NOUVELLES ORANGES 2007 !
Endupinet a écrit : Salut Jimmy,
Un 400 VOR de 2001 si je me trompe pas? On m'en propose une à 2500 brouzoufs, j'aime bien aussi ces machines, mais la seule concession à ma connaissance qui distribue encore des pièces et à plus de 300 km de chez moi, sa me refroidit un peu
Oui c'est une 503 d'aprés ce vendeur, et pour les pièces il y en a nul part ...
cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Makes-VOR-50... VOR 500 2001
Endupinet, la distance pourtant change beaucoup de chose.
Je préfère acheter mes pièces aux USA (eviron 5000 km de chez moi, plutôt que chez les marchands de motos qui sont à côté de chez moi, pourquoi :
- Car malgré tout ce qu'on dit sur les ricains, ce sont des gars réglos niveau business (et beaucoup de vendeurs motos fraçais ont du boulot à faire à ce niveau là ).
- Dans la plupart des cas, les pièces d'occasion sont en état nickel
- Et les prix imbattables (exemple : amortisseur 125 rm 2003, état neuf : 65€, valeur neuf en France : 1300€, soit 20 X moins cher.
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for...
😄 😄 😄 😄
Je préfère acheter mes pièces aux USA (eviron 5000 km de chez moi, plutôt que chez les marchands de motos qui sont à côté de chez moi, pourquoi :
- Car malgré tout ce qu'on dit sur les ricains, ce sont des gars réglos niveau business (et beaucoup de vendeurs motos fraçais ont du boulot à faire à ce niveau là ).
- Dans la plupart des cas, les pièces d'occasion sont en état nickel
- Et les prix imbattables (exemple : amortisseur 125 rm 2003, état neuf : 65€, valeur neuf en France : 1300€, soit 20 X moins cher.
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for...
😄 😄 😄 😄
Salut Anthony,
Je suis bien d'accord avec toi qu'aux USA, les prix des pièces n'ont rien de comparables avec l'europe, mais on y trouve, comme partout, les pieces de moto de grandes diffusions... J'ai regardé sur ebay.com les pièces VOR, à par les plaquettes de freins, (et encore c'est par ce qu'elles sont communes à d'autres marques), ya rien, impossible de trouver les pieces courantes, ne parlons pas des pièces techniques...
C'est bien dommage
Je suis bien d'accord avec toi qu'aux USA, les prix des pièces n'ont rien de comparables avec l'europe, mais on y trouve, comme partout, les pieces de moto de grandes diffusions... J'ai regardé sur ebay.com les pièces VOR, à par les plaquettes de freins, (et encore c'est par ce qu'elles sont communes à d'autres marques), ya rien, impossible de trouver les pieces courantes, ne parlons pas des pièces techniques...
C'est bien dommage
Moto(s) : 250 HM CRE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo