BEAUFOU EN VENDEE LE 14 JUILLET
Merci Valerie pour ces images ...quand je vous disais que c'était GRAS !!! 😉 😉 😉
Dire que par beau temps le terrain est comme ça ... 😎 😎
Pry 😉
Dire que par beau temps le terrain est comme ça ... 😎 😎
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : aprilia
depart de la 1 er manche
2 photos du bas de la ligne de depart et nos 3 gars sur le bord qui suivaient le travail du tracteur
hol shot de bizu
la suite des photos demain
2 photos du bas de la ligne de depart et nos 3 gars sur le bord qui suivaient le travail du tracteur
hol shot de bizu
la suite des photos demain
👍 Hééé valérie le holeshot c'etait pour montrer au petit rageux que la honda va mieux que sa TONDEUSE 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
il s appele ""bizu"ca veux dire qu il est nouveau!!!!! donc un "bleu bite" comme a l armee!!!!! 😄 😉
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
👍 Encore merci à vous 2 d'avoir pensé à cela (et à toute l'équipe) cette opération moules frites a été un succès, Tout le monde s'y est mis et le résultat était là. On a refait le monde du cross et bien discuté pendant l'apéro, j'espère ne pas avoir trop saoulé mes interlocuteurs 😕 (ils se reconnaîtront). Très bonne ambiance sous le auvent Thillois/Joubert/Jamin....Et comme dab le Dimanche bonne bourre entre copains.... 😉 Merci encore pour tes photos Valérie elles sont vraiment bien inutile de mettre mes clichés qd tu es là, je mettrais les miennes juste le jour où tu oublieras ton appareil 😄 Surtout que personne ne change rien dans l'équipe que les gourmands le restent, des gros ventres oui mais pas de grosses têtes 😉 A bientôt
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
il y a eu beaucoup de discussion de reparation autour d'une portal
mais ensuite chut !!!!!!!!!silence on dort
mais ensuite chut !!!!!!!!!silence on dort
c'est comme a la DDE 👍 1 qui bosse les autres regarde et apres c'est la sieste 👍 👍
Au fait, quelqu'un a t'il les classements ?
Merci
Pry 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Qui est sur la 125 Suzuki n°51,ne serait-ce pas Môssieur Antoine G.? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo