HONTEUSE PENDAISON MÉDIATIQUE SUR LE 19/20 DE LA 3
Ramé 🤭 😄 🤭 😄 🤭 😄 🤭 😄 🤭 😄 🤭 😄
Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
Mieux vaut être onze et triste, que Trézéguet...:/ 😴 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut
Joli ALEX
Il y a pas mal de temps avec:( Deux saillis) ont faisait( quarante beaufs),mais elle (vachement) connue !!!
Je sors @ +
Joli ALEX
Il y a pas mal de temps avec:( Deux saillis) ont faisait( quarante beaufs),mais elle (vachement) connue !!!
Je sors @ +
Moto(s) : KTM 300 EXC
Oh bah c'est pas de moi...ça vient de nos voisins italiens, qui nous en mettent plein la truffe ! (enf..rés )
Remarque, avec ce que je leur avais mis après la finale de l'Euro 2000, c'est de bonne guerre... 🙂
P.S : savez vous qu'un terrain de tennis est plus grand qu'un terrain de foot ? sur un terrain de tennis, on peut mettre Santoro tandis que sur un terrain de foot on ne met que Karembeu... 🙂
Remarque, avec ce que je leur avais mis après la finale de l'Euro 2000, c'est de bonne guerre... 🙂
P.S : savez vous qu'un terrain de tennis est plus grand qu'un terrain de foot ? sur un terrain de tennis, on peut mettre Santoro tandis que sur un terrain de foot on ne met que Karembeu... 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
phil a écrit : C'est du traitement de l'info que je voulais parler, aprés chacun à son avis....
Salut PHIL.
Sur teletexte,j'ais lu que le rital a ete convoquer a FIFA pour etre entendu.Et selon l'article 55 je crois de la meme FIFA,que s'il est prouve qu'il a tenu des propos descriminatoires les italiens sont declasses et perdent la coupe !
Voila c'etait juste pour faire un petit post sur le sujet.
Y a t'il un article 55 sur le Guide Vert pour que je puisse moi aussi mettre des coups de boule a ceux qui le meritent ?
Amicalement .
Roland.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo