FAMILY PONT DE SALARS 2 SEPT 2012
henry a écrit :bonsoir
voici le bulletin pour le family de pont de salars le 2 septembre 2012
family + trophée france a l ancienne
www.mc-levezou.com/
Salut à tous,
Je relance ce post car c'est mon club qui organise.
Je suis licencié depuis cette année et après ma première expérience à Auroux, j'ai vraiment envie de revivre ce genre de truc, faire vivre et partager.
Welcome in Aveyron le 02.09.2012.
Le Wil... 250 DT 1974.
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
on est 5/6 du team hva vintage a venir ALAIN ,J-LUC ,FRED,MANU ,GREG ,et moi
les inscriptions partent dans la semaine 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
les hyerois aussi sont pret 👍 👍
embrayge du PE presque fini de remonté 😉
normalement bernard et moi 🙂
embrayge du PE presque fini de remonté 😉
normalement bernard et moi 🙂
Moto(s) : 250 YZ 83
HVA 83 a écrit :on est 5/6 du team hva vintage a venir ALAIN ,J-LUC ,FRED,MANU ,GREG ,et moi
bonsoir Franck,
on est plusieurs Manu dans le team hva vintage car c'est pas moi lol
si je viens c'est en visiteur 😀
toujours une belle occasion de revoir les copains 😍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
si c est toi 👍 👍 tu descends en visiteur comme a AUROUX ,et moi je te monte une 240 ❤️ ❤️ mais un peu mieux préparée cette fois 😎 😎 😎
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Yes 👍 👍
Forza Manu 👍
Forza Manu 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
HVA 83 a écrit :on est 5/6 du team hva vintage a venir ALAIN ,J-LUC ,FRED,MANU ,GREG ,et moi
Ah c'est chouette Franck que tu viennes rouler à Pont de Salars 😀 👍
On se verra là-bas.
PS : Dis-moi si tu veux que j'amène les 2 carters.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
j éspére ne pas faire comme pour auroux ,ou le boulot ma juste laissé le temps de monter le samedi soir 🤭 🤭 🤭 🤭 et fait redescendre le dimanche matin 😜 😜 😜 😜 😜
ok pour les carters ,et si je n y suis pas tu les donnera a j-luc ou fred 👍 👍 👍
ok pour les carters ,et si je n y suis pas tu les donnera a j-luc ou fred 👍 👍 👍
Ok, on fait comme ça pour les carters et....... On croise les doigts pour toi 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Mon engagement est partit depuis plusieurs semaines mais tjs pas de confirmation...
Avez vous reçu qq choses ?
Avez vous reçu qq choses ?
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
non mais t'inquiete ils envoient un peu plus tard, c'est l'été 😉
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Salut,
Il est précisé sur leur site que les confirmations seront envoyées à partir du 15 août 😎
Il est précisé sur leur site que les confirmations seront envoyées à partir du 15 août 😎
Que des Yam ! 😍
Et une liste sera dispo sur le site www.mc-levezou.com/appel.php?page=news&men...
Parce qu'à partir du 15 août je ne serai plus à la maison, alors le courrier...
Parce qu'à partir du 15 août je ne serai plus à la maison, alors le courrier...
HVA 83 a écrit :si c est toi 👍 👍 tu descends en visiteur comme a AUROUX ,et moi je te monte une 240 ❤️ ❤️ mais un peu mieux préparée cette fois 😎 😎 😎
😍 😍
bonjour Franck,
merci encore de me permetre de rouler, en esperant et je parle au nom de beaucoup , que tu roule avec nous 😍 😍
comme je suis toujours à la meggggggaaaaa bourre je prends le temps d'envoyer l'inscription qui partira dès demain lundi
pour la montre ne t'inquiete pas je la recupererais le jour de la course et pour la mousse c'est celle de Greg..
pour la licence je galere un peu 😭 juste le temps de tout comprendre 🤬 🤬
encore merci et rendez vous le samedi en esperant que je sois pris pour la course .
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
j'ai réservé un mobil home dans le camping de pont de salars (2 chambres).
Je devais y aller avec un pote mais comme il ne peut pas venir, je peux partager le mobil home car il y a une chambre de libre (2 lits).
Prix 57 euros pour les deux nuits de samedi et dimanche pour deux personnes (la moitié du cout de la location).
Me contacter par mp si intéressé.
Je devais y aller avec un pote mais comme il ne peut pas venir, je peux partager le mobil home car il y a une chambre de libre (2 lits).
Prix 57 euros pour les deux nuits de samedi et dimanche pour deux personnes (la moitié du cout de la location).
Me contacter par mp si intéressé.
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne