ADIEUX MA TITINE
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-07-2006, à 15:43
patrick a écrit : Bah tu sais Alex, je suis originaire du coin quand même!!! moi du Beaujolais, mes parents du 73 et du 38 et ma femme est native d'une belle région à  la limite de l'Ardèche, à  80 bornes de Brioude , haut lieu de l'enduro.....tu comprends un peu pourquoi j'ai pas trop envie de faire blanchir mes os au soleil (!!!) de picardie???? cela fait 13 ans que je suis dans la région et il est hors de question que je passe le cap des 15 ans au nord de la Loire!!!!  😄 
Patrick

vous avez bien du mérite a vous expartrier si au nord que cela .moi je ne dépasse jamais NARBONNE . et depuis 44 ans le CANIGOU bien en face ;y a que ca de vrai !!
toutefois mon garage est + petit  que toi patrick et de ce fait :un bordel organisé !!!! :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-07-2006, à 16:04
bah tu sais, après 8 ans passés au Luc en Provence, c'est pas de gaité de coeur que j'ai appris ma mutation OBLIGATOIRE  en Picardie, mais maintenant que j'y suis, j'attends encore 18 mois que la maison soit finie de payer, que mon épouse et moi trouvions une mutaion intéressante et...zou!!! mais pas au nord d'une ligne patatoïde passant par Chamonix/ Clermont Ferrand/Mende/Gap.....
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
87 connectés : 3 membres : CHAROLMX Laurent P oliverius, 84 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 3 membres : CHAROLMX Laurent P oliverius, 84 invités et 118 Robots d'exploration.