SUZUKI PE 175 C (78)
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2006, à 11:52
patrick  , tu as oublié de dire  jamais en panne  !!!!!!! si tu vois ce que je veux dire    😄   😄   😄   😄

quoique celle la , c est quand même le premier modèle  et je ne connais pas du tout sa fiabilité   !!!!!! en  plus  a part le piston , c est tout ce que je ferais sur le moteur  , j ai aucune autre  pièces (joints spy ect.... ) pour ouvrir le moteur  !!! donc  on verra si le moteur  de 28 ans   tiendra le choc !!!   

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans249249 messages
Posté le 05-07-2006, à 11:58
Le Canari a écrit : patrick  , tu as oublié de dire  jamais en panne  !!!!!!! si tu vois ce que je veux dire    😄   😄   😄   😄 

quoique celle la , c est quand même le premier modèle  et je ne connais pas du tout sa fiabilité   !!!!!! en  plus  a part le piston , c est tout ce que je ferais sur le moteur  , j ai aucune autre  pièces (joints spy ect.... ) pour ouvrir le moteur  !!! donc  on verra si le moteur  de 28 ans   tiendra le choc !!!     

le canari

j'ai possedé la même modele 79 européen ! franchement ... 2 ans d'utilisation relativement hard ! aucun souci ! sinon l'entretien classique ! alors les euroduro oui !  mais les japenduro aussi ! et jolie avec ca ! la tienne particulierement ! au fait, elle est pas  a vendre ???       

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 05-07-2006, à 11:59
Cette moto a vraiment l'air d'avoir très très peu roulé. C'est sur que ça change des épaves que l'on trouve chez nous.
Il a de la chance le Canari même si j'aime pas les Suzuki. Ben oui je suis comme Patrick ma préférence va vers les Européennes. Il en faut pour tous les gouts !  🙂
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-07-2006, à 11:59
Ah?????   jamais en panne??? bah comme mes katé alors....jamais en panne celles là , tout au plus parfois indisposées quelques jours par mois, et encore, c'est pas régulier...c'est p'têt dû à  l'age...va savoir avec les hormones mécaniques!!!!  😄   😄   😄
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-07-2006, à 12:11
Bon!!! ça va j'arrête de te charrier mon Canari préféré, elle est SUPERBE!!! tout à  fait le genre de moto qui me réconcilie avec les japs.....m'enfin c'est pas pour ça que je vais quitter l'empire Autrichien hein!!!! de toutes façons c'est connu que: Austriae est imperare orbi universo.....
patrick

Posté le 05-07-2006, à 14:19
Le Canari a écrit : patrick  , tu as oublié de dire  jamais en panne  !!!!!!! si tu vois ce que je veux dire    😄   😄   😄   😄   

le canari
regol66 a écrit :  

j'ai possedé la même modele 79 européen ! franchement ... 2 ans d'utilisation relativement hard ! aucun souci ! sinon l'entretien classique ! alors les euroduro oui !  mais les japenduro aussi ! et jolie avec ca ! la tienne particulierement ! au fait, elle est pas  a vendre ???       

salut 
j ai entendu aussi que quelques une  175 de 79 avait été importée en france  ( plus ou moins légalement  via la belgique) mais j en ai jamais vu une !!!
le tienne  venait de OU  ??????

ah ca NON , elle est pas en vente  !!!!   😉   😉   

A+
le canari

56 ans4242 messages
Posté le 05-07-2006, à 15:28
Salut à  tous et fécitations au Canari pour sa trouvaille, elle est magnifique cette petite PE et diablement exotique !!!!
C'est JMO qui va être content à  Mende, lui qui ne s'est pas remis de devoir accepter un 250 KLX l'an dernier !!!! Il va voir tout jaune cette année !!!!
Heureusement qu'il y a encore de bons élèves qui viendront faire rouler de belles européennes, hein Patrick !!!!.....
Pour notre part on fera rouler cette année une 350 Ossa super pioneer (ouai la blanche !!!!)et une 250 Ossa Désert 76 (la rouge avec l'énorme pot en bas et une gueule d'enfer !!!) si j'en ai fini la renov' à  temps !!!! Sinon je reprendrai ma brave 250 SP 75 !!!
Vivement Mende, le circuit est tellement top et les bécanes vraiment magifiques et diversifiées !!!

A+

Pierre

Moto(s) : ossa , CR, TS
Posté le 05-07-2006, à 15:32
pitboy a écrit : Salut à  tous et félicitations au Canari pour sa trouvaille, elle est magnifique cette petite PE et diablement exotique !!!!
C'est JMO qui va être content à  Mende, lui qui ne s'est pas remis de devoir accepter un 250 KLX l'an dernier !!!! Il va voir tout jaune cette année !!!!
Heureusement qu'il y a encore de bons élèves qui viendront faire rouler de belles européennes, hein Patrick !!!!.....
Pour notre part on fera rouler cette année une 350 Ossa super pioneer (ouai la blanche !!!!)et une 250 Ossa Désert 76 (la rouge avec l'énorme pot en bas et une gueule d'enfer !!!) si j'en ai fini la renov' à  temps !!!! Sinon je reprendrai ma brave 250 SP 75 !!!
Vivement Mende, le circuit est tellement top et les bécanes vraiment magifiques et diversifiées !!!

A+

Pierre

mais JMO est au courant depuis longtemps  , c est même lui qui la découvert le premier !!!   😄   😄   😄
et comme tu dit vivement MENDE 
rendez vous la bas  , on se connait pas , donc j espère te rencontrer la bas
A+
le canari

56 ans4242 messages
Posté le 05-07-2006, à 16:49
Erreur petit canari !!! On se connait !!! On a même mangé ensemble à  Brioude le samedi soir l'an dernier avec patrick et les KT BOys !!! Faut dire pour t'excuser qu'il y avait pas mal de monde et que tu étais un peu isolé au milieu de ces furieux bruyants et légèrement imbibés !!! A moins que ce n'était toi qui était un peu trop imbibé ce qui expliquerait le lanc sur cette soirée pourtant mémorable !!!

A+

Pierre

Moto(s) : ossa , CR, TS
Posté le 05-07-2006, à 16:56
pitboy a écrit : Erreur petit canari !!! On se connait !!! On a même mangé ensemble à  Brioude le samedi soir l'an dernier avec patrick et les KT BOys !!! Faut dire pour t'excuser qu'il y avait pas mal de monde et que tu étais un peu isolé au milieu de ces furieux bruyants et légèrement imbibés !!! A moins que ce n'était toi qui était un peu trop imbibé ce qui expliquerait le lanc sur cette soirée pourtant mémorable !!!

A+

Pierre

bon bin excuse ,  je me rappelle pas !!!!!! faut dire  que  c était seulement mon deuxième enduro  donc je ne connaissais pas tout le  monde  , mais je n étais pas isolé   😄   😄   😄  peut etre un peu imbibé ( certainement  😄 )
bon on se ratrappe a notre prochaine rencontre   alors , et puisque tu me connais  , tu devrais me trouver   

ah c était  une belle soirée en effet et surtout  un magnifique week-end  inoubliable  !!!
A+
le canari

Posté le 05-07-2006, à 17:33
felicitation le Canari 
tres belle machine!!!!!!!!!!!!!!!! 😍
tu as acheter ça aux usa?
salutations  😎   😎
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 05-07-2006, à 23:48
Salut
Cette PE est restée 28 ans dans une caisse sur une ile et ils  viennent de la trouver.Tout est d' origine et bien,la prochaine fois que je cherche une moto ,je te téléphone Mr CANARI.Bravo !!!!
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 06-07-2006, à 00:09
David a écrit : Salut,tu vois la vie en jaune toi,en plus à  Chablis tu buvais du jaune ,on est une bande de jaune on se fend la gueule dit la 175 PE à  la 250 PE.
Mais dis moi comment fait-on pour immatriculer la belle avec des papiers US,je dois immatriculer une moto Suisse ,comment dois-je faire ou bien (avec l'accent)?
Rendez vous à  Mende la jolie
Franck

salut
pour les motos suisse cest pas pareil  que les US  , pas les même  papier , mais contact michel dufayard  (sur l autre forum   😉 ) il  la fait pour un 510 HVA
A+
le canari  qui voit la vie en jaune   😄   😄

Posté le 06-07-2006, à 09:10
pitboy a écrit : Erreur petit canari !!! On se connait !!! On a même mangé ensemble à  Brioude le samedi soir l'an dernier avec patrick et les KT BOys !!! Faut dire pour t'excuser qu'il y avait pas mal de monde et que tu étais un peu isolé au milieu de ces furieux bruyants et légèrement imbibés !!! A moins que ce n'était toi qui était un peu trop imbibé ce qui expliquerait le lanc sur cette soirée pourtant mémorable !!!

A+

Pierre

Bah tu sais Pitboy, le Canari, il est pas Breton alors forcément il tient moins bien au mélange à  2% de la soirée culturelle du samedi soir ...pas étonnant qu'il ne se souvienne de rien....  😄
Bin moi cette année, je ressors ma bonne vieille 250 GS6/78 pour Mende, mais cette année avec des pneus neufs et un carbu refait....j'espère que j'améliorerai un peu le classement de l'an dernier....
A+
Patrick

Posté le 06-07-2006, à 10:12

A+ 

Pierre
patrick a écrit :  
Bah tu sais Pitboy, le Canari, il est pas Breton alors forcément il tient moins bien au mélange à  2% de la soirée culturelle du samedi soir ...pas étonnant qu'il ne se souvienne de rien....  😄 
Bin moi cette année, je ressors ma bonne vieille 250 GS6/78 pour Mende, mais cette année avec des pneus neufs et un carbu refait....j'espère que j'améliorerai un peu le classement de l'an dernier....
A+
Patrick

et tu crois que ca va suffire   😉   😉   😉   😄   😄   😄   😄   😄   😄

je déconne   😄   😄   😄  bisous
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
134 connectés : 7 membres : carmeau cateralp delpierre gsac roberto75015 Vince Klorto willy37, 127 invités et 195 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 7 membres : carmeau cateralp delpierre gsac roberto75015 Vince Klorto willy37, 127 invités et 195 Robots d'exploration.