VOUS AVEZ DIT MOTO-BALL ?
Sujet
Le mariage semble osé. La moto et le ballon ont pourtant donné naissance à un sport aussi confidentiel que spectaculaire : le moto-ball, pratiqué très sérieusement chaque week-end par 323 licenciés hexagonaux. Leur espoir : décrocher la Coupe ou le Trophée de France. Et pourquoi pas, un jour, la Coupe du Monde ?
Lire la suite (tout à fait intéressante) dans Moto Magazine n° 229 juillet/août 2006.
Dominique
Lire la suite (tout à fait intéressante) dans Moto Magazine n° 229 juillet/août 2006.
Dominique
Salut Dominique,
j'avais vu à la télé il y a déja quelques années je pense un reportage sur ce sport mécanique.
Vraiment pas mal et amusant
Jeanfi
j'avais vu à la télé il y a déja quelques années je pense un reportage sur ce sport mécanique.
Vraiment pas mal et amusant
Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
J'avoue que je ne connaissais que de nom : c'est vrai que tout cela à l'air vraiment très interessant !!!
j ai un copain qui joue depuis assez longtemps , avec de CR 250 modifié( pot , embrayage , frein , selecteur de vitesse ect !!!)
c est assez dur de s habituer a passer des vitesses au levier sur le guidon , mais c est amusant
le canari
c est assez dur de s habituer a passer des vitesses au levier sur le guidon , mais c est amusant
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut
Le moto-ball c' est chez moi,championnat national ,on en entend pas beaucoup parlé,les russes se sont pointés,ils sont tres méchants les copains,c' est dommage,je n' ai rien gardé sur le journal.
Grand club de moto-ball a NEUVILLE DU POITOU,et deviné les moteurs sont des gas-gas.
Je vais essayé de trouver des photos.
@ + Stéphane
Le moto-ball c' est chez moi,championnat national ,on en entend pas beaucoup parlé,les russes se sont pointés,ils sont tres méchants les copains,c' est dommage,je n' ai rien gardé sur le journal.
Grand club de moto-ball a NEUVILLE DU POITOU,et deviné les moteurs sont des gas-gas.
Je vais essayé de trouver des photos.
@ + Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
voila une photo de gas gas.
gilles. a écrit : voila une photo de gas gas.
Salut les gars,
ouais c'est pas mal comme truc,par contre je ne me souvient pas si il y a un gardien ou pas...avec ou sans bécane.....
Stephanozor doit pouvoir nous renseigner.... 😲
Jeanfi
ouais c'est pas mal comme truc,par contre je ne me souvient pas si il y a un gardien ou pas...avec ou sans bécane.....
Stephanozor doit pouvoir nous renseigner.... 😲
Jeanfi
le gardien n a pas de moto dumoins sur le terrain de foot.
Salut les gars,
j'ai trouvé un site sympa sur le Moto-Ball..... 😲
Il y a pas mal de photos et vidéos.......c'est pas mal
http://motoballneuvillois.free.fr motoballneuvillois.free.fr
j'ai trouvé un site sympa sur le Moto-Ball..... 😲
Il y a pas mal de photos et vidéos.......c'est pas mal
http://motoballneuvillois.free.fr motoballneuvillois.free.fr
Bravo JEANFI
Je vous dis que le moto-ball c' est a coté de chez moi et je ne savais meme pas qu' ils avaient un site.
NEUVILLE DU POITOU c' est a 20 km de chez moi,je ne suis jamais allé au moto - ball,j' ai plein de copain qui vont voir les match,je vois les résultats sur le journal,l' équipe de NEUVILLE est mondiallement connu dans le moto-ball.
@ + Stéph-
Je vous dis que le moto-ball c' est a coté de chez moi et je ne savais meme pas qu' ils avaient un site.
NEUVILLE DU POITOU c' est a 20 km de chez moi,je ne suis jamais allé au moto - ball,j' ai plein de copain qui vont voir les match,je vois les résultats sur le journal,l' équipe de NEUVILLE est mondiallement connu dans le moto-ball.
@ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo