QUE DOIS JE FAIRE???
Sujet
44 ans3131 messages
Posté le 04-07-2006, à 20:51
Sujet
Bonjour tous le monde...

Voilà  je vous explique en quelques mots: j'ai acheté il y a environ deux mois un 250 kx de 1993 homologué propre au premier abord...

Le vendeur me dit qu'il a changé le kit piston segement, bon tant mieux me suis je dit....

Seulement au comportement de la moto à  froid il falait que je change les joints spy de vilo...
et la surprise....
Lorsque j'ouvre le moteur je me rend compte qu'il faut tous refaire: niquasil, kit bielle et kit piston avec tous les roulements et joints qui vont avec...
( là  merci à  www.niquasil.com  une peu de pub pour une boite super pro...)

Contenu du coût important des réparations et de ce que m'avait garantie le vendeur (particulier) je voulais savoir si à  votre avis je peut l'appeler pour lui demander une participation...

Qu'en pensé vous?

Merci d'avance...

Moto(s) : ça y est me voilà propriétaire...
55 ans221221 messages
Posté le 04-07-2006, à 20:59
Salut died42,

juste une petite question??
As-tu essayé la moto avant de l'acheter,essais au démarage,tenu de ralenti et écoute méticuleuse du moteur au ralenti.....des fois ça évite beaucoup de problèmes  😲   😲

Pour ce qui est d'appeler le vendeur,oui je lui passerais un coup de fil quand meme......pour demander quelques explications

Bon courage,il faut garder la tete froide dans ces cas là ........  😲   😲

Amicalement Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
55 ans8181 messages
Posté le 04-07-2006, à 21:08
salut,

tu peux essayer, mais ça sera pas simple !

j'ai eu une mauvaise surprise en démontant le BO de ma cr qq semaines après l'achat: tout était à  refaire (même les portées dans le BO) mais j'avais acheté la moto en me doutant qu'il y avait de la casse (pas à  ce point là ...)

j'avais convenu avec le vendeur d'un prix + bas avec ma parole de ne pas le solliciter si je déouvrais un os

bon courage qud même

A+

Moto(s) : 250 cr & 500 cr
44 ans3131 messages
Posté le 04-07-2006, à 21:51
Pour répondre à  tes questions Jeanfi ne t'inquiete pas j'avai essayer la moto lors de la négociation....

Mais elle tournai comme une horloge est pourtant...

je pense que je vais appeler l'ancien propiétaire mais je ne sais pas trop comment lui annoncer...

Moto(s) : ça y est me voilà propriétaire...
44 ans3131 messages
Posté le 05-07-2006, à 12:17
Bof pour moi tu n'as aucun recours parce que la vente est déja ancienne (plus de 2 mois d'après tes infos )
De plus cette moto est ancienne. Il faut quand même pas rèver une cross ayant plus de 10 ans est 9 fois sur 10 totalement rincée il faut donc prévoir un budget remise en état en conséquences.
Désolé pour toi.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 2 membres : bad-brad Jean louis 78, 88 invités et 232 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 2 membres : bad-brad Jean louis 78, 88 invités et 232 Robots d'exploration.