SUZUKI RM 125 1980
salut mon cher, moi il y a une rotule "unibal", tu sais, celles qui tournent un peu dans tous les sens..
por contre je ne sais pas comment c'était fixé au niveau de la vis, c'était une vis normale (tu l'auras avec la barre) mais il faudrait deux petites entretoises pour que l'on puisse serrer..
en tout cas, j'ai dû en fabriquer deux...
tiens, comme je suis sadique, je te montre la pédale de frein que tu cherches, celle du haut..:
mais c'était avant que je la découpe..!!! 😄
bon, ceci dit je ne lui en ai enlevé qu'un morceau, j'ai peut-être gardé le reste...
j'regarde...
pour info, ma barre, elle, est en alu...classe...
den's
por contre je ne sais pas comment c'était fixé au niveau de la vis, c'était une vis normale (tu l'auras avec la barre) mais il faudrait deux petites entretoises pour que l'on puisse serrer..
en tout cas, j'ai dû en fabriquer deux...
tiens, comme je suis sadique, je te montre la pédale de frein que tu cherches, celle du haut..:
mais c'était avant que je la découpe..!!! 😄
bon, ceci dit je ne lui en ai enlevé qu'un morceau, j'ai peut-être gardé le reste...
j'regarde...
pour info, ma barre, elle, est en alu...classe...
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : suzuki rm
ah ah, il va peut-être avoir besoin de la pédale de frein l'ami HRCMAN (tu parles d'un pseudo..!!! pour une suzuki...!!)
moi je n'ai retrouvé que çà:
ceci dit, avec un bon poste à souder... 😉
den's
moi je n'ai retrouvé que çà:
ceci dit, avec un bon poste à souder... 😉
den's
👍 entre toi, Patrick, Dédé et JJ je pense que je vais vous prendre dans mon team les gars vous etes au top, oui un bon poste à souder 😉
Pour le coté HRCMAN oui pour une Suz ça le fais moyen mais j'ai aussi un CR500 donc le Mythe l'emporte sur le petit 125 respect !
Merci encore pour votre aide et vos recherches 😉
Pour le coté HRCMAN oui pour une Suz ça le fais moyen mais j'ai aussi un CR500 donc le Mythe l'emporte sur le petit 125 respect !
Merci encore pour votre aide et vos recherches 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Pour les barres de freins arrière,la 79 et 8à c'est pareil.
Par contre celui qui cherche des pièces de 125,j'ai encore un moteur de 78 et de 79-80 je pense...
Par contre celui qui cherche des pièces de 125,j'ai encore un moteur de 78 et de 79-80 je pense...
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
non Sonic c est pas les mêmes, bien sur elles peuvent se monter, mais si il veut faire un original c est pas pareil ( la tete de fixation coté roue est differente) voila avec les eclatés c est plus facile
Moto(s) : RM 77,78,79,80
HRCMAN a écrit :
ah ah ah..je ris. 😄
une CR500..!! 🤭
c'est pas du HRC, çà.... 😉
moi j'ai une HRC chez moi.... 👍
:|
:|
tiens, regarde:
alors, çà te la coupe, hein..!!??
tu sais ce que c'est?
den'sHRCmanluiaussi 😉
👍 Den's the King of Drémel ! 😉 Joli le HRC bien vu mais tu aurais du faire du D R C 😉 envoi qqs photos de ton proto amigo 😉
j
ai recuerer la moto d un copain , il l avait demonter il y a plus 20 ans
je me suis amuser a la remonter pour lui
le premier constat est que la moto est comme neuve meme le piston qui avait ete monter a l envers, , pas de jeu dans lles reposes pieds , allumage est neuf ? une qui n as pas fait de course
aujourd hui elle est dans son salon
je cherche pour lui plaque lateral et flasque de tambour av merci
ai recuerer la moto d un copain , il l avait demonter il y a plus 20 ans
je me suis amuser a la remonter pour lui
le premier constat est que la moto est comme neuve meme le piston qui avait ete monter a l envers, , pas de jeu dans lles reposes pieds , allumage est neuf ? une qui n as pas fait de course
aujourd hui elle est dans son salon
je cherche pour lui plaque lateral et flasque de tambour av merci
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Salut Tancray, sympa cette petite RM bien propre en plus, tu aurais d'autres photos concernant les étapes de démontage / remontage comme nous offres JPS Le Démon 😉 ce mec est un artiste 👍
Si l'un d'entres vous avez la possiblité de mettre en post une restau de 125 RMT 1980 de A à Z bahh là ça serait top 👍
Si l'un d'entres vous avez la possiblité de mettre en post une restau de 125 RMT 1980 de A à Z bahh là ça serait top 👍
HRCMAN a écrit :👍 Den's the King of Drémel ! 😉 Joli le HRC bien vu mais tu aurais du faire du D R C 😉 envoi qqs photos de ton proto amigo 😉
ah non, c'est pas à la demel, c'est d'origine..
tu vois pas de quelle machine çà provient?
eh eh.. 🤭
den's
😉 Sacré Den's 🤭 alors ce carter !! Euhhh je vois pas grand chose ! un Honda oui déja je reconnais le selecteur 😉 alors ? dis nous ?
ben la réponse est dans mon profil..:
c'est dingue, hein..!!
tous les crossman honda révaient d'avoir leur CR siglée "HRC" mais c'est sur une trial que honda l'a mis..!!
den's
c'est dingue, hein..!!
tous les crossman honda révaient d'avoir leur CR siglée "HRC" mais c'est sur une trial que honda l'a mis..!!
den's
HRCMAN a écrit :😉 Sacré Den's 🤭 alors ce carter !! Euhhh je vois pas grand chose ! un Honda oui déja je reconnais le selecteur 😉 alors ? dis nous ?
salut Tom
colis parti
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Héllo Dédé,
Je viens d'avoir JJ au phone il avait une voix bizarre ! ? ma dit que le colis a été receptioné par ses soins, il n'a plus qu'a le charger dans son Porsche Cayenne ou X6 si il est préparé à temps ? !!! ensuite il me le livre dans la nuit la semaine prochaine !
Il ma parler aussi de la bonne époque d'un ami à lui de Marseille qui s'appelait "Le Belge" ! ? Je lui ai dis ! Jean Jé fais pas le con ! il ma dit Tom j'ai chaud ! j'ai chaud ! et son téléphone à coupé !
Dédé ! que faire ? 😉
Je viens d'avoir JJ au phone il avait une voix bizarre ! ? ma dit que le colis a été receptioné par ses soins, il n'a plus qu'a le charger dans son Porsche Cayenne ou X6 si il est préparé à temps ? !!! ensuite il me le livre dans la nuit la semaine prochaine !
Il ma parler aussi de la bonne époque d'un ami à lui de Marseille qui s'appelait "Le Belge" ! ? Je lui ai dis ! Jean Jé fais pas le con ! il ma dit Tom j'ai chaud ! j'ai chaud ! et son téléphone à coupé !
Dédé ! que faire ? 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo