FAMILY PONT DE SALARS 2 SEPT 2012
weekend moto sans moi dsl de plus pas envoyer l'inscription
Manu le maniac...
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Confirmation reçue ce matin 👍 👍
N° 59 pour le 250 Kariboo de Vieilleries City 🤭 🤭
N° 59 pour le 250 Kariboo de Vieilleries City 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
En derniere minute, resterait il encore une possibilité de s'engager pour cet enduro, si c'est OK, je fais partir dés demain matin 😉
Salut Fred,
Je ne sais pas s'il reste des places mais tu peux tenter d'envoyer un mail là :
motoclublevezou@free.fr
A+ amigo
Je ne sais pas s'il reste des places mais tu peux tenter d'envoyer un mail là :
motoclublevezou@free.fr
A+ amigo
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
N°74 pour ma pomme !
Que des Yam ! 😍
la grenouille a écrit :En derniere minute, resterait il encore une possibilité de s'engager pour cet enduro, si c'est OK, je fais partir dés demain matin 😉
Yes ma Grenouille, j'ai vu de mon coté, c'est ok !! 👍
Je te dirais à qui tu dois une mousse pour le remercier 😉
Par contre, pense a envoyer ton engagement aujourd'hui 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Ok, c'est fait, engagement posté il y a 10 minutes....Merci à vous 😉 😘
Salut à tous.
J'aimerais vraiment participer à cet enduro, mais personne ne réponds, j'ai envoyé un email samedi, je suis même aller déposer mon dossier d'inscription au siège a pont de salars, mais j'ai vu personne du club, je l'ai donc laisse a la standardiste de l’hôtel.
Edart F, peux tu faire fonctionner ton contact s'il te plait.
Je viens juste de remonter mon moteur après un an , je serai dégoûter de pas participer à mon enduro cool local.
Merci d'avance.
J'aimerais vraiment participer à cet enduro, mais personne ne réponds, j'ai envoyé un email samedi, je suis même aller déposer mon dossier d'inscription au siège a pont de salars, mais j'ai vu personne du club, je l'ai donc laisse a la standardiste de l’hôtel.
Edart F, peux tu faire fonctionner ton contact s'il te plait.
Je viens juste de remonter mon moteur après un an , je serai dégoûter de pas participer à mon enduro cool local.
Merci d'avance.
Moto(s) : kdx 125
BONJOUR
pour ceux qui souhaite s inscrire encore (reste un peut de place )
me contactez sur ce mail tocard708@hotmail.fr
merci
bosbish12 je t est repondu sur ton mail
pour ceux qui souhaite s inscrire encore (reste un peut de place )
me contactez sur ce mail tocard708@hotmail.fr
merci
bosbish12 je t est repondu sur ton mail
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
comme pour auroux boulot oblige 😜 😜 😜 ,je ne serai pas de la partie cette fois ci 😭 😭 😭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Merde alors 😕
Je te comprend très bien Franck, le boulot, c'est le boulot !!
Mais je comprend aussi ton désarroi, tu commence à nous manquer sacrément 😕
Vivement le prochain Vintage Sainte Maxime alors 😘 😘
Et ne t'inquiète auprès de nous par la pensée 😘
Je te comprend très bien Franck, le boulot, c'est le boulot !!
Mais je comprend aussi ton désarroi, tu commence à nous manquer sacrément 😕
Vivement le prochain Vintage Sainte Maxime alors 😘 😘
Et ne t'inquiète auprès de nous par la pensée 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
henry a écrit :les numeros sont en ligne sur le site du club
www.mc-levezou.com/
bonne soiré !
Merci à toi l'ami 😉 ...Effectivement, une binouse pour feter ça.....Engagé le matin, j'ai le numéro le soir!!, t'es vraiment trop fort, plus rapide que la "steupo" 😉 👍 😄
la grenouille a écrit :Ok, c'est fait, engagement posté il y a 10 minutes....Merci à vous 😉 😘
Yesss !!!
Trop cool 👍
HVA 83 a écrit :comme pour auroux boulot oblige 😜 😜 😜 ,je ne serai pas de la partie cette fois ci 😭 😭 😭
Poufffffffff ! Pas cool ça 😕
Mais bon, le boulot........ C'est le boulot !! 😉