AUROUX 2012
<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 20-07-2012, à 09:00
j'me venge il a ronflé tout le week end

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-07-2012, à 09:03
ahhhh Pharynx mal lubrifié ça!!! dans ce cas, 2% de synthèse ou....mais bon... 😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 20-07-2012, à 09:07
je ne m'étendrais pas sur le sujet, à moins...  qu'il se déguise en vieille bigoudaine à dentier 😄 
bon j'me casse

59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 20-07-2012, à 09:23
Bah, j'ai bien photographié les temps des 2 premières spéciales, mais uniquement la première page et Marco n'est pas dessus...

Au fait Marco, c'est sur quel post qu'on comptait les points du duel DTMX / XLS ? Il y a une mise à jour à y faire  😉 

Que des Yam ! 😍
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-07-2012, à 11:08
Bon alors :

Pour Môssieur Plantivaux, sache que je ne ronfle pas, j'ai subi il y a fort longtemps déjà une opération chirurgicale qui empêche le phénomène. C'est notre bretonno-lozérien qui sciait des bûches toute la nuit, pas moi. Bon pour les résultats c'est petit, la prochaine fois je te passe pour deux jours le 350 VILLA et ses 114 kgs, on verra bien sur quelle page tu seras !   🙂

Pour Monsieur Laurent, ne serait-ce pas un certain JP de Cahors ou par là, qui avait une comptabilité devenue plutôt foireuse sur le sujet ??!? ... On l'entend plus trop pour ça de ce temps là !!!    😄    😄    😄 

En tout cas bravo, tu as été parfait    👍 

Depuis que tu portes un intégral, tes résultats s'améliorent à chaque sortie, jusqu'où t'arrèteras-tu ??????

Heu fais gaffe quand même, souvent en sous-bois au bout d'une ligne droite, ça tourne à angle droit ......
Dommage j'avais pas d'appareil photo sous le coude, mais le bandeau n'était pas loin  😉    😉    😉                😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 20-07-2012, à 11:17
mon pauv' Marco, quand ils on cramé le voile du palais au laser ils ont fait les amygdales et... tout est venu
c'est ça alors la voix "fluette"  😕
ps quand au poids de la Villa, je suis pas sur que mon trail jaune en soit très loin, ceci dit je compense avec mon poids plume, moi

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 20-07-2012, à 11:27

popeur a écrit :

Un petit reporting de ces 2,5 belles journées passées dans ce temple de la moto ancienne qu'est Auroux.

Pour diverses raisons, je roule peu. Donc à l'aide des CR sur le guidevert, je sélectionne  😉
Bref, pour cette année j'ai jeté mon dévolu sur Auroux. Et je dois dire que non je ne regrette rien.

Je vais juste résumer mes sensations en quelques mots: Copains, circuit, paysages et météo au top.
J'ai vraiment passé un excellent moment dont je me rappellerais un longtemps.

Deuxième point très important: Ce fut la course d'une renaissance. 8 ans après avoir acheté un puzzle improbable et après 3 ans de restauration, mon 80 Fantic a fait ses premiers tours de roues. Cette moto représente quelque chose de particulier pour moi, car ce fut celle de mes premiers tours de roues en compétition.

N'en déplaise à certaines langues de vipère  😄 ,  malgré mon (léger) embonpoint, la petite Fantic a été vaillante et m'a mené à bon port.
Un brin de mise au point finale et tous ces maigres petits défauts seront gommés pour sa prochaine sortie  😉 .

Et puis, excellente surprise, la promiscuité avec le nid de Fantic qu'il y'avait dans le parc fermé, a provoqué un agrandissement de la famille.
Je suis repartis d'Auroux avec le résultat d'un joyeux évènement.
Alléluia

Francis

Maintenant que ton retour est fait je compte bien te revoir cette année sur les courses  😉  et puis enfin un Fantic capable de chatouiller les Cardels en spéciales  😉  😉  👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 20-07-2012, à 12:04
Merci Maryse pour les belles tofs !  😘 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 20-07-2012, à 12:06
" Et El Dudu Frangin ... il faut être Breton et tétu pour finir un enduro avec le pneu crevé    vient faire un stage en Breiztonie"

Breton et têtu c'est pas pareil ???  😲 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 20-07-2012, à 12:18

Laurent P a écrit :

Bah, j'ai bien photographié les temps des 2 premières spéciales, mais uniquement la première page et Marco n'est pas dessus...

Au fait Marco, c'est sur quel post qu'on comptait les points du duel DTMX / XLS ? Il y a une mise à jour à y faire  😉 

T'ain, là t'es affûté mon Lolo  😉
Deux belles prestations consécutives  👍  👍 
Respect.
Va falloir que j'mentraine "sérieux" moi pour Pont de Salars  🙄  🙄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 20-07-2012, à 12:22

marco a écrit :

Depuis que tu portes un intégral, tes résultats s'améliorent à chaque sortie, jusqu'où t'arrèteras-tu ??????
Heu fais gaffe quand même, souvent en sous-bois au bout d'une ligne droite, ça tourne à angle droit ......
Dommage j'avais pas d'appareil photo sous le coude, mais le bandeau n'était pas loin  😉    😉    😉                😄 

Va falloir qu'on investisse dans une caméra embarquée.... 😉  😉  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 20-07-2012, à 13:24

Laurent P a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Respect.

Salut Thierry,

Change juste de casque (on a le même jet) et ça devrait le faire !  🙂

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 20-07-2012, à 13:35
J'vais maintenant vous raconter l'histoire d'une "putain d'saloperie" qui gache la course.
Pour ma part, tout avait bien commencé, arrivée vendredi vers 17h00, visite de la spéciale avec Philippe, puis rencontre avec le "Team Rosbif et Francfort" au camping, prise de contact chaleureuse et bien fournie en bière d'outre-Manche, petit repas improvisé à la bonne "Anglette" (C'est la bonne "Franquette" de chez eux! 😉 ), soudain, pfiuuuuuut, baoummmmmmmm, première fusée du feu d'artifice d'Auroux, et V'là Toumaï Vellas, le jeune samoyède, qui se prend la poudre d'escampette dans le bois, on part à sa recherche, mais le feu d'artifice ne s'arrête pas, et malgré des recherches jusqu'à tard, pas de Toumaï. Je sens bien qu'on est pas loin du "drame", et je conseille donc à Sandrine de laisser sur place sa veste, afin qu'en cas de retour probable du Toumaï, il trouve sur place quelque chose de "rassurant" et qui l'incite à rester.
5h00 du matin, la bière anglaise m'oblige à me lever pour évacuer un peu le surplus. Bingo!!!! Toumaï est là, allongé à côté de la veste! Le drame est évité!!!!!! 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂
Samedi, retrouvaille avec les potes, administratif avec assistance de  nos amis enduristes non francophones, tout va bien!
Départ 13H45, premier tour, pas de problème, si ce n'est une carb un poil riche qui me fait baisser le gicleur de 5 points au CH. Départ pour le second tour, RAS, quand soudain, en montant le rapport dans une côte roulante, FPM, comme sur un Sachs! Non mais, keskeu dis-donc????? 😲  😲  😲  😲  Je saque sur le sélecteur, idem, en montant, en descendant, bas zut! Je regarde la chaîne, elle est en place, mais je constate vite que l'arbre de sortie de boïte tourne, mais pas le pignon! 😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Dégouté, j'imagine déjà que les cannelures du pignon sont mortes, ou celles de l'arbre, ou les deux!!!! 😭  😭  😭 
Oh, faischi..!!!!!!:/:/:/:/:/Je pousse pendant 1H00 avant de trouver un Marshal qui me ramène gentiment au parc.
1/2 heure plus tard, c'est baché pour moi, moto sur la remorque, plus trop le moral, enfin, on va quand même essayer de profiter du Week-end, et on regardera tout ça dans la semaine.
La suite du week-end s'est bien passée, apéro "Rosbif", anniv Canari  😘 , .... 😎  😎  😎  😎 
Dimanche, photos, spéciale en spectateur, .... tout va bien.
Cette semaine, je me suis penché sur le problème, et il n'a pas fallu longtemps pour que je constate l'étendue des dégats :
En fait, sur le gros Rotax, il y a sur l'arbre de sortie de boîte, une gorge juste derrière le pignon, qui est normalement comblée par une surépaisseur du pignon, soit par une entretoise pour les pignons qui n'ont pas de surépaisseur. L'entretoise n'y est plus, et le pignon a juste reculé sur l'axe jusqu'à ce qu'il "tombe" dans la gorge et qu'il ne soit plus sur les cannelures!
J'ai abandonné alors qu'il aurait probablement suffi que je mette un bête collier rilsan serré autour de l'arbre derrière le pignon pour le caler latéralement!!!!!
 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 pour l'abandon!!!!!
Mais   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 pour la gravité de la panne!!!
N'empèche, je ne sais pas ce qu'est devenu cette  🤬  🤬  🤬  🤬  d'entretoise, mais vu que ce pignon est monté sur la moto depuis Chatelus et qu'il m'a fait au moins 3 enduros complets sans problème,depuis le temps,  j'ai du mal à penser que j'aies pu l'oublier!!!! 😲  😲  😲  P'tain d'saloperie!!!!!!! 😡  😡  😡 
Posté le 20-07-2012, à 13:36

Laurent P a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Respect.

