HONTEUSE PENDAISON MÉDIATIQUE SUR LE 19/20 DE LA 3
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 10-07-2006, à 20:14
Sujet
------------------

ça n'a pas tardé, Zidane s'est fait flinguer de A à  Z.

- mauvais exemple pour la jeunesse
- les sponsors vont l'abandonner
- fin de carrière ratée
- joueur impusif
- etc

et

PAS UN MOT NI UNE IMAGE SUR LE PALMARES DE L'ITALIEN !!![/

Du grand art, de la désinformation totale. 

La France le pays des médias pourris ou l'on se fait flinguer par les siens.

Regardez ce soir..............
Posté le 10-07-2006, à 20:20
pas facile de repondre, entre soutient jusqu'au boutiste et compréhension de cet acte face à  une insulte insuportable,
mon avis, c'est que à  ce niveau, et à  ce stade, Zizou a vraiment merdé.
Posté le 10-07-2006, à 20:24
C'est du traitement de l'info que je voulais parler, aprés chacun à  son avis....
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 10-07-2006, à 20:53
Salut,

C'est ce qu'on appelle le matraquage médiatique, en clair la télévision ne dévelloppe qu'un seul ou quelques sujets chocs et fait l'impasse sur tout le reste, et abrutit le téléspectateur au lieu de l'informer !!!!!!!!!!!!!

Le Rital, à  part la coupe du monde, je ne savais pas qu'il existait (normal, je ne suis pas trop foot, à  part la coup du monde et l'euro!!!!!!!!!!!!!)et je pense que c'est pareil pour plein de monde. Par contre quand tu parle de Zidane, il est mondialement connu, et même qu'il se soit fait insulté, son geste était totalement déplacé!!!!!!!!!!!!!!(surtout que Zidane passe pour être un gars gentil, sérieux, honnête, etc,etc..............). Et là  je pense à  ses milliers (millions???) de fans, surtout les plus petits, et je me dis : que vont-ils penser, que maintenant, pour n'importe quel prétexte, on pourra taper l'adversaire parce que Zidane, l'a fait, ou alors que leur idole (héros) n'est finalement q'un abruti (qui était en plus le capitaine de l'équipe) qui ne sait pas garder son sang froid face à  un autre abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 10-07-2006, à 20:59
oui, Anthony, malheuseusement, je suis d'accord avec toi!
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 10-07-2006, à 21:14
d accord et pas d accord avec toi ...............

Moto(s) : DAX Man
99 messages
Posté le 10-07-2006, à 21:29
Certes Zizou aurait du se retenir mais il faut voir les propos que l'italien lui a dit et dans le dos en plus , c'était surement pas des gentillesses , il faut retenir toute sa superbe carrière de footballeur et pas ce geste ,   🙂  , à +.
99 messages
Posté le 10-07-2006, à 23:57
Anthony,

Zidane n'est pas un saint, qui l'est ?
Mais parler du coup de boule sans parler des antécédents de Materazi, sans y faire aucune allusion, c'est au mieux de l'incompétence.

