Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Ben justement, Chocho a bien bossé 😉
😲 La vache Laulau, 6ème !!! 😍
Tu as assuré méchamment, trop content pour toi !! Bravo !! 👍
Et plus vite que Philippe P en sp, c'est cool, t'es un bon 😉
Pour la peine, je vais essayer de te traiter quelques photos de toi tout à l'heure 😉
Ps: En tout cas, ce fut un plaisir de t'avoir avec fred et moi, nous nous sommes bien marré 🤭
@joel490it : C'est clair, que le fils de Laurent en tout cas il aime ça la photo 👍
Et ce fut un assistant de 1ère pour moi en plus 😀
Bise Thomas 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :Ben justement, Chocho a bien bossé 😉 ]
😳 😳 😳 Sur ce coup la, je n'ai fait que le facteur...
Il faut tout de même se rendre compte que sur les 100aines d'inscrits, seuls 49 sont classés à l'arrivée 😉
Pour toi Laurent 😉
La photo sur laquelle tu disais être mollasse 😄
Bon, ben moi je trouve ça pas mal quand même, mais tu le garde pour toi bien sur 😉
Après, j'en ai eu marre de te voir, j'ai donc cadré sur ton utilitaire japonais 🤭
Bise bise 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Laurent P a écrit :Ben justement, Chocho a bien bossé 😉 ]
Chocho a écrit :
😳 😳 😳 Sur ce coup la, je n'ai fait que le facteur...
Merci à toi Chocho, tu étais au top, et tes petits conseils m'ont permis de passer après la SP1 avec le pote Manu Le maniac, et ça, c'était top 👍
aurais tu la photo du numero 80 .
en te remerciant
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Est-ce dù à l'aérodynamisme du casque intégral ? 🤬
Jurassic Bike :)
Peut-être bien ! Ou alors c'est mon nouveau guidon ! 🙂
Mais je crois que tout simplement, c'était un jour "avec"...
Que des Yam ! 😍
Edart F. a écrit :N'ayant qu'une seule parole et jamais à ce jour mise en défaut, voilà quelques photos du 6ème de l'épreuve 👍
Il faut tout de même se rendre compte que sur les 100aines d'inscrits, seuls 49 sont classés à l'arrivée 😉
Pour toi Laurent 😉
La photo sur laquelle tu disais être mollasse 😄
pff meme pas un nac nac dans le saut 😉
Après, j'en ai eu marre de te voir, j'ai donc cadré sur ton utilitaire japonais 🤭
attention flo, utilitaire japonnais est un terme rycostopiesque et deposé 👍
Bise bise 😘 😘
blague a part respect pour la perf avec le dtmerdix modifié yz! ou l'inverse? 😉 moi j'ai essayé dans le temps, ça a tres mal fini 😕
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bon, il y a quand même une boîte DTMX... 🙂
Que des Yam ! 😍
Edart F. a écrit :Il faut tout de même se rendre compte que sur les 100aines d'inscrits, seuls 49 sont classés à l'arrivée 😉
En fait, j'ai simplement extrait les résultats pré-86 et pré-96.
Sur les 325 pilotes au départ, 249 sont classés (76 abandons)
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :C'est bien un YZ 79, avec un bloc IT 175 78. Cela ne sort qu'une grosse vingtaine de bourrins mais le moteur est facile et la moto légère.
Bon, il y a quand même une boîte DTMX... 🙂
ah je comprend mieux! n'empeche ta mis du gros gaz! j'ai roulé presque avec le meme moteur 175 it 80, mais chassis it, cantilever quand meme
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Laurent P a écrit :Ben justement, Chocho a bien bossé 😉
👍 👍
Alors là respect 😉 😉
Put.... 6ème !!!!
Houlà va falloir que j'mentraîne moi 🙄
Félicitations Laurent 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro