AUROUX 2012
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
11 message
Posté le 16-07-2012, à 15:19

OLD SCHOOL a écrit :

ben luc 😉  moi aujourd'hui j'ai la fesse gauche de la même couleur que ta yamaha 😄  😄 toute violette 😕  😕

...Et un ensemble JT racing à la benne, un!!!!!!!!!  😕  😕  😕  😜  😜 
Quand j'ai vu l'état des fringues, j'aurais voulu être là pour voir la chute! 😄  😄  😄  😄  😄
Décidément, en ce moment, le jaune, c'est pas la couleur de la chance (Canari + ta Jt)! 😕  😕  😕
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 16-07-2012, à 16:11
plutôt que de faire un CR,si il y a des amateurs de rugby et de canal +, je vais la faire en séquence A'MEN'DONNE,

Donc ce samedi en liaison à auroux ,tout marche à merveille,le temps est au beau fixe,je suis en pleine forme(pour l'instant 😉  😉 ) et ma moto marche du feu de dieu, je me régale donc à rouler,quand a'men'donné ,au détour d'un chemin de terre ,j'emprunte un belle ligne droite goudronnée  en légère côte ️  ️ , a'men'donné à force de voir des vidéos sur you tubes de doug domokos (wheelie king),je me dit pourquoi pas,et là sur un coup d'embrayage en troisième ,la moto se déleste de sa roue avant mais je ne parviens pas à tenir la distance donc je retombe la roue et je réessaye en quatrième ,a'men'donné en quatrième la moto de lève trop bien et la ligne droite défile et je rattrape 2 pilotes devant moi dont le célèbre angel'o et un pilote de kramer,a'men'donné je ne vois plus la ligne droite et les 2 motos ,a'men'donné je vois que le ciel bleu et je me dit que c'est trop tard ,j'essaye de trouver ma pédale de frein mais je suis désespérément trop droit 😕  😕 et à ce moment là je sais que l'impardonnable va arriver ,a'men'donné je me retrouve au sol  violemment,et je glisse sur le goudron façon descendeur de luge   😄 et puis viens la perte de vitesse et la prise d'adhérence , je me met à faire des pirouettes sur le côté ,au bout d'une vingtaine de mètre le spectacle est fini et la douleur viens prendre place,à ce moment là je peux même plus regarder au tour de moi et je m'allonge sur le bas côté de la route avec ma moto que ma remise l'un des 2 spectateurs de la scène.
Aprés de longue minutes à récupérer j'ai la moto qui marche plus  ,juste un pare boue arrière à changer et une tenue JT trés aérée 😄 mais bon j'ai réussir à finir ce bel enduro avec la prise de 2 bi profenid pour calmer la douleur 😕  😕

a'men'donné ça faisait bien 12 ans que j'avais plus fait de chute en roue arrière sur le goudron,a'men'donné faut que j'arrête de regarder doug domokos sur you tube 😂  😂  😂  😂  😂 
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 16-07-2012, à 16:13
toi aussi  flamby   tu as failli avoir une tête de baboin  😕  😕  😕
quand j ai cassé mon allumage en speciale ,je t ai vue me faire une de ces réceptions!!!!
j espère qu il y aura des photos pour immortalisé  😄  😄  😄  😄 

Moto(s) : des pf
Posté le 16-07-2012, à 16:17

OLD SCHOOL a écrit :

ben luc 😉  moi aujourd'hui j'ai la fesse gauche de la même couleur que ta yamaha 😄  😄 toute violette 😕  😕

Flamby, il magnifico. a écrit :

Quand j'ai vu l'état des fringues, j'aurais voulu être là pour voir la chute! 😄  😄  😄  😄  😄
Décidément, en ce moment, le jaune, c'est pas la couleur de la chance (Canari + ta Jt)! 😕  😕  😕

AUROUX 2012

AUROUX 2012
725725 messages 174174 images
Posté le 16-07-2012, à 16:32
Y aura des photos de bertha je pense, peux même tout en haut de la page... hein Gillou !!!

pour en haut il faut voir  😄  😄  😄  😄 
 😘  😘 
gillou
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 16-07-2012, à 16:46
Ouaip, je pense que t'es bon pour le bandeau!  🤭

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 16-07-2012, à 16:53
Superbes tes photos Laurent, j'aime bien la dernière, car elle résume bien le dilemne: Regarder le lac ou la roue? dans le premier cas, chaleur assurée,car ce n'estque le début de la descentre que l'on voit  🤭  Je pense qu'on s'est tous fait piéger au moins une fois!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 16-07-2012, à 17:25
Merci  😳 

Je raconte très mal... alors je fais des photos  👍 

La version pile du caillou et de l'arbre :
AUROUX 2012

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 16-07-2012, à 17:32

Hulk a écrit :

J'avais emmené un petit APN...

AUROUX 2012

Joile vue hein ? mais c'est le dénivelé qui était sympa et qui ne rend pas sur la photo...

AUROUX 2012

Comment ne pas avoir envie d'être là !!!

AUROUX 2012

Faisait soif après la spéciale. heureusement, y z'avait même prévu une buvette sur le parcours  😉

AUROUX 2012

Mais non, il est pas large mon moulbif !

AUROUX 2012

Ca passera ! mais pas en force  😉

AUROUX 2012

Le plus dur ? ne pas regarder le paysage et se concentrer sur la trajectoire.

@+
Le Hulk

elle est belle avec se beau reservoir ta teutone !  😍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 16-07-2012, à 17:34

OLD SCHOOL a écrit :

plutôt que de faire un CR,si il y a des amateurs de rugby et de canal +, je vais la faire en séquence A'MEN'DONNE,

Donc ce samedi en liaison à auroux ,tout marche à merveille,le temps est au beau fixe,je suis en pleine forme(pour l'instant 😉  😉 ) et ma moto marche du feu de dieu, je me régale donc à rouler,quand a'men'donné ,au détour d'un chemin de terre ,j'emprunte un belle ligne droite goudronnée  en légère côte ️  ️ , a'men'donné à force de voir des vidéos sur you tubes de doug domokos (wheelie king),je me dit pourquoi pas,et là sur un coup d'embrayage en troisième ,la moto se déleste de sa roue avant mais je ne parviens pas à tenir la distance donc je retombe la roue et je réessaye en quatrième ,a'men'donné en quatrième la moto de lève trop bien et la ligne droite défile et je rattrape 2 pilotes devant moi dont le célèbre angel'o et un pilote de kramer,a'men'donné je ne vois plus la ligne droite et les 2 motos ,a'men'donné je vois que le ciel bleu et je me dit que c'est trop tard ,j'essaye de trouver ma pédale de frein mais je suis désespérément trop droit 😕  😕 et à ce moment là je sais que l'impardonnable va arriver ,a'men'donné je me retrouve au sol  violemment,et je glisse sur le goudron façon descendeur de luge   😄 et puis viens la perte de vitesse et la prise d'adhérence , je me met à faire des pirouettes sur le côté ,au bout d'une vingtaine de mètre le spectacle est fini et la douleur viens prendre place,à ce moment là je peux même plus regarder au tour de moi et je m'allonge sur le bas côté de la route avec ma moto que ma remise l'un des 2 spectateurs de la scène.
Aprés de longue minutes à récupérer j'ai la moto qui marche plus  ,juste un pare boue arrière à changer et une tenue JT trés aérée 😄 mais bon j'ai réussir à finir ce bel enduro avec la prise de 2 bi profenid pour calmer la douleur 😕  😕

a'men'donné ça faisait bien 12 ans que j'avais plus fait de chute en roue arrière sur le goudron,a'men'donné faut que j'arrête de regarder doug domokos sur you tube 😂  😂  😂  😂  😂 

eh oui on veux faire son petit jeune!!! dommage le jaune t'allait si bien! 😉 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 16-07-2012, à 17:40

caballero 78 a écrit :

elle est belle avec se beau reservoir ta teutone !  😍 

Merci Bruno  😳 

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Posté le 16-07-2012, à 18:05

OLD SCHOOL a écrit :

pascalou a écrit :

eh oui on veux faire son petit jeune!!! dommage le jaune t'allait si bien! 😉 

on ne t'as pas vu cette année   🤔 
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 16-07-2012, à 18:34

caballero 78 a écrit :

elle est belle avec se beau reservoir ta teutonne !  smiley 18 

Hulk a écrit :

Merci Bruno  smiley 10 

encore un de mes rêves  a réaliser ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 16-07-2012, à 18:57

OLD SCHOOL a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Ya pas a dire , cette année Auroux ça déchirait grave !!!  😄  😂   😕

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 16-07-2012, à 19:04
T'as pris un coup de chevrotines dans le huc? Sûrement un paysan qu'aimait pas les japonaises  🤭

Sérieux, t'as dû de foutre une belle trouille quand même  😕  Et la peau, elle est comment, dessous?  😕

<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
103 connectés : 8 membres : Crazy tiger ERK Hva 4337 ktm64 Laurent P Marvin The Martian Poireaunen R40, 95 invités et 110 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 8 membres : Crazy tiger ERK Hva 4337 ktm64 Laurent P Marvin The Martian Poireaunen R40, 95 invités et 110 Robots d'exploration.