Monsieur duJardin a écrit :Salut,
Encore une fois si ça peu aider, j'arrive un peu au dernier moment, mais si je peu être utile à quelque chose jeudi ou vendredi, voir même pendant la course, hésite pas.
En tout cas, je vous dit à samedi alors, vendredi soir pour certains.
HVA430 a écrit :
Hé , hé , sur qu'on a besoin de toi !!
Allez hop Jeudi 17h30 a la speciale de TRESBOS , il faut banderoller , on compte sur toi !!
Si , si sans dec !!!!!!
Sans problème !
Si je suis à la bourre, et que j'arrive juste à temps, je t'appel pour me guider.
Mais normalement, j'arrive au mieux Mercredi soir, au pire jeudi dans la journée.
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
OK GREG , Sympa !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
manu le maniac a écrit :un petit stiker pour cette journée 👍
bon pour les husqyboys a coller 👍 👍
Manu le maniac
Très sympa 👍
Même si je roule pas, il m'en faut un 😉
Comme une de mes belle trônera dans le bivouac Husky 🤭
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
on peut encore s'inscrire? J'ai un "retardataire British" qui vient de se réveiller après sa keupofti! Faut déjà que je lui chope la licence, pfiuuuuuuu, c'est pas gangé, c't'affaire!!!! 😕 😕 😕 😕
HVA430 a écrit :
Les temps sont larges , comme chaque année , rien d'exceptionnel !!!!
pour la speciale une vue d'ensemble sera sur PASSION-MOTO .
Parcours assez technique , en devers et glissant , un peu plus longue que les autres années.
Le circuit a changé , mais pas trop .On ne passe plus au CELLIER , et apres la descente en lacets on ne passe plus le gué .Trop d'eau cette année , même avec la passerelle . On longe le CHAPEAUROUX , on remonte vers LES BRANDES , on descend par ENTRAYGUES , LAVAL ATGER par la route , on monte a la speciale de TRESBOS , on passe au POUX , on descend a SAINT BONNET de MONTAUROUX , et on reprend l'ancien circuit au cimetiere de SAINT-BONNET !!!!
marco a écrit :
Alain ça va être magnifique, toute la Betonnie en bave !!!!!!!!!!!!................................... 😀
HVA430 a écrit :
Merci , et j'espere qu'on aura le temps magnifique que l'on a eut hier pour piqueter la speciale ..
Hé oui un soleil eclatant , comme aujourd'hui d'ailleurs !!!!
Comment ça, tu etais dans la spéciale hier, et même pas une petite photo pour nous faire baver.
C'est quoi ce boulot 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Moto(s) : maico 400
Les zot'karibous, c'est des femelles, adultes, mais femelles quand même!!!! 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :Alain,
on peut encore s'inscrire? J'ai un "retardataire British" qui vient de se réveiller après sa keupofti! Faut déjà que je lui chope la licence, pfiuuuuuuu, c'est pas gangé, c't'affaire!!!! 😕 😕 😕 😕
Pas de probleme FABRICE , More we are crazy , more we're laughing !!!!!!
T'as reçu les confirmations d'engagements ????
Vous etes tous pris , sinon les numeros de course sont sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
marco a écrit :
Alain ça va être magnifique, toute la Betonnie en bave !!!!!!!!!!!!................................... 😀
HVA430 a écrit :
Merci , et j'espere qu'on aura le temps magnifique que l'on a eut hier pour piqueter la speciale ..
Hé oui un soleil eclatant , comme aujourd'hui d'ailleurs !!!!
gilenduretro a écrit :
Comment ça, tu etais dans la spéciale hier, et même pas une petite photo pour nous faire baver.
C'est quoi ce boulot 😄 😄 😄 😄 😄
Attends , attends , ça va viendre !!!!!!!
Flamby, il magnifico. a écrit :Alain,
HVA430 a écrit :
Pas de probleme FABRICE , More we are crazy , more we're laughing !!!!!!
T'as reçu les confirmations d'engagements ????
Vous etes tous pris , sinon les numeros de course sont sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/
Pas encore reçu les confirmations, mais j'avais bien vu les numéros. Merci Alain. Dis-voir, pour la licence de "mon British", je vais tenter de faire la demande demain, mais ce sera probablement trop tard pour que je l'aies avant mon départ vendredi de la maison. Tu crois que je pourrais demander à l'Ufolep 48 de t'envoyer une attestation de demande, ou un truc du genre pour qu'il puisse rouler??? De Mende à Auroux, normalement, le courrier, ça devrait faire gagner un peu de temps.... 😲 😲 😲 😲 😲 😲
Normalement si t'envoies tout , la licence est faite immediatement , d'ailleurs il vaut mieux pour moi aussi , je ne l'ai pas encore !!!
HVA430 a écrit :
Tu ne sais jamais comment faire , Putain , mais faisez en vous des enduros , tu crois que c'est facile de contenter tout le monde( En fait , je dis ça , mais je sais que tu sais ce que c'est !!!! Merde !!!)
Et puis chaque année il arrive de nouvelles categories , on a qu'a faire une categorie C0 , 4 temps bicylindres , il y a deja deux participants et puis plus tard une c0 Moteur rotatif , bon il y en aura un peu moins , mais bon !!!
Si tu veux rouler avec eux , tu peux les attendre , les temps sont larges !!!
poulet48 a écrit :
😕 Désolé!
HVA430 a écrit :
Tu sais Pascal , c'est pas a toi que j'en veux , a personne d'ailleurs , mais bon on ne sait pas comment faire .
Comme je te dis pour contenter tout le monde il faudrait une categorie par moto !!
Il faudrait peut etre supprimer la categorie 4 temps et integrer ces motos dans les categories par année .
Qu'en penses tu ????? N'oublions pas que c'est quand même grace a toi qu'est né cet enduro , c'est toi qui m'avais lancé l'idée !!!!
Tinquiéte, j'avais bien compris!
De toutes façons, si je ne trouve pas de gicleurs pour mon Amal je pense que ma "prestation" va être de courte durée! tant que c'est roulant ça marche impek', mais dans le trialisant ça engorge grave, interdiction de se rater 😕
Ma foi, je serai plus en forme pour la soirée comme ça!
PS: magnifique ce terrain de la SP, comme tu dis c'est beau la margeride!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
HVA430 a écrit :Quelques photos de la Spéc' Ici hva430.over-blog.com/article-705-4-eme-aur...
la je commence a avoir les larmes aux yeux de ne pas rouler
le canari 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE