CROSS INTER AVESNES SUR HELPE
Sujet
SUPERBE 👍 👍 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Super
Encore Encore
Merci
didier
Encore Encore
Merci
didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Je le fais remonter,pour que d'autre voir cette super video ❤️ ❤️ ,noter l'état du terrain ,'c'est pas un autoroute 👍
on reconnait Jacky Vervoite à la presentation .Qui sont les pilotes qui sont devant avec JJB.
En 75 j'ai laissé un embrayage sur un 125 KTM Sachs,très dur; la longue montée dans le bois 🤬
on reconnait Jacky Vervoite à la presentation .Qui sont les pilotes qui sont devant avec JJB.
En 75 j'ai laissé un embrayage sur un 125 KTM Sachs,très dur; la longue montée dans le bois 🤬
Moto(s) : CZ KTM
Transporté par la vidéo et la musique andalou/flamenco en premiere partie 👍
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Parfait pour le jet .......... 😭 😭 😭 😭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Roussel jean marie a écrit :Dans cet article on note Gabriel Ryckwaert présent à Neuvilly cette année à qui je fais un coucou au passage et Jean Dhaese ,j'ai eu de ses nouvelles il a 86 bougies et il monte sur une kawa rabaissée parait il!!!chapeau bas..j'aimerai bien avoir plus de ses nouvelles si quelqu'un en a ?Avesnes sur Help 1974 la voix du Nord
Les resultats
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
4 ans plus tard...
Championnat de France 2017 Avesnes sur Helpe
Un très beau terrain, toujours là depuis plusieurs décénies
L'Helpe
Véritable 500 seulement 3 en France
Pierre Dabaye venu en visiteur depuis la Belgique
Passage obligé à la Sacra pour déguster une vrai frite au gras de boeuf chez Fred & Isa arrosé d'une Chimay
Un très beau terrain, toujours là depuis plusieurs décénies
L'Helpe
Passage obligé à la Sacra pour déguster une vrai frite au gras de boeuf chez Fred & Isa arrosé d'une Chimay
👍 👍 que de belles personnes....
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Roussel jean marie a écrit :Championnat de France 2017 Avesnes sur Helpe
Un très beau terrain, toujours là depuis plusieurs décénie
L'Helpe
merci à tous les amis pilotes et leures épouses ❤️ d'être passés le vendredi soir et le dimanche après la course, un grand moment
de convivialité avec les bretons en tête 😄 , merci jean marie pour les photos,elles sont à la hauteur de l'ambiance qui régnait dimanche soir à la friterie,félicitations
aux pilotes 👍 qui ont fait de très longs déplacements très couteux,dommage que les pilotes beaucoup plus près ne se soient pas déplacès,car le terrain était magnifique , une pensée pour etienne oudet qui s'est blessé avant la course et n'a pu venir déguster nos frites,nous espérons tous vous revoir l'année prochaine si l'épreuve est au calendier.
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA