ARRESTATION,VERBALISATION:MODE D' EMPLOI !!
comment Stef!!! tu connais pas Barrouuuuuu 😲 . t'as surement du y passer , c'est entre Descartes et Yzeures ,mais bon , y'a rien de frappant dans le bled
sinon , c'est sur que la vallée de la gartempe c'est sympa ,dans le meme genre , t'as la vallée de la claise entre Descartes et preuilly .
les bois de ton pere , ils se trouvent dans quel coin ? je pourrais peut etre y faire un tour avec mon beauf ; il tourne du coté de Coussay les bois avec un 300 KTM.tu l'as peut etre déja croisé .
pour le coup à boire 😉 , pas de problème , je suis dans le coin à partir du 10 je te contacterai dans la semaine 😎
A+
sylvain
sinon , c'est sur que la vallée de la gartempe c'est sympa ,dans le meme genre , t'as la vallée de la claise entre Descartes et preuilly .
les bois de ton pere , ils se trouvent dans quel coin ? je pourrais peut etre y faire un tour avec mon beauf ; il tourne du coté de Coussay les bois avec un 300 KTM.tu l'as peut etre déja croisé .
pour le coup à boire 😉 , pas de problème , je suis dans le coin à partir du 10 je te contacterai dans la semaine 😎
A+
sylvain
Salut Sylvain
Moi je serais a Cenon a partir du 10,donc tout va bien.
Pour les bois de mon pere,quand tu sors de la roche en passant sur la creuse tu vas direction Yzeures ensuite direction NAPPES,c' est un tout petit bled et au dessus il y a des coteaux : c' est la !!!!
Je passe par Coussai les bois pour allez a la Roche-posay
Moi je serais a Cenon a partir du 10,donc tout va bien.
Pour les bois de mon pere,quand tu sors de la roche en passant sur la creuse tu vas direction Yzeures ensuite direction NAPPES,c' est un tout petit bled et au dessus il y a des coteaux : c' est la !!!!
Je passe par Coussai les bois pour allez a la Roche-posay
Moto(s) : KTM 300 EXC
Sylvain ,je t'ai envoyé un mail ,car ici il y a des espions .
@ + Stéph-
@ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
vu 😎 , je t'appelle en fin AM
A+
sylvain
A+
sylvain
vu 😎 , je t'appelle en fin AM
A+
sylvain
A+