rembar a écrit :Moi j'ai passé un superbe WE en lozére .......et vous ??????
Je voudrais dire a notre Papé national que j'ai suivi ses conseils et j'ai bien fait, je l'en remerçie 😘
Grand MERCI aussi a JMO pour son beau cadeau 😘
Un grand 👍 👍 👍 a notre Masita (un de mes pilotes préférés quand j'étais jeune .......) alias Phil BT pour ses 2 tenues sur les deux jours FANTASTIQUES !!!! 👍 👍 Y'a pas une photo avec le Barbour dans vos appareils ??????
Content d'avoir rencontré enfin Poulet (trop rapidement),Francis Macé et Allessandro B 😉
On fera mieux connaissance chez toi, en Octobre, promis!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Laurent P a écrit :Tu communiais... Hum... Personne n'a photographié la "cérémonie" ? 🙂
c'est fini oui !! vieux proverbe Tarnais : Planplan se répand au fond des bois, mais sur le bandeau n'ira...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je suis arrivé sur zone en début d après midi le samedi , et j étais tellement énerve et pressé d arriver que je roulais un peu fort dans les petites route , si bien que les gosses ont mal supportés , enfin surtout la gamine qui a vomie partout dans la bagnole :/:/:/
bref , toute la bande de pote avait déja casse crouté , on discute un petit coup et c était déja l heure du départ , la je commence a voir les boules ........ les larmes me montent aux yeux donc je décide de partir de suite a la spé ,
elle a changée de lieu par rapport a d habitude
en arrivant , encore plus les boules tellement elle a l air belle , RAHHHHHHH et dire que je suis a pied 😢 😢 😢 😢 et le paysage est splendide
les premières motos arrivent à l entrée de la spé , et je me prends au jeu d encourager un peu tout le monde , si bien que j oublie le fait que je en roule pas 😎 😎 😎
voici les images de ce que j ai préferé 😍 😍 😍
en premier cette photo , car c était lui le premier a passer en spé , et pour son pilotage au top , c était beau a voir
FRANCIS MACE
ensuite l italien avec l AIM ZE1 car il pilotait bien , mais surtout pour son moteur qui sonnait haut et clair :/:/:/ des suspattes au top , sa roue AR était littéralement collée au sol :/:/:/
pour continuer le fabuleux Poulet avec l étonnante Bultaco , un moment d antologie , lorsqu il se permet de taquiner une PE sur 1/3 de la spé 👍 👍 👍 👍
la c est du lourd , gégé avec sa monark , il envoie du paté 😄 😄 😄 😄 😄 et vole de saut en saut 👍 👍 superbe attaque et superbe style 👍
la c est le Mc gyver a l attaque 👍
et la il a me faire éclater de rire , il se couche , se relève , repars et passe devant moi en se fendant la gueule et en me disant "j espère que tu as pris la photo car je ne recommencerais pas " 😄 😄 😄 😄
le papé pour son attaque et son style , le tout avec le sourire 👍
le boss du GV qui m a étonné de sa vitesse de passage en spé 👍 👍 👍 il la fait marcher la yzmx 👍 et au final fais un super résultat 👍 BRAVO
les deux plus belle figure 😲 😲 😲
notre BilY Obleck
et Fred cossard que je remercie au passage pour sa bouteille et d avoir emmené pidoux a l apéro 👍
la palme d or pour le père GARIN qui a eut très chaud 👍 👍
spéciale dédicace pour cette photo , car ca fait plaisir de le revoir rouler 👍 👍 👍
Jean marc MOLINES
notre planplan national qui finit enfin un enduro , et au final sa PE lui va comme un gant 👍
le père vellas que j aurais bien vu gagné 👍 👍 et que j ai encourage du mieux que j ai pu 😄 😄 😄 😄 😄 c est beau de le regarder rouler , ca parait tellement simple , et au final un super classement avec une C2 😎 c est bien philippe , tu regarde déja le virage suivant 👍 👍
le homard national
la JAWA est superbe , et elle marche grave 👍 👍 👍 , ouah le bruit du moulin dans les montées 😍 😍 😍 et pilotée par le homard c est géant
la c est le hulk qui dit bah moi j attaque pas 😉 😉 bah tiens et ca !!!!!
superbe hulk , je t ai attendu longtemps en spé , mais putain c était bon de te voir rouler et d entendre ton moulin
le gars qui aurait pu faire le bandeau du GV , mais maintenant il se relève plus vite que son ombre 😘 😘 😘
le vainqueur de cette année 👍 👍 PIDOUX
étonnant la différence de pilotage entre le samedi et le dimanche , les deux passages en spé du dimanche étaient superbes , du gros gaz , mais un pilotage simple , aérien et efficace bref c était beau ❤️ ❤️ ❤️
je voudrais aussi féliciter deux petits jeunes en 50 qui roulent super bien 👍 👍 👍 👍
Garin loic
et Blanc tailleur Léopold , mais la la photo a foirée , désolé
c est très agréable de les regarder rouler 👍 👍
pour finir ce reportage photo , l apéro du samedi soir ou les copains étaient la 😍 😍 😍 😍 merci a tous ceux qui sont venus 😎 au final bon on a bu 30 litre de bière :/:/:/:/
merci aussi pour les cadeaux 😘 et un grand merci a Domi pour s etre occupé des futs de bières 👍 👍 👍
j aime celle ci car on y voit le PAT , j étais content de le voir rire 👍 👍 il est tout beau dans sa tenue KTM
voila je tiens aussi a remercier ma papouilleuse ❤️ ❤️ ❤️ et les deux crapauds pour m avoir aidé a servir les bières
voila c est fini , j ai été un peu long :/:/ finalement meme sans rouler j ai passé un super week-end a AUROUX 👍 👍 👍 et GRRRRRRRRRRRRRR j aurais aimé rouler dans cette spé 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci pour tes encouragements en Spéciale ... c'est vrai que ça permet d'oublier qu'on ne roule pas.
J'avais fait la même chose à Bergame quand la Penton avait cassé son pot ...
Tiens une p'tite photo pour le Canari qui ne rêve pas que du jaune !!! 😄 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
j en aurais bien fais un tour 😄 😄 😄
le canari 😘
merci pour les guidons
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
https://plus.google.com/photos/116856611236744870515/albums/5765849132662067217
et ici celles de mon petit loulou
https://plus.google.com/photos/116856611236744870515/albums/5765844649155620785
normalement vous pouvez les télécharger 👍
le canari
Ton apéro/anniv' est en train de devenir une vraie institution, je ne le raterais pour rien au monde! Mais je vois que toi aussi, la preuve, t'étais là!!! 🤭 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dom a écrit :Me voilà de retour "at home" aujourd'hui en fin de journée après une soirée et une nuit de plus en bonus chez les Lozériens. Avais pas envie de rentrer moi 😕
Très belles photos les gars, on attend avec impatience les suivantes, celles de Florian, de Maryse... 😉
Je ferai mon CR + tard mais le bilan est légèrement mitigé pour moi avec une machine capricieuse au premier tour samedi et un abandon sur crevaison dans le premier tour de dimanche 😭 😭 😭 . Tant pis, les copains étaient presque tous là, on a bien rigolé, picolé, bouffé, un circuit légèrement modifié (c'était bien) et une magnifique spéciale trèèèèèèès longue... 🙄
Le frèrot nous a fait une vidéo bien sympa, je ferai bientôt le montage.
Allez, zou au 😴
Patrick a écrit :
bah elle était pas capricieuse ta moto, elle était mal réglée....la preuve au deuxième tour après réglages c'était mieux...
bon, par contre la crevaison, c'est vraiment pas de bol... 😕
gillou a écrit :
heureusement qu il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘 😘
gillou
Foirculééééééé Gillou 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
JMO a écrit :
Moi aussi, j'ai trouvé ça pas mal comme excuse, la crevaison, pour être à l'heure à l'apéro :/ 😄
Paco a écrit :
purée c est comme le tour de france!!!!!c est un attentat contre toi jmo 🤬 🤬 🤬
JMO a écrit :
Oui, mais pour moi, ils ne font pas d’enquête 🤬 😄
Au moins, je prouve (et dom aussi) que je ne roule pas en Bib 😉
En tout cas, je peux vous dire que ces FIM modernes, c'est pas fait pour rouler crevé. Quelle chaleur ! Moto à l'équerre dans la seconde.
Je confirme Jean-Marc, un FIM crevé c'est un rêve de valse pour rentrer par la route... 🤭
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Le Canari a écrit :bon j ai télécharger toutes mes photos
le canari
👍 👍 👍 Merci Fabrice (et la papouilleuse) 👍 👍 👍
C'est quand même top d'avoir toutes ces photos !
Le Hulk
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Le Canari a écrit :bon j ai télécharger toutes mes photos
le canari
super le mancho
dit je t'ai plus vu a gueuler dans la sp que prendre des photos c'est ta femme qui a du les prendre
jluc
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
KTMOFRACE a écrit :un moment d'anthologie !!! 👍 👍 👍
Mouais....:/:/:/:/:/
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Allez, pour faire diversion, une tite tof du smiling Kiné en 77 :
😘
Je ferai aussi un CR quand j'aurai un peu plus de temps! Désolé les potes, de n'avoir pas été plus présent avec vous, mais j'avais un gros Rosbif au four dont il fallait que je m'occupe un peu!😉😉😉😉😉😉😉😉
KTMOFRACE a écrit :un moment d'anthologie !!! 👍 👍 👍
je suis deçu de fabrice ............mercedes c est plus ce que c etait 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125