SUZUKI PE 175 C (78)
Sujet
bonjour !!
et bien voila je vous présente la dernière PE de ma petite collection
une 175 C , le premier modèle de la série des 175 !! année 78 !!
c 'est un modèle US car cette moto n as jamais été importée en france !!!
elle est comme neuve , mais cette fois ci j'ai pas beaucoup travaillé ( un petit peu quand même 😄 !!)dessus car elle est arrivée en suberbe état !!!!!!
tout est pratiquement d'origine ( sauf le guidon, kit chaine !!! )
j'ai acheté cette moto a thierry BARROY , un gars super sympa et honnête qui ramène un peu de motos des US , mais vraiment des belles motos d origine et en super état !!! d aileurs il passe des annonces sur ce site de temps en temps ( merci thierry )
ah ce que je suis heureux , une petite C2 pour participer a MENDE 😉 😉
c était mon rêve depuis longtemps et voila une de plus 😄 😄 😄 😄 😄 😄
on commence a voir un petit peu de PE année 80 81 dans les parcs coureurs , mais pas celle la !!!!!! 😉 😉
le canari heureux !!!!
ps : ne dites pas quelle est pas belle je vous croirais pas 😄 😄 😄 😄
et bien voila je vous présente la dernière PE de ma petite collection
une 175 C , le premier modèle de la série des 175 !! année 78 !!
c 'est un modèle US car cette moto n as jamais été importée en france !!!
elle est comme neuve , mais cette fois ci j'ai pas beaucoup travaillé ( un petit peu quand même 😄 !!)dessus car elle est arrivée en suberbe état !!!!!!
tout est pratiquement d'origine ( sauf le guidon, kit chaine !!! )
j'ai acheté cette moto a thierry BARROY , un gars super sympa et honnête qui ramène un peu de motos des US , mais vraiment des belles motos d origine et en super état !!! d aileurs il passe des annonces sur ce site de temps en temps ( merci thierry )
ah ce que je suis heureux , une petite C2 pour participer a MENDE 😉 😉
c était mon rêve depuis longtemps et voila une de plus 😄 😄 😄 😄 😄 😄
on commence a voir un petit peu de PE année 80 81 dans les parcs coureurs , mais pas celle la !!!!!! 😉 😉
le canari heureux !!!!
ps : ne dites pas quelle est pas belle je vous croirais pas 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Fabrice,
Très chouette et très propre ta nouvelle PE !!!!!!!
Les USA, est un des rares pays, ou il est possible, de retouver des bécanes qui ont 10,15,20 ans voir plus, d'origine et jamais restauré en TBE pour un prix très abordable !!!!!!!!!! 😄 😄
Très chouette et très propre ta nouvelle PE !!!!!!!
Les USA, est un des rares pays, ou il est possible, de retouver des bécanes qui ont 10,15,20 ans voir plus, d'origine et jamais restauré en TBE pour un prix très abordable !!!!!!!!!! 😄 😄
MAGNIFIQUE ton pe le canari ;c est cher ton histoire ?
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut,
si tu n'avais pas dit kel était dans sont jus,je ne torait pas crus!!!!
comme koi des motos presque neuve existe encore,meme pour des mamies de + de 20 ans!! 😎
vraiment trés belle. mais je serait curieux de connaitre le prix
tchao
comme koi des motos presque neuve existe encore,meme pour des mamies de + de 20 ans!! 😎
tchao
Salut,tu vois la vie en jaune toi,en plus à Chablis tu buvais du jaune ,on est une bande de jaune on se fend la gueule dit la 175 PE à la 250 PE.
Mais dis moi comment fait-on pour immatriculer la belle avec des papiers US,je dois immatriculer une moto Suisse ,comment dois-je faire ou bien (avec l'accent)?
Rendez vous à Mende la jolie
Franck
Mais dis moi comment fait-on pour immatriculer la belle avec des papiers US,je dois immatriculer une moto Suisse ,comment dois-je faire ou bien (avec l'accent)?
Rendez vous à Mende la jolie
Franck
yz490 a écrit : salut,
tchao
salut yz490 et bernard!!
pour le prix , quand tu vois une moto en france , plus trop d origine , bricolée le plus souvent par des mécanos du dimanche , avec le pot bossellé de partout et ressoudé , le moteur qui tourne comme il peut !!! !!! et que la plupart du temps le mec en veut au moins 1000€ !!!!
je peux te dire que la miènne n est pas chère ( un peu plus que 1000 € hein!!) mais complétement d origine ( visserie , caoutchouc , lumière , ect ... même le silencieux a encore la pastille de reduction du bruit !!! !!!!
enfin une superbe moto qui a pratiquement jamais roulé en TT , il n y a même pas un petit impact sur les jantes !!! le piston un peu usé mais en cote standard !!!
bon je suis l homme le plus heureux en ce moment !!! 😍 😍
A+
le canari
vraiment tres belle ta moto !
tu as vraiment l'air d'etre tres calé sur les PE et je viens de faire l'acquisitiond'un 250 PE 1980 dans son jus mais malgre tout en cote d'origine pourrais tu stp m'aiguiller afin de savoir chez qui tu peux trouver des pieces du style piston complet, bielle, roulements de villo, cables etc ect a des prix corrects MERCI D'avance
ps : a l'avenir j'espere participer a quelques courses d'anciennes normalement Brioude et Beauval
tu as vraiment l'air d'etre tres calé sur les PE et je viens de faire l'acquisitiond'un 250 PE 1980 dans son jus mais malgre tout en cote d'origine pourrais tu stp m'aiguiller afin de savoir chez qui tu peux trouver des pieces du style piston complet, bielle, roulements de villo, cables etc ect a des prix corrects MERCI D'avance
ps : a l'avenir j'espere participer a quelques courses d'anciennes normalement Brioude et Beauval
tikayo a écrit : vraiment tres belle ta moto !
salut
pour le piston, bielle tu peux trouver chez WISECO ( BHIR RACING ) sans problème !!!
sinon si tu est patient pour le piston , sur ebay pour environ 40$ 50$, mais faut etre patient !!
la plupart des pièces moteur sont encore dispo chez suzuki ( cables , piston , joint , ect !!)
les câbles faut compter en moyenne 25€ 30€ la pièce !!!
les roulements de vilo , tu vas chez un fournisseur industriel , tu demandes des 6305 J30 ( jeu C3 ) tu vas les payer au moins 5 fois moins cher et c est exactement les mêmes !!!!
les plastiques sont plus dispo chez suzuki et très rare a trouver en état !!!
si tu veux plus de précisisons n hésite pas
A+
le canari
yz490 a écrit : salut,
tchao
Le Canari a écrit :
salut yz490 et bernard!!
pour le prix , quand tu vois une moto en france , plus trop d origine , bricolée le plus souvent par des mécanos du dimanche , avec le pot bossellé de partout et ressoudé , le moteur qui tourne comme il peut !!! !!! et que la plupart du temps le mec en veut au moins 1000€ !!!!
je peux te dire que la miènne n est pas chère ( un peu plus que 1000 € hein!!) mais complétement d origine ( visserie , caoutchouc , lumière , ect ... même le silencieux a encore la pastille de reduction du bruit !!! !!!!
enfin une superbe moto qui a pratiquement jamais roulé en TT , il n y a même pas un petit impact sur les jantes !!! le piston un peu usé mais en cote standard !!!
tant mieux si c est pas cher ,et puis tu as l air tellement content que ca n as pas de prix !!! 🤭
bon je suis l homme le plus heureux en ce moment !!! 😍 😍
A+
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
superbe !!!!
ton vendeur , c'est pas la personne qui vendait deux IT il n'y a pas longtemps ?
je serais curieux de savoir comment ils font pour preserver des plastiques de +de 20 ans dans cet état là 😲
vraiment tres belle 😍
sylvain
ton vendeur , c'est pas la personne qui vendait deux IT il n'y a pas longtemps ?
je serais curieux de savoir comment ils font pour preserver des plastiques de +de 20 ans dans cet état là 😲
vraiment tres belle 😍
sylvain
Alors mon Canari, on devient feignasse ? on achète des motos presque neuves...??? 🤭 🤭
La prochaine fois, promets moi d'acheter un bonne rave ou tout est à refaire, sinon tu vas perdre la main ! non mais...
P.S : vraiment très chouette ce PE, en meilleur état que mon KT...de 2005 ! :(
La prochaine fois, promets moi d'acheter un bonne rave ou tout est à refaire, sinon tu vas perdre la main ! non mais...
P.S : vraiment très chouette ce PE, en meilleur état que mon KT...de 2005 ! :(
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
sylvain a écrit : superbe !!!!
vraiment tres belle 😍
sylvain
salut sylvain
oui en effet il vendait des IT , si cela t interresse tu peux y aller en toute confiance !!!!!
pour les plastiques , je les ai quand meme un peu rénover !!!!! mais se sont bien ceux d origine !!
pour les garder en état , il faut les protéger du soleil et surtout ne pas rouler !! 😄 😄 😄 😄
je déconne mais c est un peu ca !!!!
A+
fabrice
Salut le Canari.
Belle acquisition que cette PE et en plus pour un prix très raisonnable.
Et au moins celle la elle servira pas à faire sécher ton linge !!!!!!
Belle acquisition que cette PE et en plus pour un prix très raisonnable.
Et au moins celle la elle servira pas à faire sécher ton linge !!!!!!
Pfff fait chier 😜 , les parc fermés vont être envahis de japonouilles sans histoire et sans âme, vaguement endurisées et dont les proprios seront persuadés d'avoir un truc exceptionnel!!!!! y'avait déjà de l'IT, du KLX, du DTMX, v'la qu'arrivent des trucs exotiques, jaune analyse d'urine de lendemain de chouille
Pffft!!! tout ça n'vaut pas (un clair de lune à Maubeuge!!!) une bonne vieille katé 78, ou une HVA 79, ou une SWM ou un Fantic des grandes années de l'enduro.......
Grrrrrr!!!
Patrick (et surtout n'allez pas croire que c'est la jalousie qui m'fait parler....passke ...même que c'est même pô vrai...hein mon Fab'???)
tu fait chier d'avoir des motos en aussi bon état toi!!!! on passe pour des bricolos maintenant nous!!! merci, oui merci bien l'Canari!!!! tu mériterais que j'appelle gros minet tiens!!!! 😄
Pffft!!! tout ça n'vaut pas (un clair de lune à Maubeuge!!!) une bonne vieille katé 78, ou une HVA 79, ou une SWM ou un Fantic des grandes années de l'enduro.......
Grrrrrr!!!
Patrick (et surtout n'allez pas croire que c'est la jalousie qui m'fait parler....passke ...même que c'est même pô vrai...hein mon Fab'???)
tu fait chier d'avoir des motos en aussi bon état toi!!!! on passe pour des bricolos maintenant nous!!! merci, oui merci bien l'Canari!!!! tu mériterais que j'appelle gros minet tiens!!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo