MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 135 136 137 Suivant >>
<< Préc. 136 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-06-2012, à 21:20

cros a écrit :

Et moi je pue le paté ou quoi Paco?
C'est qui le chef?
El Diablo

Il a fini El' Big Boss, the Diablo en personne de faire son jaloux 😄  😄 
En plus, vous me déconcentrez avec vos conneries, j'avance moins vite sur la poignée de mon clavier pour traiter les tofs 😜 
C'est toi le chef mon El'Diablo préféré t'inquiète 😉

Tiens d'ailleurs, pour toi (elle est belle cette photo je trouve, tu as le style 😉 ) 😉 :
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Au fait, j'ai suivi ton chemin, plus d'Iphone du tout pour le moment 🤬  🤬 
Si tu peux m'envoyer ton numéro par sms 😕
Ps: la vidéo de la remise des prix, merci à Fred, revoir ce moment, c'était juste énorme !!! 😍  👍 

El Squadra50

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
19191919 messages 273273 images
Posté le 20-06-2012, à 21:24
Merci Flo mais je cultive le culte de la personnalité, tout le monde le sait et j'en suis très fiers d’ailleurs.
Pour le style, je trouve que tu as bon gout.
El Diablo
64 ans351351 messages 110110 images
Posté le 20-06-2012, à 21:25
Merci Pisadoo pour les résultats et désolé d'avoir oublié ton anniversaire. C'est peut être mieux pour toi connaissant le Boss....

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 20-06-2012, à 21:27

lloret jean-pierre a écrit :

Bonjour Diablo et tout le team TM Epoca
j'ai une réclamation officielle à faire.
Moi, j'ai misé gros sur mon Paco préféré pour la course de Villebret et j'apprends que vous me l'avez épuisé et perverti la veille de la course 😄  😄 
Résultat, notre homme s'est perdu le lendemain en confondant les flèches du parcours avec celles de Cupidon ️  ️ 
Donc, je demande à être indemnisé la prochaine fois:
- soit en participant aux agapes 😄  😄 
-soit en essayant un de vos redoutables TM 👍  👍 

Lou Papé 😘 

cros a écrit :

Pour te dédommager, tu pourras venir boire un coup avec nous et forcément tu pourras aussi essayé une de nos 80 TM.
Elle n'est pas belle la vie au Team TM época?
Il faudrait que tu fasse un match entre la 80 CARDEL de Paco et ton Magnifique Proto. Je peux faire l'arbitre si vous le souhaitez.
C'est sans doute ce style de moto qui doit être le plus efficace.
El Diablo

Merci Diablo,
j'accepte bien entendu l'invitation, l'essai d'un 80, et puis un petit match avec Paco sous ton bienveillant arbitrage. 😄  🤬  😄 
je vais souffrir car il en veut notre Paco 😘  😘 
mais effectivement, c'est interessant de comparer deux machines aussi différentes 👍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 20-06-2012, à 21:28
je viens de lire  , j'avais pas vu

je suis fier de toi ( un peu beaucoup impressionné mais pas surpris connaissant l' humble teigne   🤭  )
Pignon d'Or un jour ...

😘  😘 

un peu déçu pour Hugues ; avant la course,il  espérait des bourbiers à n'en plus finir !  😄  (j'ai encore mal à l'oreille  )

plus que pas mal   😲  vu la taille de la bête   👍 

continuez comme ç a les filles    👍 

Moto(s) : une mob
Posté le 20-06-2012, à 21:42

Didier Mercury a écrit :

Merci Pisadoo pour les résultats et désolé d'avoir oublié ton anniversaire. C'est peut être mieux pour toi connaissant le Boss....

Alors là, pour le coup Didier, c'est moi qui vais t'engueuler, car je sais que tu étais au courant 😜 
L'année prochaine, il n'y coupera pas l'ami Pisadoo, ça c'est clair et net 🤭
Comme c'est bon d'avoir un Paco qui cultive le culte de la personnalité 😄  😄 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 20-06-2012, à 21:44

mikalet a écrit :

je viens de lire  , j'avais pas vu

je suis fier de toi ( un peu beaucoup impressionné mais pas surpris connaissant l' humble teigne   🤭  )
Pignon d'Or un jour ...

😘  😘 

un peu déçu pour Hugues ; avant la course,il  espérait des bourbiers à n'en plus finir !  😄  (j'ai encore mal à l'oreille  )

plus que pas mal   😲  vu la taille de la bête   👍 

continuez comme ç a les filles    👍 

Tiens, tu es là toi, le vieux beau 😉 
Tu as raté quelques chose ce week-end et t'inquiète, toutes les photos n'ont pas été vendu à Paris Match 😉
Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit hein !!!  🙄 

64 ans351351 messages 110110 images
Posté le 20-06-2012, à 22:06
Bien sûr que tu as le droit mais on veut les voir avant. Après tu les vends au prix que tu veux. J'en connais certaines du Lapin avec le pastis à la main qui doivent couter leur pesant d'or ou de pastaga!

