VIVA a écrit :D'après Michel Perin qui à eu les 2 (honda et Norton) les tubes de cadre sous le réservoir ont un diamètre différent plus gros sur le Honda.
Heureusement que je ne l'ai pas acheté pour le restaurer 😕
fossoul a écrit :
bonsoir Viva
si tu as besoin de tuyaux en 25cd4s pour ton panier , fait moi signe je te donnerais un lien ( societé en france et tres bon prix ) 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Je te contacte au cas z'ou 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
fossoul a écrit :c est clair , je suppose que le diametre different etais pour le supplement d huile ds le cadre ou alors pour le surplus de watt par rapport au norton
Il est aussi plus large au niveau du berceau avant
Pas de post sur frangy alors que c etait super bien organisé avec un tres beau circuit. Je n ai pas bcp de photos. Pour une reprise c etait le bon week end. A une prochaine fois . Bon retablissement.
Francky strong dit le lion ; 😀
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
L'épaule va mieux 👍 le diagnostic du Grouik était bon 😘 3 jours ou 3ans 👍 même si c'est pas top ça le fait!
par contre la fesse gauche et la jambe droite coince encore 😕 mais il y à de belles couleurs 😄
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
pour cacher les débordement de pâte à joint ou de colle néoprène l'artiste à tout repeint en gris 🤭 vraiment de toute beauté 😭 🤬
Le bout de ferraille plat c'est la jauge d'huile moteur 😕
Dépose du cylindre droit 😕
Cylindre gauche ,manque des pièces là 😕
un petit coup de soufflette et ça va l'faire non 🤔 😭 😭 😭 😭
Bon courage pour trouver les pièces !
En tout cas tres jolie bécane.
Mtx 84'____ ___ ___
|___| | | |\ | | \ |___|
| | | | | \ | | | | |
| | |___| | \| |___ / | |Moto(s) : Honda MTX
VIVA a écrit :J'ai commencé le démontage dépose du bm et là que de surprise 😲
pour cacher les débordement de pâte à joint ou de colle néoprène l'artiste à tout repeint en gris 🤭 vraiment de toute beauté 😭 🤬
Bon courage,Yves.......comme aurait dit Luis MARIANO..:La bielle de Cadix à l'essieu de velour.....!(désolé...c'est nénerfs......!) 😕 😳
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Devyatka a écrit :Un bon bicylindre des familles.
Bon courage pour trouver les pièces !
En tout cas tres jolie bécane.
Trouver les pièces n'est pas un souci 🤭 c'est le prix ! 😭
VIVA a écrit :J'ai commencé le démontage dépose du bm et là que de surprise 😲
L abbé SA a écrit :
Bon courage,Yves.......comme aurait dit Luis MARIANO..:La bielle de Cadix à l'essieu de velour.....!(désolé...c'est nénerfs......!) 😕 😳
👍 fectivement c'est les nerfs 😂
il y a des specimen ds la conservation !!!!!!!!!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
je crois que qd t'as tél ° là bas t'es pas tombé sur le fils , il est beaucoup + cool ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
fossoul a écrit :on ne peut pas dire que ça beignait ds l huile 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡
il y a des specimen ds la conservation !!!!!!!!!
Oui, 😕 mais c'est superficiel du moins pour ce qui est démonté,j'ai pas encore tout vu 😄
chpèr62 a écrit :Salut Viva . si tu as besoin de pièces , je te rappèle que je vais souvent chez Beugin et que si il ( le père ) ne veut pas trop se faire ch...à envoyer des pièces ; moi çà va j'ai l'habitude .
je crois que qd t'as tél ° là bas t'es pas tombé sur le fils , il est beaucoup + cool ...
Merci, c'est noté 👍