NEUVILLY 2012 C EST REPARTI
merci et fais nous encore plaisir 👍 dans 15 jours je retournerai sur ce post ; en attendant vive les vacances 😎
ma cz et moiMoto(s) : CZ
chpèr62 a écrit :Merci chpère pour cette photo juste après le pif paf derrière le bus reprise sur ligne droite du départ 😉on continue .....
pré-80 :
pour Francky.......
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Après la Bêêêtttte ; la Belle !!
une autre belle ; pour moi et c'est totalement subjectif ; peut être la + belle
une autre belle ; pour moi et c'est totalement subjectif ; peut être la + belle
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Qui peut nous donner des nouvelles de Torlief .
Merci
Merci
Moto(s) : CZ KTM
bonsoir
je l'ai eu ( torleif ) au téléphone hier soir , ça va mais il est encore à l'hopital ( il ne peut pas faire grand chose avec une luxation de l'épaule gauche et un doigt bien démoli à la main droite ... je vais le voir vendredi ,je vous donnerai des nouvelles
cordialement
xavier ponchant
je l'ai eu ( torleif ) au téléphone hier soir , ça va mais il est encore à l'hopital ( il ne peut pas faire grand chose avec une luxation de l'épaule gauche et un doigt bien démoli à la main droite ... je vais le voir vendredi ,je vous donnerai des nouvelles
cordialement
xavier ponchant
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
Tu lui diras" bonjour" de notre part , et que il est en photo dans LVM à coté d'un Champion du Monde 😉 , 2 pages , sympa .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
3 semaines plus tard...
au 1e plan MONSIEUR BUSH et sa superbe CZ 👍 👍 👍 message pour vous les BELGIKAINS en septembre ( DATE A FIXER ) journee anciennes a HARDECOURT AUX BOIS dans la SOMME tout pres du departement du NORD
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Quand les Alain se donnent la main...pris en flagrant délis Alain la Photo prêt a faire paraitre des photos de Neuvilly adressé sous forme carte mémoire par Alain Deloge ...il faudra attendre fin de semaine prochaine notre ''pro'' de la photos' s'absente quelques jours..patience ,patience... 😢 sur fond d'écran le baissé de drapeau d'Alain Deloge qui donne le départ 👍
y a du matos !!
Comme tu dis Chpère il est équipé le Alain ,tout le monde ne peut pas faire ce qu'il fait ,c'est pourquoi ça bloquait avec la carte mémoire..pas évident ensuite car il lui faudra remetre toutes les photos au bon format pour passer sur le gv..il y a du temps à passer ...en core un grand bravo à lui 👍 👍 en plus il fait des tirages papiers pour ceux que ça interessent ,c'est génial de pouvoir avoir un souvenir d'une bonne photo qui te représente une super journée non ?
frankyellow a écrit :
Quand les Alain se donnent la main...pris en flagrant délis Alain la Photo prêt a faire paraitre des photos de Neuvilly adressé sous forme carte mémoire par Alain Deloge ...il faudra attendre fin de semaine prochaine notre ''pro'' de la photos' s'absente quelques jours..patience ,patience... 😢 sur fond d'écran le baissé de drapeau d'Alain Deloge qui donne le départ 👍
Salut les gars me voici de retour ,je sais que vous etes impatient d' avoir les photos de NEUVILLY.
Merci a celui qui les a prises j'ai fais un choix sur ceux que je vais mettre, je souhaite que cela vous conviendra 🙂 🙂 🙂 🙂 😎 😎 😎 😍
un petit salut à notre ami GABRIEL RYCKEWAERT qui se remet de ses blessures de NEUVILLY.
Reprend vite des forces pour revenir jouer avec nous. A bientôt les amis te souhaitent un prompt rétablissement.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo