PATRICK EST-IL POLITIQUEMENT CORRECT ?
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 29-06-2006, à 07:47
stephanozor a écrit : Moi je prefere celui qui n' a pas de chapeau !!!!!!!!
bernard a écrit :  
mais est ce bien lui ? mais mais oui c etait le grand clint eastwood !!!! 

Peter Fonda
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-06-2006, à 09:34
Merci l'Canari et Dom,
vos p'tits mots sympas me vont droit au coeur...mais ne croyez vous pas qu'il soit trop tard??? tant pis j'ai la réputation de gueuler contre certaines conneries que je ne développerai pas ici une fois de plus, comme le dit Dom je gueule par passion, en mon âme et conscience et j'assume ce que je crois être la ligne de conduite à  suivre pour limiter la casse, (autant que faire se peut), de notre loisir par nos détracteurs, je gueule certes, mais pour ma part j'agis dans le même sens pour rassurer certains, la politique du faites ce que je dis mais pas ce que je fais me hérisse car je trouve que c'est un manque total d'honnêteté vis a vis de soi même et des autres....

pardon de sembler être hors normes si je roule assuré, avec une moto homologuée, avec le permis, un silencieux potable et un rétro repliable et piiiiire ouh la honte!!!!!...les clignotants sur ma moderne...mais bon c'est pas parce que je n'aurai pas de clignos que j'irai plus vite ( lentement )

maintenant j'ai dit que je restreindrai au strict minimum mes prises de position sur certaines des dérives dangereuses et inacceptables de notre loisir à  mon sens...donc...acte...deux pastilles de     agueule des laboratoires Museau et l'affaire est réglée, de toutes façons d'après certains ça ne sert à  rien et pour d'autres ça fait l'effet inverse. Perso, mon expérience à  travers divers moto clubs me fait dire que même si on le dit gentiment, bien souvent les gars s'en foutent et continuent de n'en faire qu'à  leur tête, alors un bon coup de gueule quelquefois, ça marche mieux et...croyez moi si vous le voulez, mais j'ai converti plus d'un hérétique aux vertus et avantages de rouler assuré, avec une enduro en état correct et munie d'un VRAI silencieux....
Il me semble inutile de réintervenir ICI à  chaque fois qu'un décérébré roule hors normes car de toute façons, ma position est connue...donc, je ne baisse pas les bras et continuerai à  éduquer ailleurs, dans mon entourage, même si cela semble un peu présompteux de ma part...tant pis c'est MA façon de défendre ma passion de la moto TT....
Pour conclure en reprenant le titre du post (mais était il bien utile de réveiller les rancoeurs de certains mon  ami Dom)
POLITIQUEMENT CORRECT certes non, mais conforme à  ma propre éthique surement et je ne suis pas sur que ce soit la plus mauvaise....mais ce n'est que mon humble et modeste avis de....passionné...
salut à  tous
Patrick  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 29-06-2006, à 09:41
gus KTM a écrit : Euh là  Nico, à  mon avis, tu vas pas tarder à  te faire allumer par l'intéressé. Eh, eh !!!!

Pourquoi je l'allumerais Gus??? j'ai bien compris que Nico aime jouer la provoc' même parfois au risque de vexer sans le vouloir...c'est pas très grave, j'ai eu une discution privée avec lui, et il ne semble pas faire les choses méchamment, c'est juste de la provoc, donc le mieux c'est de mettre le mouchoir par dessus sa fierté et de la boucler...après tout, il a raison, personne en ce moment ne dit qu'il roule en cross dans les bois....  😄
par contre là  où il a tout faux, c'est que je ne regarde presque JAMAIS la télé, sauf les infos du 20h...mon activité préférée c'est la caisse à  outils et mes vieilles brêles dans le garage....
Patrick

45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 29-06-2006, à 09:43
Pour le film easyrider, en plus de Peter Fonda, les autres acteurs prinicipaux étaient Dennis Hopper et Jack Nicholson !!!!!!!!!!

Patrick est-il politiquement correct ?
Posté le 29-06-2006, à 09:50
Dominique a écrit : Patrick est un garçon charmant !         
Bon, nobody's perfect : il aime les KTM !   
Voui : les Cathé-Aime...   
Mais Patrick est un passionné 😍   😘   ️   
Qu'il soit ici remercié pour ses prises de position !!!
nico30 a écrit :    

bon,quelle politique?  😄   
la politique du gueulard?  🙂   
en ce moment il est ou??? 
faut dire qu'il y a pas un con qui poste qu'il roule en cross dans les bois,donc ça va .Patrick pratick son sport favori, 
la television  😄   😄   😄   😄   😄   ️   😉
Jimmy a écrit :  

Je roule en cross dans les bois   😉       :D

Oui Jimmy, mais au Quebec...t'as le droit...pas chez nous, pi au Quebec, t'as pas une ministre qui cherche à  faire disparaitre ta passion....ceci explique celà .....
Patrick

Posté le 29-06-2006, à 12:53
T'inquiète pas Patrick, ma brève intervention sur ce post n'était que pure dérision amicale et j'ai bien compris le coté provoc du Nico.
A +
Posté le 29-06-2006, à 12:58
anthony a écrit : Pour le film easyrider, en plus de Peter Fonda, les autres acteurs prinicipaux étaient Dennis Hopper et Jack Nicholson !!!!!!!!!!

Tout à  fait exact Anthony et je me souviens de Jack N. en passager sur la choucane de Peter Fonda. J'ai revu Easy Rider récemment avec le même plaisir et pourtant ce road movie avant la lettre a beaucoup vieilli...
Nostalgie, nostalgie... 😍
Posté le 29-06-2006, à 13:06
C'est vrai que Nico aime et pratique couramment la provoc' !!!   🤬
Mais j'ai découvert un garçon sensible et gentil ! 
Pas facile de décrypter les êtres...
Posté le 29-06-2006, à 13:40
Dominique a écrit : C'est vrai que Nico aime et pratique couramment la provoc' !!!   🤬 

surtout quand on est occupé avec les lolos de Véronique fleur d'Aubrac!!! Mhhhh mon bon Dom???  😄
Patrick

Posté le 29-06-2006, à 14:06
Ouais et bien maintenant, Dominique l' instigateur du post montrage de tronche n'a plus qu'à  nous présenter une photo de la Véronique fleur bidule........
Posté le 29-06-2006, à 16:30
Salut Mon Dom et salutation à  ANTHONY et ses belles avec leurs kit deco et leur sabot en alu , et leurs magnifique
filtre a air ....Hé He ....Ben oui ca respire!!!
Aujourd ' hui javais rien d autre a foutre que de venir vous saluer sur le guide!
A plus tout le monde
Prudence de rigueur , et armure anti barbelets...
Posté le 29-06-2006, à 17:07
Dominique a écrit : C'est vrai que Nico aime et pratique couramment la provoc' !!!   🤬   
patrick a écrit :  
surtout quand on est occupé avec les lolos de Véronique fleur d'Aubrac!!! Mhhhh mon bon Dom???  😄 
Patrick

Damned, je suis fait !
Ne le repète surtout pas à  Stephan   🤬
Il mène comme on dit par chez nous...  ️   😘  😍
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 29-06-2006, à 17:33
anthony a écrit : Pour le film easyrider, en plus de Peter Fonda, les autres acteurs prinicipaux étaient Dennis Hopper et Jack Nicholson !!!!!!!!!!

ah ben tu vois anthony je suis pas tres phisionomiste!!!!   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3