Je ne suis ni footeux ni fan de zizou, mais là  la ficelle est trop grosse.
99 messages
Posté le 11-07-2006, à 09:58
Zidane est tout simplement un homme!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a eu tout de dit sur lui,ils ont dit Zidane le grand,Zidane est merveilleux ect.....
je pense qu'il n'a pas demander ça!!!!
le mettre au niveau de dieu et apres le descendre c'est facile(encore les medias)
le coup de tete a ete gentil(thorax)et pas dans la gueule comme il est conseiller en cas de bagarre!!!!  🙂
bon moi ça me gene pas,je suis pas un fan de Zidane mais de beau football!
cet episode passera vite(pour moi)!
encore merci aux medias qui soutiennent les leurs (français) :/
  😎
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-07-2006, à 10:05
Salut
Pour les amoureux de ZIZOU,un jeu qui ressemble a une action déja vue !!!!!!!http://www.gougoule.com/zidane/ ZIZOU JEU
Bonne chance
@ + Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-07-2006, à 12:36
je sui a fon d'acor avec toi phil sa ma énervé bien plus que le geste de zidaneles journaliste télé son ultra onten que zizou ai fait un tel geste dsa leur donne de quoi s'occupé a ces mange merde
60 ans2525 messages
Posté le 11-07-2006, à 12:42
La zizoumania ça me gonfle sérieusement, il y a des trucs plus urgents à  régler en France...  .Ce mec gagne 15 millions d'euros par an, il n'a qu'à  consulter son relevé de compte pour se consoler....  🙂  Ces dernières années il est devenu une pompe à  fric, tournant plus de pubs à  la con que Ginola et Cantona réunis... Ca fait longtemps que ce n'est plus un grand joueur et le voir courir comme un lapin les quatre derniers matchs alors qu'il n'arrivait pas à  mettre un pied devant l'autre me laisse perplexe...(je suis entraîneur dans un sport cousin, avec une balle ovale   😎 ). Je rappelle qu'en 2002 il s'était claqué avant même le tournoi tant il était rincé de tourner des pubs et des émissions télé....C'est pourtant ici en Gironde qu'il s'est révélé dans les années 90 (finale UEFA notamment) mais je ne l'ai guère entendu remercier les Girondins de l'avoir fait progresser...Le témoignage d'Anthony sur la radinerie du personnage est édifiant et je comprend que les gens de la Castellane soient aigris, d'autant plus que leur quartier est devenu un un zoo pour les touristes bidochons. Aucun engagement non plus dans des causes nobles,alors que des mecs comme Thuram ou Vieira n'hésitent pas, eux. En fait Zidane plaît car il est lisse et creux: sourire naisement gentil et surtout rien d'intéressant à  dire.   Gentil, pas tant que ça d'ailleurs: un casse-couille de première pour les entraîneurs. Déjà  en 98 il faisait l'équipe. Cette année qui a imposé ce branleur de Barthez d'après vous? Chapeau à  Coupet d'avoir supporté une telle humiliation. :/ Au passage je n'ai pas entendu grand monde essayer de consoler Trézéguet qui a pourtant fait lui aussi les beaux jours de l'équipe de France...  😉 Enfin, la question du capitanat: en finale une attitude lamentable. Tirer une panenka sur un pénalty (imaginaire) et foutre un coup de boule (même si le mec lui a peut être dit qu'il avait fourré sa maman la veille ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs), ça s'appelle faute professionnelle   🤬 . Pour le péno, il s'est chié dessus le temps que l'arbitre hésite à  accorder le but. Le coup de boule, effectivement ce n'est pas ce qu'il faut montrer à  des gamins de plus en plus durs à  tenir (demander aux éducateurs des ligues Ile de France ou Provence...). Pour mémoire, en 98, il s'était déjà  fait exclure pour avoir piétiné un saoudien (retour en quart de finale...) Domenech a été faible en prenant un caractériel imprévisible comme capitaine, Thuram était bien plus l'homme de la situation.

Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
60 ans2525 messages
Posté le 11-07-2006, à 12:47
un exemple flagrant de la desinformation : le chomage a baissé considérablement ok mais le nombre de rmiste a augmenté d autan et ça on ne le dit pas sans parler des emploi a temps plusque partiel et trés prequeres les journaliste vont la ou le gouvernement veux aller.je ne suis pas foot mais la c est triste , on ne parle pas de la stratégie mafieuse des ritales pour éliminer zidane du terrain.enfin zidane n est qu un homme et il la montré.
60 ans2525 messages
Posté le 11-07-2006, à 18:47
gros pat tu m'a l'air tro gros pour parlé sport Barthes dans les barres c'est le meilleur choix de Domenech en 2 ans
quant à  Trezeguet il n'y a pas a le consolé puisqu'il n'a pas fauté c'est un mauvais choix de l'avoir fait itré face à  Buffon
60 ans2525 messages
Posté le 12-07-2006, à 10:33
manux a écrit : gros pat tu m'a l'air tro gros pour parlé sport Barthes dans les barres c'est le meilleur choix de Domenech en 2 ans
quant à  Trezeguet il n'y a pas a le consolé puisqu'il n'a pas fauté c'est un mauvais choix de l'avoir fait itré face à  Buffon

Mon poulet, gros c'est plutôt en biscotteaux, rugby oblige.....remarque, c'est peut être aussi en connerie d'ailleurs, mais finalement j'aime bien ça !  😄  Cela dit, le foot je ne suis pas totalement ignorant quand même pour avoir joué pas mal d'années en club.... Et pour revenir à  Barthez, ce n'est plus qu'une tripasse, imposée à  un Domenech affaibli par son pote Zidane. D'ailleurs sa responsabilité est bien engagée sur le but italien, mon cher, sans parler des bourdes qui auraient pu coûter très cher face au Portugal! En tous cas, face à  Coupet, il n'y a pas photo, le second meilleur gardien en France étant (et de loin) Ulrich Ramé! 

Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
95 connectés : 3 membres : bad-brad Jean louis 78 oscaret, 92 invités et 221 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 3 membres : bad-brad Jean louis 78 oscaret, 92 invités et 221 Robots d'exploration.