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Posté le 20-06-2012, à 22:10
Non, non, j'ai fait une promesse à Pisadoo, à El'Diablo et autres....
Certaines sont regardables, mais après, je ne voudrais pas que certains jugent le Team, parce que nous savons faire la fête !!
Les photos compromettantes seront donc réservé au Team et aux personnes présentes ce soir là 😉  🤭
El Squadra50.

10211021 messages 2525 images
Posté le 20-06-2012, à 22:29
Les photos compromettantes seront donc réservé au Team et aux personnes présentes ce soir là   

Bon, en même temps, la vidéo de Fred est visible sur youtube alors...
Donc n'hésites pas à vendre certains clichés à Paris-Match pour financer Olbia.
Posté le 20-06-2012, à 23:04
Hé Pisadoo, tu me cherche hein 😜 
Non, non, et non !! Tu sais très bien ce que je veux dire, nous en avons parlé tout les deux, mais si c'est le Bartho que vous voulez, c'est ok 😄  😄  😄 

Alors voilà comment s'entraine le gars qui cumule les scratchs, courses après courses ️ 
A la clope carrément 😄 

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ses clopes, mais c'est de la bombe 🤭

El' Bartho, qui sert l'apéro 🤭

Et sur sa TM, c'est pas le dernier à déconner 👍 

Voilà pour les photos du Champion, le reste je vais me le garder en fait 🤭

36 ans209209 messages 3131 images
Posté le 21-06-2012, à 00:25
cros a écrit:

On ne peut pas plaire à tous le monde comme dirait Laurent....
...............................
Bon, fin des histoires à la con et début du délire de Villebret, messieurs les liseurs anonymes du T.TM.E.E. merci de laisser vos commentaires les plus délirants.
J'attends avec impatience un petit compte rendu de Bartho, sur ses méthodes de pilotage.
El Diablo, impatient.
Slt a tous et a El Diablo.

Premièrement je voudrais remercier Huges pour l'essai des 2 80 TM et surtout du Cardel    depuis le temps que tu me le demande, mm si j'étais en short un vrai gamin (g qu'une vingtaine d'année) avec une grosse banabe sous le casque. Alors encore merci.   

Deuxièmement faut que je me dépêche de finir le 80 KX car Bartho est difficile a suivre en SP, il est vrai j'avais qu'un 230 HM mais merde je sais pas si je vais y arrivé un jour   , ds la dernière je suis a 2 sec en me faisant bouchonner ds les 5 dernier virage. Je l'aurai un jour, je l'aurai.     

Troisièmement je suis super content car avec cette belle vidéo de la sp1, j'ai pu constater que mes trajectoire par rapport a Bartho son trés proche.       

Mais rendons a César se qui est a César. Bravo Bartho, y'a pas a dire tu avionne sévère et en plus t'est super sympa, sa change du CDF (récentes je tiens a préciser) et Ligues a la con ou celui qui a pas la plus belle moto est une merde.

Dernièrement, Huges si tu me trouve une Cardel ou que tu te sens pas bien sur la tienne tu me le dit, sa sera avec plaisir.             

Simon

Je fais resuivre car je c pas si tu la vu

Moto(s) : Un peu de tout !!
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 21-06-2012, à 01:04

Ricouwr a écrit :

je pense qu'il faudrait remettre les compteurs a zero pas vrai blond ????
moi je dit ca je dit rien
Ricou

Négatif !!! un challenge est un challenge et c'est pas moi qui ai commençé !!!! 😡  😡  😡 
Disons, et je suis très généreux, que le score se réduit à 3 à 1, et encore parce que je ne disposais pas de 500 €uros sur moi !!!  😉  😉  😉 
Diablo ne trouvera pas tout le temps son ange gardien derrière lui, n'est-ce pas Michel ???? 😉  😉  😉 
Prochaine confrontation dans les Vosges ???? pour moi, en Fantic.

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 21-06-2012, à 01:18
Ben mince alors, j'avais cru comprendre que c'était 3 à 2 😉 
Compliqué le bordel quand même  🤭

Allez roule ma poule, roule  😄  😄 

El Squadra50 :clin:

61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 21-06-2012, à 01:22
Pas la peine d'en rajouter Florian !!! 😄  😄  😄 
Très belles les photos...je ne maîtrisais plus grand chose à cette heure de la soirée...

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
<< Préc. 135 136 137 Suivant >>
<< Préc. 136 Suivant >>
106 connectés : 3 membres : dubois etienne moustache1964 racingtech2, 103 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 3 membres : dubois etienne moustache1964 racingtech2, 103 invités et 34 Robots d'exploration.