AUROUX 2012
<< Préc. 83 84 85 Suivant >>
<< Préc. 84 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 17-07-2012, à 14:18

gillou a écrit :

heureusement qu il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘  😘
gillou

JMO a écrit :

Moi aussi, j'ai trouvé ça pas mal comme excuse, la crevaison, pour être à l'heure à l'apéro :/ 😄 

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Paco a écrit :

purée c est comme le tour de france!!!!!c est un attentat contre toi jmo  🤬  🤬  🤬 

T'avait prévu du verglas Jean Marc ?  😲  🤭

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
13331333 messages
Posté le 17-07-2012, à 16:16

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Philippe, je te souhaite tout le courage du monde et au plaisir de te revoir prochainement parmi nous avec le team TM.
Peut-être à PONT DE SALARS ???
Accroche toi.

merçi a toi jr  😉 tu sais bien que tm epoca, big chef el diablo  😘  et vous tous sont mes préferés
j espere pont de salars  👍  👍  et plus tard dès le feu vert une tm de plus  😉
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 17-07-2012, à 17:15
Moi j'ai passé un superbe WE en lozére .......et vous ??????
Je voudrais dire a notre Papé national que j'ai suivi ses conseils et j'ai bien fait, je l'en remerçie 😘 
Grand MERCI aussi a JMO pour son beau cadeau  😘 
Un grand 👍  👍  👍 a notre Masita (un de mes pilotes préférés quand j'étais jeune .......) alias Phil BT pour ses 2 tenues sur les deux jours FANTASTIQUES !!!!  👍  👍 Y'a pas une photo avec le Barbour dans vos appareils ??????
Content d'avoir rencontré enfin Poulet (trop rapidement),Francis Macé et Alessandro P B  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 17-07-2012, à 17:33

Patrick a écrit :

bah elle était pas capricieuse ta moto, elle était mal réglée....la preuve au deuxième tour après réglages c'était mieux...
bon, par contre la crevaison, c'est vraiment pas de bol... 😕

gillou a écrit :

heureusement qu'il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘  😘
gilou

JMO a écrit :

Moi aussi, j'ai trouvé ça pas mal comme excuse, la crevaison, pour être à l'heure à l'apéro :/ 😄 

AUROUX 2012

AUROUX 2012

tu n a pas fait semblant  JMO ! 🙄 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 17-07-2012, à 17:40

rembar a écrit :

Je voudrais dire a notre Papé national que j'ai suivi ses conseils et j'ai bien fait, je l'en remerçie 😘 
Un grand 👍  👍  👍 a notre Masita (un de mes pilotes préférés quand j'étais jeune .......) alias Phil BT pour ses 2 tenues sur les deux jours FANTASTIQUES !!!!  👍  👍 Y'a pas une photo avec le Barbour dans vos appareils ??????
Content d'avoir rencontré enfin Poulet (trop rapidement),Francis Macé et Allessandro B  😉

Un autre grand  👍  👍  👍 pour tous les possesseurs  de superbes GILERA, JAWA, BULTACO, MAICO, BPS, MONARK, etc
ça fait plaisir de revoir ces beautées dans un parc  😉 ça change des Fantic quoi !!!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 17-07-2012, à 17:44

gillou a écrit :

heureusement qu il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘  😘
gillou

JMO a écrit :

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Paco a écrit :

purée c est comme le tour de france!!!!!c est un attentat contre toi jmo  🤬  🤬  🤬 

Oui, mais pour moi, ils ne font pas d’enquête  🤬  😄 
Au moins, je prouve (et dom aussi) que je ne roule pas en Bib  😉 
En tout cas, je peux vous dire que ces FIM modernes, c'est pas fait pour rouler crevé. Quelle chaleur ! Moto à l'équerre dans la seconde.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 17-07-2012, à 17:46

plantivaux a écrit :

pour moi tout simplement un des plus beaux enduros que j'ai fait !!! merci Alain et le club  👍 
et puis j'ai fini !!!!!! aux fraises mais fini
ce serait long à ennumérer mais, le tracé, les potes, mon hôtel Breton sur roulettes, le soleil (quoique content de réentendre les cigales de chez moi) les biérottes du canari (que j'ai pissé toute la soirée) Laurent Pidoux un petit jeune qui monte, pour sa gentillesse et... ma PE génialissime

Et sinon, t'en a trouvé des truffes ?
C'est bien ça que tu cherchais le museau dans l'humus entre les arbres ?

Posté le 17-07-2012, à 17:56

rembar a écrit :

Content d'avoir rencontré enfin Poulet (trop rapidement),Francis Macé et Allessandro B  😉

rembar a écrit :

Un autre grand  👍  👍  👍 pour tous les possesseurs  de superbes GILERA, JAWA, BULTACO, MAICO, BPS, MONARK, etc
ça fait plaisir de revoir ces beautées dans un parc  😉 ça change des Fantic quoi !!!!

Tu m'étonnes ! Y'avait quand même un parc à provoquer un développement de la personnalité !
AUROUX 2012

11 message
Posté le 17-07-2012, à 17:58

rembar a écrit :

C'est quoi que t'appelles le Barbour?
J'ai celle-ci sur laquelle il fait assez fille de l'Est!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
AUROUX 2012

Sinon, j'ai aussi celle-ci, mais on ne le reconnait pas très bien!
AUROUX 2012

😂  😂  😂 
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 17-07-2012, à 18:07

rembar a écrit :

Je voudrais dire a notre Papy national que j'ai suivi ses conseils et j'ai bien fait, je l'en remerçie 😘 
Content d'avoir rencontré enfin Poulet (trop rapidement),Francis Macé et Alessandro B  😉

remember a écrit :

JMO a écrit :

Tu m'étonnes ! Y Avait quand même un parc à provoquer un développement de la personnalité !

AUROUX 2012

c est vrai que  fait vraiment enduro vintage ! pour moi perso sa correspond vraiment a des courses  d anciennes !! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 17-07-2012, à 18:09

rembar a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

C'est quoi que t'appelles le Barbour?
J'ai celle-ci sur laquelle il fait assez fille de l'Est!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

AUROUX 2012

Sinon, j'ai aussi celle-ci, mais on ne le reconnait pas très bien!
AUROUX 2012

😂  😂  😂 

👍  👍  👍  👍  👍 EXCELLENT!!!!!! tu trouves pas qu'il a un faux air a la Masita ?????? 😂  😂 
Je voulais dire treillis, par contre ou est passé le commissaire politique ??????

11 message
Posté le 17-07-2012, à 18:13
Ahhhhhhh????????
AUROUX 2012

En tous cas, pour la tenue, c'est 20/20!!!!!
Vous remarquerez qu'en 77, en Tchéco, ils parlaient de Gilbert Bécaud dans la presse moto!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 17-07-2012, à 18:55

plantivaux a écrit :

pour moi tout simplement un des plus beaux enduros que j'ai fait !!! merci Alain et le club  👍 
et puis j'ai fini !!!!!! aux fraises mais fini
ce serait long à ennumérer mais, le tracé, les potes, mon hôtel Breton sur roulettes, le soleil (quoique content de réentendre les cigales de chez moi) les biérottes du canari (que j'ai pissé toute la soirée) Laurent Pidoux un petit jeune qui monte, pour sa gentillesse et... ma PE génialissime

JMO a écrit :

Et sinon, t'en a trouvé des truffes ?
C'est bien ça que tu cherchais le museau dans l'humus entre les arbres ?

je communiais avec la nature moi mossieur 😂 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 17-07-2012, à 19:12
Tu communiais... Hum... Personne n'a photographié la "cérémonie" ?  🙂

Que des Yam ! 😍
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-07-2012, à 19:19
Non mais ya des témoins!  🤭

Il s'arrete pas au passage clouté quand les arbres traversent, faut pas se plaindre, aprés! C'est bien les mecs du sud, ça...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
<< Préc. 83 84 85 Suivant >>
<< Préc. 84 Suivant >>
83 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK, 80 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 3 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK, 80 invités et 56 Robots d'exploration.