JOINT DE CULASSE , JE L'AI MIS EN PLACE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 ans165165 messages
Posté le 02-07-2006, à 22:33
Cross a écrit : J'ai donc mis en place le joint de culasse avec un couple de 2 Kg , vous pensez que c'est assez ? les goujons font 8mm de diamètre et j'ai mis de l'huile sur le joint alors qu'il est méthallique c'est bon ? ,   🙂  , à +.

non là  tu le fais exprés, tu aime que l'on s'interesse à  ton pb,allez je ne joue plus, dis le!
bizarre que personne ne rebondisse sur de l'huile sur le joint de culasse métalique, mais bon on est sur un cite généraliste.
le moustique

Moto(s) : enduro anciennes
99 messages
Posté le 02-07-2006, à 22:43
Désolé c'est la première fois que je change un joint de culasse alors bon  , plus haut on me répond qu'il faut mettre de l'huile sur le joint et dans le premier message j'ai bien précisé qu'il est en métal , en fait le moustique il faut pas en mettre , c'est ce que tu veux dire ? ,    , à +.
55 ans221221 messages
Posté le 02-07-2006, à 22:54
salut Cross et salut les gars,

j'avais pas fait gaffe....  😲
Sur des joints metalliques  pour ma part je n'ai jamais rien mis,l'huileCross du la met sur des jointPapier ou de la pate à  joint si tu en as.
Ne va pas me redémonter tout ça pour enlever l'huile maintenant.....il est monté,il reste comme ça.
Par contre il te faut toujours vérifier si ton joint est dans le bon sens.....il y a souvent un repère UP sur la face qui est en contact avec la culasse.

Voila pour les infos......Bon Gaz.Jeanfi

Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
99 messages
Posté le 03-07-2006, à 14:11
Pour l'instant rien à  signaler et sur le joint il n'y avait pas de UP ni rien , les deux faces étaient identiques , j'ai bien fait attention , la moto fonctionne fort et c'est un régale , pour moi c'est le principal et j'éspère que ça va duré ,   😎  , à +.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2