Bon, ok la suite, c'est pas du Mr propre, mais il a assuré quand même !!! 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
belle foto, bo pilotage du poulet, merçi de ton appel tél, alesandro m a tél pendant 1 h, bref ça remonte le moral
a bientot phil
ps josé est en france ou dans son pays?,
Peut-être à PONT DE SALARS ???
Accroche toi.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
real visitor a écrit :slt flo,
belle foto, bo pilotage du poulet, merçi de ton appel tél, alesandro m a tél pendant 1 h, bref ça remonte le moral
a bientot phil
ps josé est en france ou dans son pays?,
José est dans son pays d'origine et il a bien raison !! Con que nous sommes parfois, à sa place je me serais barré il y a bien plus longtemps que ça !!
On se tel demain mon Philou !!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Trop d'adhérence cette Matador, olé!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Paco a écrit :toi aussi flamby tu as failli avoir une tête de baboin 😕 😕 😕
quand j ai cassé mon allumage en speciale ,je t ai vue me faire une de ces réceptions!!!!
j espère qu il y aura des photos pour immortalisé 😄 😄 😄 😄
Mouarf!!!! Et encore, tu les a pas toutes vues!!!! Dans la spéciale, y'en a eu, des occasion de mettre le Flamby sous le caramel!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Dom a écrit :Me voilà de retour at home aujourd'hui en fin de journée après une soirée et une nuit de plus en bonus chez les Lozériens. Avais pas envie de rentrer moi 😕
Très belles photos les gars, on attend avec impatience les suivantes, celles de Florian, de Maryse... 😉
Je ferai mon CR + tard mais le bilan est légèrement mitigé pour moi avec une machine capricieuse au premier tour samedi et un abandon sur crevaison dans le premier tour de dimanche 😭 😭 😭 . Tant pis, les copains étaient presque tous là, on a bien rigolé, picolé, bouffé, un circuit légèrement modifié (c'était bien) et une magnifique spéciale trèèèèèèès longue... 🙄
Le frèrot nous a fait une vidéo bien sympa, je ferai bientôt le montage.
Allez, zou au 😴
Patrick a écrit :
bah elle était pas capricieuse ta moto, elle était mal réglée....la preuve au deuxième tour après réglages c'était mieux...
bon, par contre la crevaison, c'est vraiment pas de bol... 😕
gillou a écrit :
heureusement qu il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘 😘
gillou
Moi aussi, j'ai trouvé ça pas mal comme excuse, la crevaison, pour être à l'heure à l'apéro :/ 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Patrick a écrit :bah elle était pas capricieuse ta moto, elle était mal réglée....la preuve au deuxième tour après réglages c'était mieux...
bon, par contre la crevaison, c'est vraiment pas de bol... 😕
gillou a écrit :
heureusement qu il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘 😘
gillou
JMO a écrit :
Moi aussi, j'ai trouvé ça pas mal comme excuse, la crevaison, pour être à l'heure à l'apéro :/ 😄
purée c est comme le tour de france!!!!!c est un attentat contre toi jmo 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : des pf
et puis j'ai fini !!!!!! aux fraises mais fini
ce serait long à ennumérer mais, le tracé, les potes, mon hôtel Breton sur roulettes, le soleil (quoique content de réentendre les cigales de chez moi) les biérottes du canari (que j'ai pissé toute la soirée) Laurent Pidoux un petit jeune qui monte, pour sa gentillesse et... ma PE génialissime
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles