BOUGIE PLUS COURTE ???????
Sujet
Une question d'ordre technique (et pas hors sujet pour une fois...).
Il s'agit d'un problème d'encombrement en hauteur d'une bougie.
Ben oui : la céramique de la bougie NGK BR8EG est trop longue ! Coiffée de son antiparasite, elle vient au contact du réservoir.
D'ou ma question : existe-t'il une marque ou un type de bougie dont la céramique est plus courte ? Il faut gagner à peu près 5 mm.
Dominique
Il s'agit d'un problème d'encombrement en hauteur d'une bougie.
Ben oui : la céramique de la bougie NGK BR8EG est trop longue ! Coiffée de son antiparasite, elle vient au contact du réservoir.
D'ou ma question : existe-t'il une marque ou un type de bougie dont la céramique est plus courte ? Il faut gagner à peu près 5 mm.
Dominique
Il existe la br8ecm qui est bien plus courte que la br8eg, c'est monter sur certaine ktm. 🙂
as tu besoin du réservoir ?????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
inconito
inconito
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oh ! Que tu es drôle mon Canard !!! 🤭 😄
J'hésite à rouler sans le réservoir ! 🤬 🤬 🤬
Merci Jéjé.
J'hésite à rouler sans le réservoir ! 🤬 🤬 🤬
Merci Jéjé.
Bougie plus courte...!
Je viens seulement de me rendre compte de la connotation doublesensuelle (pas mal celle-là ...) de l'expression ! 🤬
Dites, les gars, caisse vous foutez ?
Tiens, à propos de bougie : faut pas confondre chaude pisse et première communion, c'est pas le même cierge qui coule ! (San-Antonio).
Je viens seulement de me rendre compte de la connotation doublesensuelle (pas mal celle-là ...) de l'expression ! 🤬
Dites, les gars, caisse vous foutez ?
Tiens, à propos de bougie : faut pas confondre chaude pisse et première communion, c'est pas le même cierge qui coule ! (San-Antonio).
Salut Dominique il y a déjà eu un post d Olivier à ce sujet , à propos de bougies plus courtes
Je te mets le lien :
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for...
Je te mets le lien :
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for...
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Autant pour moi : j'aurai dû commercer par une recherche thématique ! 🤬 🤬 🤬
Merci Ren !
Dominique
Merci Ren !
Dominique
Mais de rien Dom 🙂 et bonne bricole 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo