ahh les paysages de la Lozère, et encore il y a pas les odeurs 😉
pas de mélange hein !
quoique mélanges , à ce que je vois sur certaines tables 🤭
z'avez dû vous régaler , content pour vous 🤭
Pat, une p'tite nouvelle ?
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
N'ayant pas pu participer cette année 🤬
Cette photo pour moi magnifique de Hulk 👍
Me motive pour l'année prochaine ❤️
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Hulk a écrit :J'avais emmené un petit APN...
Joile vue hein ? mais c'est le dénivelé qui était sympa et qui ne rend pas sur la photo...
Comment ne pas avoir envie d'être là !!!
Faisait soif après la spéciale. heureusement, y z'avait même prévu une buvette sur le parcours 😉
Mais non, il est pas large mon moulbif !
Ca passera ! mais pas en force 😉
Le plus dur ? ne pas regarder le paysage et se concentrer sur la trajectoire.
@+
Le Hulk
gilenduretro a écrit :
Le Hulk un vrai poete 😄
DUFAYARD Michel a écrit :
A croire qu'il a roulé tout seul, quand on voit ses photos ! 😕
ma préférée, c'est celle du poumon droit de Bertha avec le lac en arrière plan, je trouve cette photo absolument magnifique 👍 👍 👍
angel
gege
jpp comme une fusée
le toubib
le plamplan chassé par un DUDU
le papé
le maitre JMO
le sanglier des ardennes 😘 😘
un dudu ❤️ ❤️ faisant l'exter.
voila
Très belles photos les gars, on attend avec impatience les suivantes, celles de Florian, de Maryse... 😉
Je ferai mon CR + tard mais le bilan est légèrement mitigé pour moi avec une machine capricieuse au premier tour samedi et un abandon sur crevaison dans le premier tour de dimanche 😭 😭 😭 . Tant pis, les copains étaient presque tous là, on a bien rigolé, picolé, bouffé, un circuit légèrement modifié (c'était bien) et une magnifique spéciale trèèèèèèès longue... 🙄
Le frèrot nous a fait une vidéo bien sympa, je ferai bientôt le montage.
Allez, zou au 😴
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
DUFAYARD Michel a écrit :Bon il est où mon Noiret avec sa BMW ? 😲
Il cherche son 2 ème cylindre ?
A priori tout le monde a du bien s'amuser... 😀
Angel est il tombé 30 min dans la spéciale ? 😲
Pidoux toujours au top ! 🙂
Angel est tombé dans la speciale ...mais je m'ameliore méme le canari 😘 juste a coté n'a pas eu le temps de me prendre 🤭
Pour les 2 autres j'etais dans les bois et devant mon infortune (et surtout ma mauvaise posture 😕 ) notre webmaster "cheri" malgré son mal au dos m'a pas hesité a "plonger" me secourir plutot que de penser a renouveler le bandeau 😄
Laurent (et Pilou ) merci encore ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick a écrit :oui, une petite nouvelle bien sympathique quoique trèèèès moderne par rapport à ce que j'ai l'habitude de restaurer... 😍
Un coming out l'an prochain en Husky ? 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Dom a écrit :Me voilà de retour "at home" aujourd'hui en fin de journée après une soirée et une nuit de plus en bonus chez les Lozériens. Avais pas envie de rentrer moi 😕
Très belles photos les gars, on attend avec impatience les suivantes, celles de Florian, de Maryse... 😉
Je ferai mon CR + tard mais le bilan est légèrement mitigé pour moi avec une machine capricieuse au premier tour samedi et un abandon sur crevaison dans le premier tour de dimanche 😭 😭 😭 . Tant pis, les copains étaient presque tous là, on a bien rigolé, picolé, bouffé, un circuit légèrement modifié (c'était bien) et une magnifique spéciale trèèèèèèès longue... 🙄
Allez, zou au 😴
bah elle était pas capricieuse ta moto, elle était mal réglée....la preuve au deuxième tour après réglages c'était mieux...
bon, par contre la crevaison, c'est vraiment pas de bol... 😕
OLD SCHOOL a écrit :ben luc 😉 moi aujourd'hui j'ai la fesse gauche de la même couleur que ta yamaha 😄 😄 toute violette 😕 😕
En fait ,j'etais au 1 ere loge pour le spectacle mais j'ai eu tellement peur pour toi qu'a'mendonner j'ai pas pu immortaliser la scene car tu aurais pris ma place sur le bandeau 😉
j'ai eu peur aprés j'ai eu mal pour toi ...puis peur a nouveau que tu me demande de te masser la partie touchée 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick a écrit :oui, une petite nouvelle bien sympathique quoique trèèèès moderne par rapport à ce que j'ai l'habitude de restaurer... 😍
DUFAYARD Michel a écrit :
Un coming out l'an prochain en Husky ? 😄
je sais bien qu'il ne faut jamais dire fontaine de ne boirai pas de ton eau( beuark de l'eau) mais ça reste quand même trèèèèèèès improbable....j'ai pas la condition physique ni les jambes pour le démarrage à la poussette du matin. Cela dit, si je dénichais un 390 WR 79....je ferai pitêt un effort....
Auroux 2012 aura été un grand cru !!!
Des rencontres et retrouvailles génial, un pur plaisir 😎
Va falloir être un peu patient car je me retrouve avec quasiment 1800 photos à traiter et très peu sur ce nombres à jeter 😕
En tout cas, cette édition aura permis quelques chose pour moi qui ne peux se quantifier en terme de plaisir...
D'une part, faire la connaissance de Laurent Pidoux grâce à Fred Cossard, mais le plaisir derrière de voir Laurent prendre son téléphone et me passer José Costa, fut pour moi un moment plus qu'énorme 😉 😘 ❤️
Bref, j'ai vécu Auroux 2012 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Dom a écrit :Me voilà de retour "at home" aujourd'hui en fin de journée après une soirée et une nuit de plus en bonus chez les Lozériens. Avais pas envie de rentrer moi 😕
Allez, zou au 😴
Patrick a écrit :
bah elle était pas capricieuse ta moto, elle était mal réglée....la preuve au deuxième tour après réglages c'était mieux...
bon, par contre la crevaison, c'est vraiment pas de bol... 😕
heureusement qu il a crevé comme çà on a mangé a l'heure 😘 😘
gillou
Je pense que le Paulet a très envie de voir cette série de photos 😉
Même qu'il parait démembré sur ce coup là, tellement déhanché qu'il est !! 😄
Après c'est comme la barre Mars, ça repart !! 😉
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50