REGARDEZ COMME CES BOOOOOOOOOO!!!!
Sujet
aie aie aie
ça c'est vraiement des motos de collection yahama 500 xt, je ne peux qu'avoir mes yeux qui brillent devant des oeuvres comme celles ci!!!!!
felicitation a ceuw qui les ont mis dans cet etat
ça c'est vraiement des motos de collection yahama 500 xt, je ne peux qu'avoir mes yeux qui brillent devant des oeuvres comme celles ci!!!!!
felicitation a ceuw qui les ont mis dans cet etat
Moto(s) : 80 yz
whaoooo!! ,fallait oser 😲 mais ca a l'air propre.
j'ose a peine imaginer le ramdam que ca doit faire des engins pareils 😲
sylvain
j'ose a peine imaginer le ramdam que ca doit faire des engins pareils 😲
sylvain
Salut les gars,
trés belles machines,avec un grain de folie 😍
Le XT 500 a toujours été une bonne base pour pas mal de réalisations....vraiment trés bien
Jeanfi
trés belles machines,avec un grain de folie 😍
Le XT 500 a toujours été une bonne base pour pas mal de réalisations....vraiment trés bien
Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Peut être pas super efficace mais quel style magnifique
je veux la orange pour noà«l, j'accepte vos dons.
salutations
michel
je veux la orange pour noà«l, j'accepte vos dons.
salutations
michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Salut
La orange est belle mais il faut rajouter les clignos,la plaque et un rétro ce qui ne va pas l' embellir.
Ou est le silencieu ?????????
La orange est belle mais il faut rajouter les clignos,la plaque et un rétro ce qui ne va pas l' embellir.
Ou est le silencieu ?????????
Moto(s) : KTM 300 EXC
absolument magnifique rien a dire mais les 500 XT comme celle si sont en 34ch????? merci de votre réponse.... 😉
MaX-13 😉
MaX-13 😉
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
bjr
mon cousin possede aussi ne xt500, le jour ou il me l'a montre j'en suis tombe des nues, malgre l'annee elle est tjr oppé!
lui il a fait une grosse preparation moteur elle tape les 50cv et aussi une grosse preparation esthetique, d'origine il reste plus que le reservoir et le cylindre!!! il a rajoute freina disque avant arriere, change le bras auxiliant, les jantes etc...
si j'obtiens une photo je la mettrais...
mon cousin possede aussi ne xt500, le jour ou il me l'a montre j'en suis tombe des nues, malgre l'annee elle est tjr oppé!
lui il a fait une grosse preparation moteur elle tape les 50cv et aussi une grosse preparation esthetique, d'origine il reste plus que le reservoir et le cylindre!!! il a rajoute freina disque avant arriere, change le bras auxiliant, les jantes etc...
si j'obtiens une photo je la mettrais...
Moto(s) : 80 yz
Simplement magnifique!!! Ca donne envi de se mettre aux anciennes!!!
Etienne
Etienne
Moto(s) : 450 WRF 2004
elle est superbe, tres belle reno, bravo au concepteur
Moto(s) : can am
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo