Flamby, il magnifico. a écrit :N'empèche, je ne sais pas ce qu'est devenu cette 🤬 🤬 🤬 🤬 d'entretoise, mais vu que ce pignon est monté sur la moto depuis Chatelus et qu'il m'a fait au moins 3 enduros complets sans problème,depuis le temps, j'ai du mal à penser que j'aies pu l'oublier!!!! 😲 😲 😲 P'tain d'saloperie!!!!!!! 😡 😡 😡
C'est sûrement une question de "solidarité mécanique"... Ta Canam, en voyant de quelle manière ta traites ta Mercedes en arrivant sur le parc, a peut-être voulu la venger en t’imposant une séance de poussette ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Bah, j'ai bien photographié les temps des 2 premières spéciales, mais uniquement la première page et Marco n'est pas dessus...
Au fait Marco, c'est sur quel post qu'on comptait les points du duel DTMX / XLS ? Il y a une mise à jour à y faire 😉
gat_hva13 a écrit :
T'ain, là t'es affûté mon Lolo 😉
Deux belles prestations consécutives 👍 👍
Respect.
Va falloir que j'mentraine "sérieux" moi pour Pont de Salars 🙄 🙄
Laurent P a écrit :
Salut Thierry,
Change juste de casque (on a le même jet) et ça devrait le faire ! 🙂
Va falloir faire des contrôles anti dopage ou vérifier la cylindré des YZMX ,le boss a progressé un peu trop vite 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄
marco a écrit :Bon personne ne siat où on trouve les classements des spéciales avec les temps ??!? ... 😲
J'ai envoyé le fichier excel des résultats avec tous les temps de spéciale à Lolo. Il devrait bien nous mettre ça en ligne d'une façon ou d'une autre.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
marco a écrit :
L'est bô not' Papé !!!!!!!........................ 😍 😍 😍 😘
Sûr que dans les années 70, à l'annonce d'un championnat de France d'enduro dans nos campagnes, les pères de famille planquaient les jeunes filles pour qu'elles ne croisent pas lou papé 😄
marco a écrit :Bon personne ne siat où on trouve les classements des spéciales avec les temps ??!? ... 😲
JMO a écrit :
J'ai envoyé le fichier excel des résultats avec tous les temps de spéciale à Lolo. Il devrait bien nous mettre ça en ligne d'une façon ou d'une autre.
Vainqueur officieux en C0 : Bruno Péchaud sur 360 Yam ... comme Coutard en 72 à Brioude 👍
DTMX: 1
XLS:0
mais bon, tout est relatif hein, il m'a pas mis un wagon sauf ds la 3em spé ou je suis tombé. 😕
Alors Lolo pour la prochaine, reste affuté 😉
Je viens de me faire faire un lifting des neuronnes avec rajeunissement du sentiment d'invulnérabilité du cortex cérébral 😄 😄
Comme dirait Patrick: "ça va ch......" 😘 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. a écrit :N'empèche, je ne sais pas ce qu'est devenu cette 🤬 🤬 🤬 🤬 d'entretoise, mais vu que ce pignon est monté sur la moto depuis Chatelus et qu'il m'a fait au moins 3 enduros complets sans problème,depuis le temps, j'ai du mal à penser que j'aies pu l'oublier!!!! 😲 😲 😲 P'tain d'saloperie!!!!!!! 😡 😡 😡
Laurent P a écrit :
C'est sûrement une question de solidarité mécanique... Ta Canam, en voyant de quelle manière ta traites ta Mercedes en arrivant sur le parc, a peut-être voulu la venger en t’imposant une séance de poussette ! 🙂
Sans commentaire, ou plutôt si, j'attends les votres !!!... 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
par contre sur la photo ,il y a en qu'un qui pousse(en sweat rouge),les autres ils font semblant 😄 😄
gilenduretro a écrit :
[/b]
Mon vieux Pat,
Une 390, de plus de 1979, j'ai ça au garage smiley 18 . D'ici Auroux 2013 elle devrait être fini de restaurer.
Alors je te prend au mot, mais je ne t'aiderais pas pour pousser 😄 😄 😄 😄
Patrick a écrit :
NAN!!! Auroux 2013 c'est les 40 ans de ma 125 KTM Sachs, alors ce sera trophée FPM pour moi..... 😉
Angel a écrit :
Tiens,le trophé FPM puisque t'en parles : on etait 5 cette année
JMO et mon pote Antoine avait choisi l'option 1 tour chaque jour 😎
Il ne restait que Daniel Theric ,GégéMonark et moi ,3 recalés de l'an dernier ...et on l'a fait 👍
Il valait mieux sinon j'en connait une qui aurait finie a la benne ...
Mais comme elle m'a donnée enormement de plaisir ,je reviendrait avec smiley 18
ont le refera l'année prochaine Angel le FPM , ont risque d'être 3 en plus , BPS , MONARK , KTM si tous va bien pour 2013 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
OLD SCHOOL a écrit :Il parait qu'à l'approche de la cinquantaine on a la vue qui baisse 😄 😄
par contre sur la photo ,il y a en qu'un qui pousse(en sweat rouge),les autres ils font semblant 😄 😄
6 mecs pour pousser ou tirer la Mercos!!! franchement, deux HVeistes auraient suffit!!! y sont entrainés!!!! 😉 😉 😉 je sais....mais j'ai pas pu m'en empêcher.... 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
OLD SCHOOL a écrit :Il parait qu'à l'approche de la cinquantaine on a la vue qui baisse 😄 😄
Et le gars en sweat noir KTM ... Il pisse sur la roue de la Mercos 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Patrick a écrit :
6 mecs pour pousser ou tirer la Mercos!!! franchement, deux HVeistes auraient suffit!!! y sont entrainés!!!! 😉 😉 😉 je sais....mais j'ai pas pu m'en empêcher.... 😳
N’empêche qu'il roulerait en deux chevaux comme les prolos El Magnifico qu'il passait les doigts dans les naseaux 😉
Mais en Merco il ne faut pas compter sur Plantivaux !!! tu restes dans le caniveau , es-ce la faute a Rousseau ou a Rimbaud 😕 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
KTMOFRACE a écrit :
Et le gars en sweat noir KTM ... Il pisse sur la roue de la Mercos 😄
😄 😄 😄 😄 😄 👍
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
(ps:euh marco tu voulais voir les chronos ,je sais pas si je vais avoir assez de goudron et de plumes pour ta venue à Annecy 😄 )
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres