SUZIE
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
Posté le 06-07-2006, à 07:24
bernard a écrit : salut NICO ,tu es bien tardif pour te coucher ,t es en vacances?
si c est le cas  qu est ce qui va prendre le cadre alu ,il va pas etre tres fier !!! 🤭
a+

😎 oui bernard en vacances pour quelques mois!!!!!!
65 ans249249 messages
Posté le 06-07-2006, à 08:17
BAYGON VERT a écrit : MALHEUREUSEMENT LES MOUSTIQUES NE SONT NOTOIREMENT PAS DOUES  D UN STOCK DE NEURONES SUFFISAMENT CONSEQUENT POUR COMPRENDRE QUE LORSQU ON LEUR A SIGNIFIE  UNE BONNE FOIS POUR TOUTES QU ON N AVAIT PAS L INTENTION DE LEUR OFFRIR UN TERRAIN DE JEU A NOS FRAIS , ILS N AVAIENT QU A REPLIER LEURS PAPATTES ET ALLER ZONZONNER  AILLEURS .........     

baygon jaune ksss ksss !   
baygon vert krrr krrr !  😉   😉
BAYGON VERT a écrit :    

EH BIEN CA A L AIR DE MARCHER  CES PRODUITS ,  PLUS DE MOUSTIQUE   
baygon vert  bzzzbzzzzz
regol66 a écrit :    

moi j'appelle cela de l'intolerence !  etait ce vraiment un mauvais moustique ??? ne nous etonnons pas si certains font la même chose avec nous dans les chemins   !!!
dommage, vraiment trés dommage !  😭
nico30 a écrit :  

rigol66,tu as l'habitude de reagir sur certains posts,tu aime moustique ou c'est en reactions a certains membres?????
c'est enculé de moustique a l'habitude de foutre la merde sur tous les forums....
serai tu pareil???
juste une question????????????????
salutions  😎

loin de moi l'idée de foutre la merde ! seulement l'idée de dire ce que je pense ! ce que je souhaite pour notre discipline ! mais a priori certains sont  agressifs des gros gamins quoi ! alors tand pis !!!! le milieu de la moto n'est plus ce qu'il etait! et toi nico , tu seras surement d'accord avec moi ...? quand donner son avis engendre de la violence ( verbale bien sur ... c'est facile !) cela s'appelle pour certains de l'intolerence pour d'autres de la connerie ! des bourous ! dommage ! mais je reste sur ce site car il y a encore des gens avec un cerveau protegé par leurs casques !  a+

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 07-07-2006, à 00:29
BAYGON VERT a écrit : MALHEUREUSEMENT LES MOUSTIQUES NE SONT NOTOIREMENT PAS DOUES  D UN STOCK DE NEURONES SUFFISAMENT CONSEQUENT POUR COMPRENDRE QUE LORSQU ON LEUR A SIGNIFIE  UNE BONNE FOIS POUR TOUTES QU ON N AVAIT PAS L INTENTION DE LEUR OFFRIR UN TERRAIN DE JEU A NOS FRAIS , ILS N AVAIENT QU A REPLIER LEURS PAPATTES ET ALLER ZONZONNER  AILLEURS .........       

baygon jaune ksss ksss !     
BAYGON VERT a écrit :      

baygon vert  bzzzbzzzzz
regol66 a écrit :    

moi j'appelle cela de l'intolerence !  etait ce vraiment un mauvais moustique ??? ne nous etonnons pas si certains font la même chose avec nous dans les chemins   !!! 
nico30 a écrit :    

rigol66,tu as l'habitude de reagir sur certains posts,tu aime moustique ou c'est en reactions a certains membres????? 
c'est enculé de moustique a l'habitude de foutre la merde sur tous les forums.... 
serai tu pareil??? 
salutions  😎
regol66 a écrit :  

loin de moi l'idée de foutre la merde ! seulement l'idée de dire ce que je pense ! ce que je souhaite pour notre discipline ! mais a priori certains sont  agressifs des gros gamins quoi ! alors tand pis !!!! le milieu de la moto n'est plus ce qu'il etait! et toi nico , tu seras surement d'accord avec moi ...? quand donner son avis engendre de la violence ( verbale bien sur ... c'est facile !) cela s'appelle pour certains de l'intolerence pour d'autres de la connerie ! des bourous ! dommage ! mais je reste sur ce site car il y a encore des gens avec un cerveau protegé par leurs casques !  a+

salut,
je suis d'accorts avec toi sur certains points,mais pourquoi defendre moustique alors que plusieurs personnes te disent,dont moi que c'est un fou la merde!!!
c'est la seule chose que je te reproche!
Nicolas  😎
65 ans249249 messages
Posté le 07-07-2006, à 06:40
ca fait 4 pages que le moustique , on ne l'entend plus , mais on en parle encore   😜
ca , c'est du TROLL de premiere classe   
au fait Bernard , tu voulais savoir quoi pour ta Suz  😎
A+
Sylvain
65 ans249249 messages
Posté le 07-07-2006, à 06:42
M....e! j'ai encore oublié de marquer mon nom  🤬
A+
sylvain
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-07-2006, à 06:49
Anonyme a écrit : ca fait 4 pages que le moustique , on ne l'entend plus , mais on en parle encore   😜 
ca , c'est du TROLL de premiere classe   
au fait Bernard , tu voulais savoir quoi pour ta Suz  😎 
A+
Sylvain

ben oui ;tu as raison  ANO : on entends plus parler de lui et c est pas + mal peut etre vas t il ressurgir sous un autre pseudo!! de toute facon on le sera le naturel remonte toujours a la surface !!
sinon pour le 125 ER ,he bien je n ai pas ouvert le bas moteur ;par contre j ai commandé  un contacteur a clé et un bouchon  de réservoir ( d occase ) et apres ma semaine de congé j attaque la mécanique pure .
si quelqu un parmi  vous ou toi SYLVAIN  avait de la pieces de 125 ts2 ou ER 125 biensur n hésitez pas !!
merci   
BERNARD  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 07-07-2006, à 07:45
désolé Bernard , les seules pièces que j'ai c'est pour du cyclo italien  😍  ou pour du 350TT ,
d'ailleurs , si quelqu'un veut un bas moteur avec une bielle d'équerre   🙂  il  n'a qua venir le prendre (a la rentrée ...poubelle )
A+
sylvain
65 ans249249 messages
Posté le 07-07-2006, à 08:17

baygon jaune ksss ksss !     
BAYGON VERT a écrit :      

baygon vert  bzzzbzzzzz
regol66 a écrit :      

nico30 a écrit :    

serai tu pareil???   
salutions  😎
regol66 a écrit :    

nico30 a écrit :  

salut,
je suis d'accorts avec toi sur certains points,mais pourquoi defendre moustique alors que plusieurs personnes te disent,dont moi que c'est un fou la merde!!!
c'est la seule chose que je te reproche!
Nicolas  😎

meprise, je ne le defends pas! mais s'il s'adresse a moi je ne repondrais pas de facon agressive et vulgaire ! mais avec de l'acidité! je pense qu'il joue ...! ou qu'il s'exprime mal !!!mais il a initié des posts interessants !!! alors  gardons le et adherons ou pas a ces methodes. cela dit les miennes ne plaisent pas forcement ... et pourtant je t'assure je suis un brave mec !!!

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Posté le 07-07-2006, à 14:28
sylvain a écrit : désolé Bernard , les seules pièces que j'ai c'est pour du cyclo italien  😍  ou pour du 350TT ,
d'ailleurs , si quelqu'un veut un bas moteur avec une bielle d'équerre   🙂  il  n'a qua venir le prendre (a la rentrée ...poubelle )
A+
sylvain

ok ,sylvain par contre comment se fait il que tu arrives encore a te nommer ANO alors que tes posts apparaissent sur SYLVAIN ,pour ma part c est automatique depuis longtemps ;et une question pour les érudits en informatique comment faire apparaitre le surnom en vert comme : j aime le poulet   pour nico 30 ?

comme cela je mettrais celui qu on me donnait au moto club ily a ........... 15 ans  pfffff!!!!!!!!  🙄

merci

www.tayamaha.com

48 ans714714 messages
Posté le 07-07-2006, à 18:07
tu vas dans l espace membres et tu modifies ton profil, là  il suffit d y indiquer ton alias   🙂

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
48 ans714714 messages
Posté le 07-07-2006, à 19:22
je ne sais pas , j'ai l'impression que mon PC vire régulierement les fichiers temporaires ou quelque chose comme ca   
a chaque fois , je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe et ca me gonfle un chouiya
a+
sylvain
53 ans7878 messages
Posté le 07-07-2006, à 19:23
salut petit venard.

j ai la doc complete de la ts er .
vue que j en ai refait une a mes debut.
je te la joint en fichier rar prevoit de la place sur ta boite mail je peux t envoyer sa samedi fin de mat.

a plus
suzie

Moto(s) : KTM 400 EXC RACING
53 ans7878 messages
Posté le 07-07-2006, à 19:25
je me suis trompé d image sa c etait ma ke que j ai eu apres
suzie

Moto(s) : KTM 400 EXC RACING
53 ans7878 messages
Posté le 07-07-2006, à 20:11
Nico 30 tu es vraiment mesquin de critiquer ainsi les personnes

le moustique c'est emflammer il est vrai mais va t'en savoir pourquoi nous le sauront surment jamais ( d'ailleur tu ose dire que plusieur personne affirme qu'il fou le bordel sur d'autre forums mais il s'agit d'anoyme autremendit surment toi ou bien ton cher eau frère fouteur de merde qui à  lui aussi disparu miraculeusement comme il est apparu que peut etre certaine personne on oublié... )

Enfin bon tu va encore causer la perte d'un membre pour le guide vert c'est bien je pense en autre à  roland...

A bon entendeur salut.
Posté le 07-07-2006, à 20:17
Ren a écrit : tu vas dans l espace membres et tu modifies ton profil, là  il suffit d y indiquer ton alias   🙂

merci REN .JE VAIS ESSAYER DE CE PAS !!!!!!!!!!  :D

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
89 connectés : 6 membres : ixere kymktm lartisien letoine Marvin The Martian Throttleman, 83 invités et 111 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 6 membres : ixere kymktm lartisien letoine Marvin The Martian Throttleman, 83 invités et 111 Robots d'exploration.