CHOIX D'UNE MOTO.........
Sujet
bonjour tout le monde,
alors voila je vais bientot avoir 18ans donc le permi gros cube donc soit je pren un KLR.. 650 avec un kit de bridage soit un KLX 650 mais je ne sai pas si il y a un kit de bridage pour cette machine................. si oui quel est son prix...................
merci de votre réponse.
et esce que ses 2 moto on des points faible.
MaX-13 😉
alors voila je vais bientot avoir 18ans donc le permi gros cube donc soit je pren un KLR.. 650 avec un kit de bridage soit un KLX 650 mais je ne sai pas si il y a un kit de bridage pour cette machine................. si oui quel est son prix...................
merci de votre réponse.
et esce que ses 2 moto on des points faible.
MaX-13 😉
Moto(s) : Yamaha 500 WR / 900Z Martin / Buell XB12-R
salut, prends un 300ec, homologué en mtt1, donc conduisible par un jeune permi!
salut moi je ve bien mais c'esqt mon pour feuille qui va dire non... alor j'ai opté pour se genre de machine car on en trouve a moin de 1000€ contrairement a un 300EC...........
merci de ta réponse.
merci de ta réponse.
franchement entre nous faire de l enduro avec un 650 ... laisse tomber ...
demande a michael si c est pas dur de rouler avec des breles de 150 kg ...
ca fatigue bien comme il faut en 5 mn ...
sur la route par contre c est la balade ...........
demande a michael si c est pas dur de rouler avec des breles de 150 kg ...
ca fatigue bien comme il faut en 5 mn ...
sur la route par contre c est la balade ...........
Moto(s) : DAX Man
salut oui voila c clair qu'un 650 c'est pas fait pour l'enduro mais je ve l'équipé en supermotard c'est pour sa que je prend se genre de machine.....
Salut les gars,
Effectivement comme dit Elldim et je le salut au passage ,c'est peut etre un peu gros pour faire de l'enduro....
Par contre pour les balades tous chemins ,le truc tranquille je pense que c'est bon
Tout dépend ce que tu veux en faire.... 😲
Amicalement Jeanfi
Effectivement comme dit Elldim et je le salut au passage ,c'est peut etre un peu gros pour faire de l'enduro....
Par contre pour les balades tous chemins ,le truc tranquille je pense que c'est bon
Tout dépend ce que tu veux en faire.... 😲
Amicalement Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Salut Max-13..... 😲
Tu ma devancé dans le post.....
Ok pour l'explication
Jeanfi
Tu ma devancé dans le post.....
Ok pour l'explication
Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
salut jeanfi
oui je té devancé lol
je pense que cette moto et adapté a se que je cherche car je ve pa une meule ta cul et pa une tro pato donc je pense que c un bon compromi non?
oui je té devancé lol
je pense que cette moto et adapté a se que je cherche car je ve pa une meule ta cul et pa une tro pato donc je pense que c un bon compromi non?
salut jeanfi o passage ....
tu sait max , si tu commence en enduro ... c est vraiment la misere ces machines .
tu vas vraiment galerer , et peut etre meme te degouter .
quand tu restera bloquer avec ta brele dans un ruisseau et quelle prendra l eau en s enfoncant doucement sans que tu puisse la sortir ... tu prira pour qu elle ne s enfonce pas d avantage ( t auras plus de force )...
ou que tu seras tomber dans un ravin sans pouvoir rien faire pour la meme raison le poids .
ou aussi que tu laprenne sur la tronche sur une glissade ...
alors pour en finir tu peut pas faire d enduro avec reste raisonnable ... pour le meme prix tu trouve un vrai enduro ...
meme pas un 125 ( qui sont cher par rapport a un plus gros ) vue que tu as le A sur fond rose ...
alors reflechis bien je suis jeune con mais j y ai bien reflechi avent de faire n importe quoi ..
et O miracle un 50cm3 m as ouvert les yeux ... rien de mieux pour apprendre ce ke c est l enduro dans tout les sens du terme ...
c est maintenant un regal quand je prend une vrai machine ...
et oui de la j ai appris ce que c est la technique du moins une petite partis
et une pub le dit si bien sans maitrise la puissance n est rien
retient le bien et ecoute les PAPY
il se trompe rarrement ...
.elddim.
tu sait max , si tu commence en enduro ... c est vraiment la misere ces machines .
tu vas vraiment galerer , et peut etre meme te degouter .
quand tu restera bloquer avec ta brele dans un ruisseau et quelle prendra l eau en s enfoncant doucement sans que tu puisse la sortir ... tu prira pour qu elle ne s enfonce pas d avantage ( t auras plus de force )...
ou que tu seras tomber dans un ravin sans pouvoir rien faire pour la meme raison le poids .
ou aussi que tu laprenne sur la tronche sur une glissade ...
alors pour en finir tu peut pas faire d enduro avec reste raisonnable ... pour le meme prix tu trouve un vrai enduro ...
meme pas un 125 ( qui sont cher par rapport a un plus gros ) vue que tu as le A sur fond rose ...
alors reflechis bien je suis jeune con mais j y ai bien reflechi avent de faire n importe quoi ..
et O miracle un 50cm3 m as ouvert les yeux ... rien de mieux pour apprendre ce ke c est l enduro dans tout les sens du terme ...
c est maintenant un regal quand je prend une vrai machine ...
et oui de la j ai appris ce que c est la technique du moins une petite partis
et une pub le dit si bien sans maitrise la puissance n est rien
retient le bien et ecoute les PAPY
il se trompe rarrement ...
.elddim.
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo