Au plaisir de se revoir 😉 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Ci dessus Monsieur Alain Billot Micro le TOP des speakers en MX anciennes, une parfaite connaissance de TOUS les pilotes, une encyclopédie de la moto ancienne et même moderne puisqu'il a aussi (sauf erreur) commenté toute la journée les courses nationales...alors Merci Alain 👍 👍
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
MartinP a écrit :super WE !!! du Super Belleme !
bravo et merci à tous 👍
HVA61 a écrit :
Beau saut Martin 😉
le n°12 : un beau petit bébé anglais : Heath Hillier,il me fait de la concurrence 👍 👍
😄 😄 😄
on s'est bien amusé avec Heath, bonnes ptites bagares, bon esprit, très sympa 👍
Moto(s) : KTM only
pry a écrit :
Ci dessus Monsieur Alain Billot Micro le TOP des speakers en MX anciennes, une parfaite connaissance de TOUS les pilotes, une encyclopédie de la moto ancienne et même moderne puisqu'il a aussi (sauf erreur) commenté toute la journée les courses nationales...alors Merci Alain 👍 👍
Pry
Waouh !le SEB sur une YAM 🤭 ! il a enfin pris une vrais moto? merci pry, son cas devenais desespere 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Bon l'essentiel était de retrouver les copains et ma Maïco qui marchait très mal ce dimanche avec un bruit de crécelle pas possible. Mais bon, elle marchait encore assez bien pour mes p'tits bras.
J'ai découvert que mon silencieux ne contenait plus une miette de laine de verre ! Trois mois sans fonctionner et des différences de températures... La cause est peut-être là, ce qui m'étonne c'est que mon pot est neuf de l'an passé avec une petite dizaine de sorties ?!
Prochaine sortie, attendue avec impatience, mon second voyage en tant que coureur à Farleig Castle. Au plaisir Dom. Kramer.
Des photos de la piste.
Moto(s) : aucune
Superbe journée, vivement 2013 avec une HVA préparée...car la Yam va bien, mais je suis trop nostalgique 😎
Jaminolive, demande à Jaminolive junior si il est content de sa Yam? 🤭
Encore merci à tous ceux qui ont fait de cette journée, un Evénement incontournable du mx à l' ancienne. 👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
kramer a écrit :Salut Dom, merci ça fait plaisir ! Ma blessure de Saint'Aus n'est plus qu'un mauvais souvenir... mais lundi (hier) j'étais cassé comme jamais, courbaturé de partout ! Heureusement que je m'entretiens, dans quel état je serais aujourd'hui, même si ma jambe blessée est un peu dure à plier...
Bon l'essentiel était de retrouver les copains et ma Maïco qui marchait très mal ce dimanche avec un bruit de crécelle pas possible. Mais bon, elle marchait encore assez bien pour mes p'tits bras.
J'ai découvert que mon silencieux ne contenait plus une miette de laine de verre ! Trois mois sans fonctionner et des différences de températures... La cause est peut-être là, ce qui m'étonne c'est que mon pot est neuf de l'an passé avec une petite dizaine de sorties ?!
Prochaine sortie, attendue avec impatience, mon second voyage en tant que coureur à Farleig Castle. Au plaisir Dom. Kramer.
Allez fait le plein du silencieux de laine de verre , et ensuite tu pourras envoyer du gros Gaz à Farleig Castle 👍 .
A bientôt 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')