Laurent P a écrit :

Salut Thierry,

Change juste de casque (on a le même jet) et ça devrait le faire !  🙂

Wè t'as raison Laurent, tout est dans la tête  😉  😉
T'as pris quoi déjà comme casque  🤭

Posté le 20-07-2012, à 13:45

Flamby, il magnifico. a écrit :

J'vais maintenant vous raconter l'histoire d'une "putain d'saloperie" qui gache la course.
Pour ma part, tout avait bien commencé, arrivée vendredi vers 17h00, visite de la spéciale avec Philippe, puis rencontre avec le "Team Rosbif et Francfort" au camping, prise de contact chaleureuse et bien fournie en bière d'outre-Manche, petit repas improvisé à la bonne "Anglette" (C'est la bonne "Franquette" de chez eux! 😉 ), soudain, pfiuuuuuut, baoummmmmmmm, première fusée du feu d'artifice d'Auroux, et V'là Toumaï Vellas, le jeune samoyède, qui se prend la poudre d'escampette dans le bois, on part à sa recherche, mais le feu d'artifice ne s'arrête pas, et malgré des recherches jusqu'à tard, pas de Toumaï. Je sens bien qu'on est pas loin du "drame", et je conseille donc à Sandrine de laisser sur place sa veste, afin qu'en cas de retour probable du Toumaï, il trouve sur place quelque chose de "rassurant" et qui l'incite à rester.
5h00 du matin, la bière anglaise m'oblige à me lever pour évacuer un peu le surplus. Bingo!!!! Toumaï est là, allongé à côté de la veste! Le drame est évité!!!!!! 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂
Samedi, retrouvaille avec les potes, administratif avec assistance de  nos amis enduristes non francophones, tout va bien!
Départ 13H45, premier tour, pas de problème, si ce n'est une carb un poil riche qui me fait baisser le gicleur de 5 points au CH. Départ pour le second tour, RAS, quand soudain, en montant le rapport dans une côte roulante, FPM, comme sur un Sachs! Non mais, keskeu dis-donc????? 😲  😲  😲  😲  Je saque sur le sélecteur, idem, en montant, en descendant, bas zut! Je regarde la chaîne, elle est en place, mais je constate vite que l'arbre de sortie de boïte tourne, mais pas le pignon! 😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Dégouté, j'imagine déjà que les cannelures du pignon sont mortes, ou celles de l'arbre, ou les deux!!!! 😭  😭  😭 
Oh, faischi..!!!!!!:/:/:/:/:/Je pousse pendant 1H00 avant de trouver un Marshal qui me ramène gentiment au parc.
1/2 heure plus tard, c'est baché pour moi, moto sur la remorque, plus trop le moral, enfin, on va quand même essayer de profiter du Week-end, et on regardera tout ça dans la semaine.
La suite du week-end s'est bien passée, apéro "Rosbif", anniv Canari  😘 , .... 😎  😎  😎  😎 
Dimanche, photos, spéciale en spectateur, .... tout va bien.
Cette semaine, je me suis penché sur le problème, et il n'a pas fallu longtemps pour que je constate l'étendue des dégats :
En fait, sur le gros Rotax, il y a sur l'arbre de sortie de boîte, une gorge juste derrière le pignon, qui est normalement comblée par une surépaisseur du pignon, soit par une entretoise pour les pignons qui n'ont pas de surépaisseur. L'entretoise n'y est plus, et le pignon a juste reculé sur l'axe jusqu'à ce qu'il "tombe" dans la gorge et qu'il ne soit plus sur les cannelures!
J'ai abandonné alors qu'il aurait probablement suffi que je mette un bête collier rilsan serré autour de l'arbre derrière le pignon pour le caler latéralement!!!!!
 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 pour l'abandon!!!!!
Mais   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 pour la gravité de la panne!!!
N'empèche, je ne sais pas ce qu'est devenu cette  🤬  🤬  🤬  🤬  d'entretoise, mais vu que ce pignon est monté sur la moto depuis Chatelus et qu'il m'a fait au moins 3 enduros complets sans problème,depuis le temps,  j'ai du mal à penser que j'aies pu l'oublier!!!! 😲  😲  😲  P'tain d'saloperie!!!!!!! 😡  😡  😡 

Ah ben ça alors !!!! 🙄  🙄 
Heureusement, petite panne pas grave.  😉

<< Préc. 90 91 92 Suivant >>
<< Préc. 91 Suivant >>
93 connectés : 4 membres : Hva 4337 Maxmad33 Oldop Poireaunen, 89 invités et 107 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Hva 4337 Maxmad33 Oldop Poireaunen, 89 invités et 107 Robots d'exploration.