SUZUKI RM 125 1980
😉 vraiment merci les gars pour votre aide, mais je galére vraiment à trouver cette barre de maintient !! 🤬 j'ai eu Fossoul au téléphone (un passionné adorable) il ma conseillé de la fabriquer moi méme 😉 je crois que je vais en venir à cela ! à moins que d'ici qqs jours l'un de vous passe sur ce post et me trouvent une barre ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : /
👍 biensur que je suis interéssé la quelle des 2 barres de maintient est un modèle 1980 ? la bleu ? ou celle en alu ?
Je dois faire un MP à qui ? Fossoul ? toi HondaCR ? ou Michel ? merci
Je dois faire un MP à qui ? Fossoul ? toi HondaCR ? ou Michel ? merci
c'est la bleue: regarde c'est la même que la mienne
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je vais prendre conctat avec michel mais tu peux passer par moi hondacr se serait pour envoyer ou? car moi je suis de belgique
Moto(s) : /
👍 Voila j'ai récup ce matin ma RM elle est dans le garage, UN ENORME MERCI à Nono qui à joué les transporteurs 👍 un gars adorable (qui au passage recherche qqs pièces pour son 125 YZ 1983)
Bon j'ai posé la bécane sur son perchoir j'ai jeté un oeil voir les 2 vite fait ! bahh y a du boulot ! mais bon à première vu y a toutes les piéces c'est déja pas mal !
Pour le reste bahh c'est de la restau ! c'est du vintage ! c'est pour cela qu'elle est dans mon garage 😉 je vous fais suivre qqs photos dans la soirée.....
Bon j'ai posé la bécane sur son perchoir j'ai jeté un oeil voir les 2 vite fait ! bahh y a du boulot ! mais bon à première vu y a toutes les piéces c'est déja pas mal !
Pour le reste bahh c'est de la restau ! c'est du vintage ! c'est pour cela qu'elle est dans mon garage 😉 je vous fais suivre qqs photos dans la soirée.....
yyeeeaaaahhhh!!!!!!!!!!! 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elles arrivent les photos
bonne restauration
elles arrivent les photos
bonne restauration
Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
les photos / les photos / les photos : 😄 😂 🤭 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
J'arrive à l'instant ! c'est Midnight ! il fait tout noir !! promis je vous fais qqs photos demain au grd jour 👍
Voila les photos 😉 dans son jus l et y a du taf 😉
Au passage, est ce qu'il y a sur le site un post sur une restau complète de la Suzuki 125 RM 1980 ? Merci
Au passage, est ce qu'il y a sur le site un post sur une restau complète de la Suzuki 125 RM 1980 ? Merci
Est ce que parmis vous une âme charitable aurait un manuel technique pour le 125 RM T 1980 en français ? ouh la j'en demande trop ! peut être ! Merci 😉
tu perds la tête tom!!! 🤭 😉 gilles t'as proposé de te la faire( RT n°43 ) dans mon fil RM 78!! contactes le en MP!!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Je deviens fouuu !! Edmé ! Edmé !! Edmé !! il ma proposé quoi Gilles ? je ne sais plus JJ ? c'est la chaleur mon poto 😄
t'as raison!!fatche de cagne!! 😄
ben il (gilles janvier, tu le remets???? 😄 ) t'as proposé de te photocopier la RT de la 125 RM T 80!! donc tu devrais vvviiiiiite le contacter!! 😉
ben il (gilles janvier, tu le remets???? 😄 ) t'as proposé de te photocopier la RT de la 125 RM T 80!! donc tu devrais vvviiiiiite le contacter!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo