ARAI ET STANTON
ah le tien est flashy ,jolie peinture bien dans l'esprit de l'époque (voir celui de dymond avec des flammes similaires ),mais je cherche une déco plus sobre et a base de lignes dans le style de celui de stanton ou celui de dymond en 86/87 ou ryan , je n'ai pas grand chose dans mes motocross action de l'époque .
pour l'arai le dernier en vente en france qu'une dame proposait en faisant des enchéres dissimulé et cela sur le bc a du ce vendre a plus de 250 e (selon ses dires ) perso j'ai laissé tomber a 150 e .
celui -ci vient d'angleterre et méme avec les frais de port j'en ai eu pour moi de 90 e .la plus belle affaire c'était cette été un mx-pro bleu a 50 € ,manque de bol j'étais le second donc too bad :/
pour l'arai le dernier en vente en france qu'une dame proposait en faisant des enchéres dissimulé et cela sur le bc a du ce vendre a plus de 250 e (selon ses dires ) perso j'ai laissé tomber a 150 e .
celui -ci vient d'angleterre et méme avec les frais de port j'en ai eu pour moi de 90 e .la plus belle affaire c'était cette été un mx-pro bleu a 50 € ,manque de bol j'étais le second donc too bad :/
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
7 semaines plus tard...
Il y a quelques mois j'ai trouvé un ARAI STANTON REPLICA qui vient des usa...jamais vendu en europe...merci leboncoin
Moto(s) : 200 wr 1994
👍 top aussi ton Arai 😉 j'étais sur le coup aussi à l'époque sur le BC mais taille trop petite si mes souvenirs sont bons ? Hey j'ai la grosse tête !!
Moto(s) : Possédé par la moto
c'est un 58/59 mais il est uniquement en vitrine.....mais vu la rareté de la deco je n'ai pas hésité...
fwdesigns a écrit :Il y a quelques mois j'ai trouvé un ARAI STANTON REPLICA qui vient des usa...jamais vendu en europe...merci leboncoin
Il y a 3 ans j'ai acheté le même en état neuf aux USA, ma soeur l'a mis dans une valise au retour d'un voyage ( acheté sur Ebay et je m'étais fait liver à son hôtel); elle a perdu 3 valises à son retour et le casque était dans une des 3 😭 😭
inutile de vous que j'étais dégouté 😭 😭 😭
Surtout quand on est fan de stanton....c'est un casque qui est rare en bon etat....
8 semaines plus tard...
presque finie ,il lui manque divers stickers et un autre vernissage ,mais c'est pour donner des new's a hrc 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
🤬 Merci pour les news LPZ ! 😉 jolie restau mon pote 👍 bon trouve moi un BELL MOTO 3 en taille 59-60 mais pas celui du plan En... Ebay ! BC !! ahhhahahahahahha ! je suis tombé sur ton post concernant l'arnaque de l'achat - Revente du ARAI MX PRO ! 😕
2 mois plus tard...
❤️ LPZ le 24 Juillet c'est mon anniv penses à moi 😉 il est beau ce Arai ❤️
dommage que tu ne sois pas un peu plus célébre ,on aurait pu se collecter et t'en offrir un 😄
lpz ! 😉 demande à Jean Jé si je ne suis pas célébre ! ? ;) mais cela reste entres nous ! 😉
😄 j'ai failli le dire mais j'ai pensé que tu préférais garder l'anonymat 😎 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
bon en tout cas on a pas tout perdue , j'ai découvert un artiste (sur la squadra ) qui peint superbement les casques (ssx ) on sait ce qu'il nous reste a faire pour les prochains 😎
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo