RESTAURATION 125 ENDURO
Up ! 🙂
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
6 semaines plus tard...
Je reviens aux affaires apres.les vacances et la saison pour certains. Je recherche toujours les piees cites au dessus donc si quelqu'un a oy sait ou les trouver, je suis preneur !
2 ans plus tard...
Bonsoir à tous,
après une longue voire très longue absence, je me replonge dans ma restauration.
Après quelques heures de travail , il me manque quelques pièces :
- allumage SEM (Kennedy étant trop cher pour moi pour l'instant)
- la rondelle 29 et le circlip n° 30 qui sont en dessous du té inférieur
- la vis de réglage n°35 (entre les deux tés)
- la rondelle n°34 (juste au dessus du té supérieur)
J'ai bien sur quelques questions !
- le té supérieur est en contact avec le cadre, et je ne vois pas de cale ou entretoise sur la part list, d'où mon questionnement;
-en montant les amortisseurs, je me suis aperçu qu'il me manquait une cale ou entretoise. Le support est bien plus large que la tête d'amortisseur. Une explication serait la bienvenue !
Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée !
après une longue voire très longue absence, je me replonge dans ma restauration.
Après quelques heures de travail , il me manque quelques pièces :
- allumage SEM (Kennedy étant trop cher pour moi pour l'instant)
- la rondelle 29 et le circlip n° 30 qui sont en dessous du té inférieur
- la vis de réglage n°35 (entre les deux tés)
- la rondelle n°34 (juste au dessus du té supérieur)
J'ai bien sur quelques questions !
- le té supérieur est en contact avec le cadre, et je ne vois pas de cale ou entretoise sur la part list, d'où mon questionnement;
-en montant les amortisseurs, je me suis aperçu qu'il me manquait une cale ou entretoise. Le support est bien plus large que la tête d'amortisseur. Une explication serait la bienvenue !
Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée !
Salut,
J'ai un té inférieur qui doit avoir tout ça. Je vérifie et t'envoie un MP.
Ton té supérieur frotte contre le cadre car tu n'as pas tout l'empilage rondelle 34, écrou 35.
Pour tes amortos il te manque les pièces 10 et 11 intérieur et extérieur. Rondelle + joint pour protéger la rotule.
J'ai un té inférieur qui doit avoir tout ça. Je vérifie et t'envoie un MP.
Ton té supérieur frotte contre le cadre car tu n'as pas tout l'empilage rondelle 34, écrou 35.
Pour tes amortos il te manque les pièces 10 et 11 intérieur et extérieur. Rondelle + joint pour protéger la rotule.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Merci pour ces explications. Pour le té supérieur, le 35 va entre le cadre et le te super ? Je suis donc à la recherche de toutes ces pièces 😀
Oui c'est bien ça. L'écrou 35 vient serrer les roulements coniques.
Il est donc sous le té supérieur 😉
Il est donc sous le té supérieur 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Tout est plus clair ! Vous connaissez quelqu'un qui vend toutes ces pieces ?
Salut,
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo