Le club prepare un "truc" afin de bien etre vu et d'etre bien vu
Vous allez faire une boum avec le stroboscope et le "best of" des Rubbets, comme à l'époque du 80 Fantic de ville???? 😂
remarque toi ,t'as qu'a organiser un truc sonorisé par Celine Dion et eclairé par des phares de Renault 12 😀
t'as un message privé ma poule 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :J'ai ecrit "bien vu " pas" bien entendu " 😉 ...sinon on aurait commandé Pavaroti 🤭
remarque toi ,t'as qu'a organiser un truc sonorisé par Celine Dion et eclairé par des phares de Renault 12 😀
t'as un message privé ma poule 😘
Perso, j'aurais préféré un p'tit "went tou ze market, un p'tit panier sous mon bras" du grand Gilles Vignault, plutôt que la Céline!
Bon, pour le message privé, je pige pas, ma boîte est vide!!!! 😲 😲 😲 😲 😲
J'aimerais bien y aller, à Gap, mais d'une part, ça fait loin, et d'autre part, ça s'est déclaré un peu trop tard pour que je puisse négocier sans dommages (Là, ça risquerait être des dommages latéraux que de mon côté!!!! 😭 😭 😭 😭 )!!! Mais j'ai confiance en vous pour faire une belle fête! 👍 👍 👍 👍
Bon, aller, pour ta boum, si t'as pas les Rubbets, je te prèterai le single de Thierry Pastor! 😉 😂
Angel a écrit :L'excellent "FANTIC MOTOR Club de France " a travers la "squadra Fantic" sera present en force sur l'epreuve 👍
Le club prepare un "truc" afin de bien etre vu et d'etre bien vu 😄
Allan ,est ce qu'il y aura un classement par equipe ?
c'est du boulot en plus pour le club mais ça apporte toujours un plus au niveau de l'ambiance et de la compet entre pote 😎
Une épreuve par équipes aurait pu être sympa...du genre une équipe FANTIC BRISSONI, avec O'DEDE, Patrice et moi. Ca obligerait les autres team à sortir la grosse artillerie, avec le grand Pidoux pour HVA, Philippe VELLAS pour les caribous, et les charentais du MCO16.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Flamby a écrit :je pige pas, ma boîte est vide!!
Et celle d'envoi , elle est vide aussi 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Les engagements Pour le 6e enduro des villages perchés sont ouverts 🙂
Infos et règlement de l'épreuve -> http://www.motoclubalpin.org/
Les inscriptions sont assurées par Engage-Sports.com.
Que des Yam ! 😍
Allan a écrit :non pour gap ca se passera comme les années précédentes , sur une seule journée
une journée avec une nouvelle speciale en ligne et du nouveau niveau liaison !!
nouvelle Spé en ligne !!! la precedante etais " Au Top " 😍
mais nouveau " niveau " en liaison ..... ça veux dire quoi !!! ,,, + ou - difficult 😂 😜
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Sinon pour repondre , il va y avoir du nouveau a propos de la liaison , des nouvelles portions et quelques petits passage un peu technique , sachant que ce n'est plus du family on peut se le permettre 😀
seul l engagement championnat de france est valide , comment faire pour le championnat d europe ???
faut il e faire deux , ou alors on est engagé d office ??
merci
salutations
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vivement 2013 😉 😉 😉 du coup
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Allan a écrit :http://www.motoclubalpin.org/ A vos claviers, pour les engagements de Gap c'est ICI !!!!
Sinon pour repondre , il va y avoir du nouveau a propos de la liaison , des nouvelles portions et quelques petits passage un peu technique , sachant que ce n'est plus du family on peut se le permettre 😀
Voilà c'est fait 😀
Inscris hier avec Frédau sur le CF.
Et deux "Kariboo" à Gap, deux !!!! 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
HVA 83 a écrit :aprés auroux aprés pont de salard ce prochain w end gap sera dans la même lignée je ne serai pas présent comme ça je cloture mon année 2012 avec aucune participation 😭 😭 😭 😭
vivement 2013 😉 😉 😉 du coup
Et ben dis-donc Franck, t'auras pas beaucoup roulé cette année.
J'ai connu des années comme ça aussi et il faut se dire que la roue tourne..... 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro