous mes pôtes qui seront là et pas moi,à cause du boulot.....!
Et je t'aurais fait de l'animation.....!
Et je t'aurais fait de l'animation.....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Salut l'abbé,
Que veux tu le boulot passe avant le plaisir, à moins d'être millionnaire;
Dommage on venait juste de faire connaissance et je suis sur qu'on avait encore plein de choses sur lesquelles tchatcher;
Allez pour ceux qui ne te connaissent pas une petite photo prise à Ste Suzanne, derrière Lucien Campet. Ce Lucien que je ne connaissais que par le GV et que j'ai trouvé super gentil avec son éternel sourire. 👍
Sans les bézicles avec la chemise à carreaux quelle classe mais avec les cluques tu fais étudiant 😄 😉 👍
sergio el loco
Que veux tu le boulot passe avant le plaisir, à moins d'être millionnaire;
Dommage on venait juste de faire connaissance et je suis sur qu'on avait encore plein de choses sur lesquelles tchatcher;
Allez pour ceux qui ne te connaissent pas une petite photo prise à Ste Suzanne, derrière Lucien Campet. Ce Lucien que je ne connaissais que par le GV et que j'ai trouvé super gentil avec son éternel sourire. 👍
Sans les bézicles avec la chemise à carreaux quelle classe mais avec les cluques tu fais étudiant 😄 😉 👍
sergio el loco