MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Content de te lire, Maitre Gianny.
El Diablo qui est toujours sur les photos compromettantes, je suppose que Flo fait des montages car ce n'est pas la réalité.
Arrette de me compromettre. Mon image de Grand Chef en prend un coup et Gianny est alors heureux. 😄
El Diablo qui est toujours sur les photos compromettantes, je suppose que Flo fait des montages car ce n'est pas la réalité.
Arrette de me compromettre. Mon image de Grand Chef en prend un coup et Gianny est alors heureux. 😄
C'est éligible ça dans le TTMEE ?
C'est à moitié Italien, une espèce de TM du pauvre 😄
www.leboncoin.fr/motos/315309949.htm?ca=12_s
ps: T'as vu Hugues, il y a un TXP qui est venu chatouiller du TM à Villebret 😉
C'est à moitié Italien, une espèce de TM du pauvre 😄
www.leboncoin.fr/motos/315309949.htm?ca=12_s
ps: T'as vu Hugues, il y a un TXP qui est venu chatouiller du TM à Villebret 😉
salut claude,
oui on as vue ça,et c est tres bien,ça fait de la concurrence.
puis c est pas un scoop ,il vient du cross et ça, sa paye.
il en veut le dom 👍
oui on as vue ça,et c est tres bien,ça fait de la concurrence.
puis c est pas un scoop ,il vient du cross et ça, sa paye.
il en veut le dom 👍
Moto(s) : des pf
Tu le connais un peu 😉
Je suis content pour lui, après les quelques galères qu'il a eu.
Il est vrai qu'on se simplifie pas le truc avec nos Peugeot/Portal 😄
Je suis content pour lui, après les quelques galères qu'il a eu.
Il est vrai qu'on se simplifie pas le truc avec nos Peugeot/Portal 😄
il me tarde de re rencontrer avec l equipe de l essai comparo chez philippe 😀
il m en a un peu parler.
il m en a un peu parler.
Moto(s) : des pf
MAYDAY,
Help, il me faut une fourche Marzocchi de 38 mn avec ses tés et sa roue avant à tambour pour battre Maître Jean Renard de Jarnac dans notre challenge international.
le bougre, il ne veut pas mettre les compteurs à zéro, pas sport ces avocats! Même pour une 125 cardel enduro de 1984 quasi neuve à 500€ avec sa carte grise.
MAYDAY, MAYDAY, MAYDAY
El Diablo en détresse.
Help, il me faut une fourche Marzocchi de 38 mn avec ses tés et sa roue avant à tambour pour battre Maître Jean Renard de Jarnac dans notre challenge international.
le bougre, il ne veut pas mettre les compteurs à zéro, pas sport ces avocats! Même pour une 125 cardel enduro de 1984 quasi neuve à 500€ avec sa carte grise.
MAYDAY, MAYDAY, MAYDAY
El Diablo en détresse.
Tu serais un mec sympa Diablo, si tu n'étais pas prêt à toutes les vilainies pour gagner 😡 😡 😡 ...trouves-moi une jolie CARDEL 125 avec carte grise et je verrais si je recherche dans mon garage la fourche qu'il te faut... 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Je savais que je pouvais compter sur toi. Ça c'est sport de ta part
Merci amigo
Et vive le sport sur France 2!
El Diablo cousin de Gérard Holz
Merci amigo
Et vive le sport sur France 2!
El Diablo cousin de Gérard Holz
Je n'ai pas dit que j'allais chercher, j'ai juste dit que sous réserve que tu me trouves la perle rare, je pourrais rechercher dans mon garage pour voir ce qui s'y trouve... 😉 😉 😉
Tu as vu la gas 125 en annonce sur le post et celle que je t'ai envoyé sur le bon coin à l'instant ???? un rapport possible avec celle que tu sais ????
Tu as vu la gas 125 en annonce sur le post et celle que je t'ai envoyé sur le bon coin à l'instant ???? un rapport possible avec celle que tu sais ????
Je me suis posé la question aussi sur le Gas ... Mais il dit avec carte grise ... Et puis celle du Diablo était moins belle il me semble ...
Tomss
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Ah si .... Limite vous me faites rire avec vos conneries.. Pourtant, avec 12 degrés et de la flotte autant comme autant mi juin, il en faut pour me faire rire en ce moment !
Tomss
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Le Diablo, je lui mets la pression grave en ce moment...il ne sait plus quelle moto choisir pour lutter contre ma super 125 de 1987...Il se mine la rate ! 👍 👍 👍
Mouhahaha !! Longue vie au Team 👍
Je m'en vais retrouver mon fils histoire de vérifier les conneries qui se passes sur une soirée comme celle de la Fête de la musique !!
Je m'en vais retrouver mon fils histoire de vérifier les conneries qui se passes sur une soirée comme celle de la Fête de la musique !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Hello
P'tite question :
Hier soir, je suis passé voir les carbus de la bête. Si si les carbus car j'ai celui d'origine + un carbu de Honda CR et sa BAC.
Vu les modifications à faire pour mettre celui de CR, je vais remettre celui d'origine en attendant. Mais il est sale et encrassé.
Nettoyage au produit ou à l'ultrason selon vous ?
La restauration avance et l'objectif est toujours d'être prêt pour octobre si vous voulez bien d'un petit nouveau nouveau avec vous.
L.
P'tite question :
Hier soir, je suis passé voir les carbus de la bête. Si si les carbus car j'ai celui d'origine + un carbu de Honda CR et sa BAC.
Vu les modifications à faire pour mettre celui de CR, je vais remettre celui d'origine en attendant. Mais il est sale et encrassé.
Nettoyage au produit ou à l'ultrason selon vous ?
La restauration avance et l'objectif est toujours d'être prêt pour octobre si vous voulez bien d'un petit nouveau nouveau avec vous.
L.
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
Ultrason fonctionne bien.
Un Dell-Orto VHSB 38 et un Keihin 36, 38 ?
Un Dell-Orto VHSB 38 et un Keihin 36, 38 ?