ACHETER SUR EBAY AU US ?
Sujet
Je voudrais acheter des pieces au US, j'ai entendu dire qu'il faut que le vendeur marque sur le packet comme quoi c'est un cadeau ou quelque chose comme ca pour ne pas avoir a payer la taxe. Si quelqu'un a de l'experience a ce niveau ce serait sympa de m'aider.
si jamais je dois quand meme payer les taxe a la douane, cela s'eleve a combien de %?
24$ de frais de port pour un guidon, ca vous semble correct ?
Merci d'avance.
si jamais je dois quand meme payer les taxe a la douane, cela s'eleve a combien de %?
24$ de frais de port pour un guidon, ca vous semble correct ?
Merci d'avance.
pour ma part j'ai achetéun piston wiseco aux EU , pas de taxes ! port 25 dollards et prix canon : 110 dollards !
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
ok, mais bon un piston c'est relativement petit. Un guidon c'est quand meme + grd.
moi, j'ai acheté un bas moteur avec boite 27$ , le port :50$, ça va que le moteur n'était pas cher.
Sinon ,pour ton guidon t'auras pas de taxe, il faut une certaine somme, nous avons commandés à 3 des piéces ,pour 2000$, le gars nous a déclaré 500$ , et nous avons payé 120euros de douanes à 3 , a peu prés 27%, le vendeur était obligé de déclarer une somme , sinon grosse amende pour lui.
Sinon ,pour ton guidon t'auras pas de taxe, il faut une certaine somme, nous avons commandés à 3 des piéces ,pour 2000$, le gars nous a déclaré 500$ , et nous avons payé 120euros de douanes à 3 , a peu prés 27%, le vendeur était obligé de déclarer une somme , sinon grosse amende pour lui.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
24$ si c'est un envoi rapide, c'est dans les
ormes, après il est nécessaire de distinguer les envois rapides des envois lents, ces derniers étant beaucoup moins chers !!!!!!!!
ormes, après il est nécessaire de distinguer les envois rapides des envois lents, ces derniers étant beaucoup moins chers !!!!!!!!
Ben le gars precise par UPS, donc je pense que c'est un envoi relativement rapide.
en géneral les taxes c'est pour plus de 100$
24$ c'est de l'envoi rapide , tu auras ton colis en +/- 10 jours, sinon c'est par bateau , mais là c'est 6 à 10 semaines .
avec UPS tu as presque systématiquement des frais de douanes ; avec USPS pas forcement.
A+
sylvain
24$ c'est de l'envoi rapide , tu auras ton colis en +/- 10 jours, sinon c'est par bateau , mais là c'est 6 à 10 semaines .
avec UPS tu as presque systématiquement des frais de douanes ; avec USPS pas forcement.
A+
sylvain
Ah ben je viens de verifier mon mail c'est bien UPSP dont il parle. Donc normalement pas de frais de douane. Je vais don ccommander mon guidon.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo